AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Candidature Deathreturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 14:48

-Rapide présentation IRL

Prénom: Antoine

Profession: étudiant

Loisirs: Wow, télévision, le sport

-Présentation IG

Pseudo: Deathreturn

Classe: dk (oui yen a beaucoup^^)

Race: humain

Métiers: minage 300
joillier: 132

- Avancement dans le jeu:

Pré bc: tout clean avec hunt sauf AQ 40

BC: Tout clean sauf sunwell et illidan

LK: Naxx 10/25 clean; Uldu 10 clean; Uldu 25 manque mimiron/Vezax/yoggy; Ec10/25 clean; EC10 héro 3/5; ICC 10 5/10; Icc 25 4/10
- Vision du jeu et objectifs pve:

Ma vision du jeu est simple: je joue pour m'amuser, me distraire (souvent avec un pote), donc pas de prise de tête, un jeu reste un jeu malgrès que parfois ce soit rageant de whipe a 3% de pullentraille ^^. Ma devise est " ne jamais /wine parceque l'on arrive pas à down un boss" étant donné que celà fait partie des principales règles du pve hl :).

Objectifs pve: Je cherche donc une guilde active avec des objectif corrects (c'est à dire down icc 10 et 25 mais pas spécialement en hm).

-Anciennes guildes frequentées et raisons de départ:

Je suis actuellement chez "les potos" surtout pour être avec un ami nommé skiler; sinon c'est juste une guilde "amicale" pour moi sans vrai objectifs :).

- Pourquoi Persévérance ? Vous m'avez l'air d'être une bonne guilde pve avec des objectifs précis, de plus j'ai discuté avec quelque une de vos membres qui m'ont paru sympathiques. Ayant déjà discuté avec Pitchounette j'ai pu constater que vous avez de l'ambition. Enfin je cherche une guilde avec des personnes matures et sans prise de tête, donc avec une bonne ambiance ^^. De plus je suppose que vous ne vous interessez pas spécialement aux dk ces temps-ci, mais qui ne tente rien n'a rien :).

-Template, raisons de ce choix

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Deathreturn&gn=les+potos

Je suis spé unholy, et comme vous le savez celà apporte un bon bonus de dps aux casters du raid, les maladies tic fort, en bref c'est une des meilleur spé dk :) (du moins pour moi).

- Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Deathreturn.

J'ai également un stuff tank mais beaucoup moins interessant full 226 232 37K unbuff avec.

-Disponibilités

Lundi: 14-18H puis 19H30-22H0
Mardi: 19h30-22h30
Mercredi: vers 18h-22h30
Jeudi: 19h30-minuit
Vendredi:19h30-minuit et demi
Samedi: à partir de 16h
Dimanche: à partir de 16h
Vacances également :).

- Résistances:

RG: 2 pièces

-Avez vous lu la Charte de guilde ?

Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
limskragma

Grade : Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 15:21

Bonjour,
Merci d'avoir postulé chez nous!

Cependant ce sera un -1 :
Tu as deja postulé chez nous, et ce ne te fut pas favorable, mais tu n'en fais même pas mention dans le post ^^ (
http://perseverance.frbb.net/archives-f2/annule-deathreturn-dk-sang-t1979.htm)
Disponibilités selon moi trop justes

Bonne chance tout de même pour ta (re)candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 15:50

Pitchounette étant déjà au courrant je pense qu'elle l'aurait remarqué :)
capuccina

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 15:57

salut,

merci de (re) postuler chez nous, ce qui montre en tout cas ton intérêt pour notre guilde.

Il est vrai que ta dernière postulation s'est soldée par un ... "non lieu" suite à un premier malentendu au sujet de tes dispos et ensuite un oubli de la part de Pitchou le soir de ton raid test. Néanmoins, un petit passage de ta part à ce moment là aurait simplifié les choses pour ta postulation actuelle...

en bref, si on ne tient pas compte de ce premier malentendu, je mettrais volontiers un +1 pour la connaissance du perso et l'attention que tu as consacré à ta postulation, et tu es dispo 3 jours parmi ceux où l'on raid, mais malheureusement, pas les jours des raid 25, à voir...

Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres offs et pitch, mais j'aime bien laisser la chance aux gens de se rattraper quand ils font une boulette, et la dernière fois, tout le monde a fait un faux pas semble t'il, repartons nous sur de bonnes bases? un dps cac de + dans la guilde serait pas un mal, mais mieux vaudrait un cuir ou maille qu'un plaqueux pour l'heure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 16:26

Merci pour ton soutien. Il est vrai que j'avais fais une postulation vers le moi de février il me semble, mais le soucis c'est que j'ai eu de gros problèmes irl et par conséquent je n'ai au donner suite à mon ancienne postulation :). C'est pourquoi je reviens à la charge avec de nouvelles ambitions car mes problèmes étants enfin résolus je me suis dis que repostuler ne pourrait pas être un mal.
Donc voilà pour l'histoire et si vous avez de plus amples questions ou des critiques au niveau de mon template ou autre, n'hésitez pas tant qu'elles sont constructives :D.
elvir

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 17:33

Bonjour ou re, alors je vais te reposer la même question en espérant ne pas avoir la copie d un lien en réponse . Peux tu me donner les caps à atteindre en impi .Ton gemmage me semble tout à fait correcte à une pret et tu n a plus qu à monter joallerie pour avoir trois 34 force . Ah si pense tu encore garder se template longtemps a partir de quand penses tu modifier tes talents impi ?
Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 17:47

Hum je pense garder ce template pour le moment tant qu'il n'y a pas de nerf en impi sinon je changerais^^, malgrès q'un dk de millenium ait mis une spé impi avec serre de glace pour la hate je la trouve pas géniale car perte de dps et de critic.
Sinon qu'entends tu par "cap"? (toucher, critic, penet, expert?), par contre si c'est celà pour moi c'est:
Toucher: 290
Expertise: 30
Critic: y'en a pas spécialement^^, du moins avoir au moins 35% unbuff groupe ou raid
Penet: là je suis un peu perdu je crois que c'est 40% ou plus mais pas sur faut que je vérifie
Allmara

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 18:12

plop

pour revenir sur la question précédente pour les cap tu es over capé, en impie c'est 229 (il y a toujours un draénaï dans le raid), tu es aussi over capé en expertise c'est 26. Tu pourrais sacrifier tes 2 bijoux pour avoir des bijoux plus optimisé (exemple le bijou d'edc 25). En gros tu as un peu surestimée tes caps mais bon c'est pas dramatique.

Une autre question: Pourquoi tu ne passe pas en impie avec moisson vue que tu as les 2 pièces t10?
Ta composition de talent est tout de même bonne mais vue que le t9 héro est hors porté en ce moment, et que tu n'as pas le bonus 4pT9, tu es , à mon avis, mieux de passé en impie avec moison.

sinon je mettrais bien un +1 mais je ne suis pas off ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 18:32

Merci de tes conseils Kreia, je vais voir ça mais je pense que tu as raison; quoique en y réfléchissant bien avec mon cycle dps je en suis jamais à cours de runes et celà me ferait perdre 3 points autre part...j'hésite :)
elvir

Personnage
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 18:36

alors le cap expertise c est 26 comme beaucoup pour le cap touché c est 283 pour impi et pour une très bonne raison la goule à ton niveau de stuff tu peux rester sans moisson encore mais songe à basculer des que tu auras plus de pièces icc. Alors pour l autre spé que je test en ce moment 0/17/54 je la trouve pas mal du tout et elle tient très bien la route mais pas à ton niveau de stuff.Ah oui dans le cas de la penetration d armure en impie on l obtient par le stuff et non le gemmage il doit etre que force il n y a qu une seule spé dk ou pénétration d armure soit obligatoire c est sang . ( je te sens bondir kreia mais en givre ambi gemmage force na lol ).Pour moi ok +1

ps 0/17/54 pour le boost de tout ce qui est givre et ombre le 4% de force l augmentation de la hate de 40% en raid 25 avec un chami et son totem et le dps de la gargouille tenant compte de la hate du dk point négatif tendance a reprendre l aggro
Sildari

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 21:34

Hello et merci d'avoir (re)pris le temps de postuler.

Pour moi il y a le souci des dispo, on manque souvent de monde le lundi et mardi hors tu n'es pas dispo ces jours là (le raid étant de 21h à minuit). Donc au jour d'aujourd'hui je vois pas bien l'intérêt de stuff quelqu'un 251/264 pour qu'il ne soit pas là les soirs de decouvertes des boss 25.

Pour le reste je laisse ça aux pro !
diablo

Personnage
Spé:
Race: Gnome

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Dim 11 Avr - 23:16

salut comme la dit sildari tes dispo sont pas bonnes

pour ma part cela sera -1

bonne chance
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Lun 12 Avr - 9:14

Bonjour Death,

Bon tout d'abord je tiens une dernière fois à m'excuser pour le quiproquo lors de ta dernière postulation, mais bon il semblerait que toi aussi tu es eu des soucis de ton coté donc passons.

Personnellement, on voit que tu es motivé et que tu souhaiterais vraiment nous rejoindre, cependant, je rejoins les autres au niveau de tes disponibilités.

Actuellement, nous cherchons à compléter notre roster de raid essentiellement pour les soirées à 25 ou certains soirs encore nous sommes juste au niveau des joueurs disponibles. Hors sur nos 3 soirs à 25, tu n'es la que le jeudi soir.

On va en discuter entre nous et on repasse.

Bonne journée !
best

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: heal
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Lun 12 Avr - 10:11

bonjour pour ma par je suis de l'avis de sildari et diablo.

donc pour moi sa sera -1
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Lun 12 Avr - 13:07

Pour moi se sera aussi -1, tout d'abord à cause des dispos qui ne correspondent pas à ce que nous recherchons en ce moment et ensuite parce que tu fais partie des 4 personnes que j'ai dans ma bl. J'avoue que je ne sais plus trop pourquoi je t'y ai mis mais étant donné que je bl très très très rarement, tu as dû le mériter.

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Lun 12 Avr - 17:20

Ok ba j'attends savoir si vous êtes d'accord ou pas :)

Sinon pour Ninaeve euh pourquoi je suis dans ta bl sérieux je sais pas non plus ça devait être dans mon époque spécial boulet, du moins jme rappelle pas m'être embrouillé avec toi fin bref ^^.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   Mar 13 Avr - 8:09

Bonjour,

Bon après avoir un peu discuté de ton cas, il en ressort vraiment que tes disponibilités vont poser problèmes nous ne préférons donc pas donner suite à ta candidature.

J'espère que tu trouveras une guilde qui correspond à tes dispo et te souhaite une bonne continuation sur Wow.

Bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Deathreturn   

[Refusé] Candidature Deathreturn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1