AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] IDRILE druide équi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] IDRILE druide équi   Sam 13 Fév - 23:02

Bonjour a tous, je viens ici poster ma candidature avec boucoup d'espoir de vous rejoindre. j'ai 32 ans heureux papa de 2 enfants de 3 et 6 ans, je vie dans le val d'oise (95) et je suis plombier chauffagiste.

mon personnage principal est 1 druidesse spé équilibre qui repond au pseudo d' IDRILE .... tres belle elfette qui n'a de charme que losquelle afute ca lame pour depecer tout type de bête et ainsi metre ces competences de travailleuse "acharnée" du cuir a votre disposition. de plus elle est "la femme parfaite" puisqu'elle est aussi capable de vous preparer tout les mets suculents de norfendre et d'aller faire les coursses au bord du lac le plus proche pour s'aprovisionner en poisson frais pour les soirées de festin entre amis .