AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] IDRILE druide équi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] IDRILE druide équi   Sam 13 Fév - 23:02

Bonjour a tous, je viens ici poster ma candidature avec boucoup d'espoir de vous rejoindre. j'ai 32 ans heureux papa de 2 enfants de 3 et 6 ans, je vie dans le val d'oise (95) et je suis plombier chauffagiste.

mon personnage principal est 1 druidesse spé équilibre qui repond au pseudo d' IDRILE .... tres belle elfette qui n'a de charme que losquelle afute ca lame pour depecer tout type de bête et ainsi metre ces competences de travailleuse "acharnée" du cuir a votre disposition. de plus elle est "la femme parfaite" puisqu'elle est aussi capable de vous preparer tout les mets suculents de norfendre et d'aller faire les coursses au bord du lac le plus proche pour s'aprovisionner en poisson frais pour les soirées de festin entre amis .

idrile est arrivée sur wow bien apres son lancement officiel, elle a up directement au lvl 70 alors que BC avais deja livré plus de l a moitiée de ces secrets, elle n'a donc pas connus les raids pres BC ni les gros raids BC et s'est contenté de farmer kara, gruul, gagthé.... puis et arrivé le nerf qui lui a permis de ratraper en partie son retard avec l'ouverture de l'ile de queldanas et le fameux T5.5 ^^. puis ce fut l'arrivée de de WOLK avec du farming intensif de stuff en donjon hero, suivie de naxx... l'apparition d'ulduar... le T8 les emblemes etc.. et enfin EC, a 10 a 25, du T9 ou du T9.5 pour finir ca course effrainée a l'arrivée d'ICC suite au disbande de la guilde et aux multiples tentative de guildage, voir de création de guilde. idrile n'a donc jamais mis les pieds a ICC et le regret teriblement car c'est pour elle un echec qui ne manquera pas de la laisser pour morte si cela ne ce faisait pas tres vite.

pour ma part wow reste 1 bon moment de detente le soir apres une grosse journée de taf, mais je continu a privilégier ma vie de famille avant tout. concernant les objectifs PVE il semblerais qu'IDRILE ai tres envie de continuer a faire des trous dans la tete des grands mechants de norfendre sans vraiment de preferance sur tel ou tel raid tant qu'ils lui permettent d'acroitre et de parfaire ces connaissance de strategies et de up son stuff et skill.

les differantes guilde que j'ai pu frequenter, je les ai quité suite a une degradation de l'ambiance (prise de grosse tete apres 1 clean sans vraie difficultée) sinon pour cause de disbande ou manque d'avancée.

Pourquoi Persévérance ? héhé tout simplement parce que je suis 1 ami IRL de Benet, Poups et Kalimosys et que ces derniers tente eux aussi de vous rejoindre ou font deja partie de votre guilde, dont ils ont su me faire les éloges depuis plusieurs années. de plus vous etes une guilde qui sans faire parler d'elle sur le serveur reste apparement toujours dans une continuitée d'avancée correcte. je n'attend rien en particulier de la guilde si ce n'est de pouvoir partir en raid regulierement dans la bonne ambiance avec des gents que j'aprecie autant irl que ing. et dans l'absolu si une petite piece de stuff passais a portée de main... ma fois pourquoi s'en priver. ce qui m'atire plus particulierement c'est l'attention que vous portez a vos guildeux, je ne souhait plus etre juste le druide X je veux etre Idrile et reconnu comme tel.

j'ai fais 1 template similaire a celui de poups..(on en a etudier le contenu ensemble) avec 1 ou 2 nuances mais tjs orienté mono cible. vous retrouverez le template et le stuff par ici ==>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Idrile

Idrile est disponible tout les lundis et jeudi soir de 20h45 a 0h00 sans faute + 1 ou 2 autre jours aléatoirement en semaine.

j'ai bien lu la charte de guilde , qui est on ne peu plus claire et classique.

je vous remercie tous, pour le temps et l'attention portée a mon poste.

@ tres bientot ..Idrile

PS: idrile n'est pas seule, il y a aussi Yrval (1 autre druide mais spé heal cette fois) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Yrval
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Dim 14 Fév - 12:54

En effet tu as quasiment le même template que ton pote, c'est bien ça va me faire du travail en moins, je suis très tentée de faire un copier coller de ce que j'ai dit à Poups.

Template donc :
Mêmes questions au niveau des choix de talents suivants :
- genèse 4/5 ?
- allonge de la nature 1/2 ?
- Intensité 3/3 ?
- Tréants 0/1 ?
- Augure de clarté 0/1 ?
- et j'ajoute météores, pourquoi ne l'as-tu pas pris c'est quand même l'ultime de la branche et il peut très bien s'intégrer dans le cycle de dps sur les boss et sur les trash c'est très utile vu que la plupart du temps on les fait à l'aoe.

Stuff ensuite :
Même remarque au niveau de la métagemme, la chaotique est LA gemme caster dps à avoir.
Je constate au niveau de tes stats que ton taux de critique est bas pour un druide équi, il faut avoir entre 25 et 30% unbuff pour avoir constamment des feux stellaires critiques sous éclipse lunaire. De plus ta hâte est de + de 100 points au dessus du soft cap et donc ne profite plus à colère, je constate de surcroit que tu as gemmé hâte plusieurs fois, il faudrait que tu envisage un gemmage critique afin d'atteindre au moins 35%.
Sur ton pantalon tu as mis le fil avec endu au lieu de mettre celui avec de l'esprit, l'esprit apporte du bonus dégât avec la forme améliorée du sélénien, même si c'est peu c'est toujours ça de gagné; et oui il faut toujours penser optimisation .

Une chose qui m'intrigue, Yrval c'est un pote ou un reroll à toi ? Je n'ai pas bien compris.

Donc toi et Poups vous allez réfléchir ensemble à ce que vous allez faire pour d'améliorer vos templates en voyant aux niveau des différents points que j'ai soulevé. On va vous tester tous les deux (j'en ai discuté avec d'autres off) par contre on n'en prendra qu'un seul, un petit peu de compétition

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Dim 14 Fév - 14:23

bien bien bien... merci pour l'invite en test ^^ ;)

pour info, j'ai deja pris la liberté de lire tes differantes remarques en compte sur le post de poups et, ai meme participé a ca reponse sur ces differents points.
je suis entierrement dacord au le sujet de meteor, mais c'était justement pour que l'on puisse determiner reélement sont utilité... chose vue et confirmé ing entre nous ^^
pour ce qui ai de la hate, j'avais gemé dans ce sens avant mon T9 pour palier au manque de spell et garder mes bonnus de gemmage.
je compte effectivement atteindre le cap crit au plus vite et ramener mon cap hate a la hauteur de 401 qui il me semble est le capé de refférance (en att de confirmation).
sur le plan du tamplate je suis ouvert a toute autre conseilles , et pret a une rencotre sur TS pour en faire le point le cas echéant. (je vais deja en profiter pour le modifier en tenant compte de tes conseilles)

reste 1 point ^^ :
Citation :
On va vous tester tous les deux (j'en ai discuté avec d'autres off) par contre on n'en prendra qu'un seul, un petit peu de compétition
je suis pret a laisser ma place a poups sans auccun regret, de plus ses tempts de jeu sont largement superieur aux mien... on en voi d'ailleur la differance au niveau du stuff ^^ cepandant je ne demande pas 1 place de "raideur" mais si une place de "casu ou rerol" était dispo cela me sufirais... je souhaite simplement continuer a play avec mes amis IRL (poups est mon colegue a raison de 50 h/ semaine)

concernant Yrval, c'est mon 2ieme perso et oui a sa création la double spé n'était meme pas envisagée ^^.

encore merci pour l'attention portée a mon post. et merci de me prevenir de la date a laquelle vous compter m'inviter pour le test raid.

a tres bientot ING
Idrile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Dim 14 Fév - 14:57

Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Dim 14 Fév - 17:31

Tu n'as pas pris les points dans équilibre de la puissance, ce qui te fait perdre 4% de hit.
Grand vent c'est pour augmenter les aoe, c'est pas très utile dans une optique dps monocible.
Après tu prends les tréants + ronces à fond je ne sais pas si c'est intéressant de prendre ronces 3/3, pas testé. Il faudrait lire ce qu'ils en pensent sur les fofo druidou.
Sinon tu as pris augure de clarté et allonge de la nature c'est bien, je pense qu'en raid 25 on a vraiment besoin d'avoir de la marge au niveau du déplacement et puis vu qu'on n'a pas de sort de réduction d'aggro (à part se mettre en chat et se dérober ^^) c'est pas plus mal d'avoir 30% de réduction de menace.

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Dim 14 Fév - 18:04

tres bien, c'est noté,
- j'avais mis des points dans ronce, car quite a prendre les tréans, je me disais "autant qu'ils fassent des trous".
- pour ce qui ai d'équilibre de la nature, ta remarque me surprend dans le sens ou, si on a ateind le cap touché, que peu nous apporter réelement ce talent ?
- quand a grand vent, vue qu'il me restait 1 point il m'a semblé interessant de la placer dessu pour up 1 peu le dps sur desd gros pacs a l'occasion ^^... mais j'avou pas vraiment util en spé mono
- je rajoute tout de meme les points restants en genese, pour up le dps des dots, qui normalement etant toujours present sur la cible doivent a eux seul representer 1 bon pourcentage du dps total.

je te propose donc 1 autre tamplate plus en adequation avec nos echanges, en att de tes precieuses annotations :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5302203125031303213335301031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Dim 14 Fév - 18:47

plop,

je me permets d'ajouter mon grain de sel:

-équilibre de la puissance
: le cap touché caster est de 17%
avec équilibre de la puissance et luciole améliorée tu récupères donc par talent 7%, il t'en reste donc 10 à obtenir via stuff, soit 263 au score de touché. Tu peux en effet te passer de ce talent si tu es overcapé, ce qui n'est pas le cas, ou du moins de peu, tu as donc bien fait de le prendre dans ce nouveau template. retirer un point serait envisageable en présence d'un draenaï et en ayant encore un peu plus de touché sur le stuff

-focalisation céleste:
tu ne le prends pas dans ton nouveau template, 2 choses à ce sujet:
1: le cap de 401 au score de hâte tient compte de la hâte apportée par ce talent, si tu ne le prends pas il faudrait recalculer le cap pour être sur d'être à 1 sec de cast sur "colère".
2: l'effet antipushback de ce talent est un must have, tu vas sans cesse être retardé sur tes incant sans ce talent, et malgré la frénésie du chouettide qui te rend immune en cas de proc, le reste du temps tu seras considérablement retardé.
en gros ce talent est un must have

pour finir, je dirais donc que rares sont les points de talent où on peut vraiment jouer. Je dirais qu'à l'heure actuelle, au vu de ton stuff, "génèse" et "frénésie du chouettide" sont les talents sacrifiables, à toi de voir en raid si tu as besoin d'un peu plus de regen ou pas, auquel cas tu peux éventuellement investir qq points dans "lueur de la lune" pour économiser de la mana sur tous tes sorts, ou si tu peux te permettre un template un peu plus agressif. Si tu avais beaucoup + de tyouché sur ton stuff tu pourrais en effet de permettre d'enlever un point dans équilibre de la puissance, mais pas encore.

Sinon, selon les thorycrafteurs, les points investis dans "génèse" sont les moins rentables de l'arbre de talent concernant le dps, ce sont donc les derniers à aller chercher quand tu construis ton template.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Dim 14 Fév - 19:10

merci pour ta reponse qui tres explicite, et tres constructive.

je pense rester provisoirement sur ce template pour voir si je suis capable de tenir nivau regen, ce qui m'etonerais beaucoup... ca sent l'inerv perso et la bouff + popo max regen ^^

concernant genese domage qu'on n'ai d'autre choix que d'y metre 1 point pour debloquer la 3ieme ligne de l'arbre equi.

encore merci et a tres bientot.
Yoruishi

Grade : Grade 1

Personnage
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Lun 15 Fév - 2:10

Alala qu'est-ce que je me sens ridicule face à Nina et Capu --'
( Faut dire, c'est eux qui m'ont tout appris.. :) )

->Pitch qui se plaignait de ne pas avoir de Druide équi, elle doit être contente avec ces deux postulations de chouettide, bien qu'on ai Tsuby en ce moment.

Bref, bonne chance à vous deux, et vive les druides ! ( C'est fou ce que je peux parler pour rien dire, alors que je sais pertinemment que mon post n'a aucun intérêt et ne représente aucune source potentielle de décorticage de personnage supplémentaire, car Capu et Nina ont déjà tout dit avant que t'ai le temps d'appuyer sur F5... )
Seeya!
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Lun 15 Fév - 13:38

Bonjour,

Merci pour cette candidature.

La sortie test est organisée jeudi soir de 20h30 à 21h30 à EC25.
Une invitation calendar arrivera dans la journée.

Bon après midi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Lun 15 Fév - 18:40

merci a toi yoruishi pour ce petit clein d'oeil ^^

merci a toi aussi pitch, je retien bien l'invite pour jeudi, en te remerciant d'avance... vivement une rencontre ing ;)
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Ven 19 Fév - 19:30

Bonsoir,

Après la soirée d'hier soir, il en est clairement ressortit qu'actuellement ton niveau de jeu était plus axé sur EC25/ICC10 du moins le début que sur les gros combat d'ICC25 ainsi que la fin d'ICC10.

Comme je l'ai dis pour Benet, nous avons besoin de joueurs qui peuvent rejoindre nos rangs de suite et surtout qui tiennent la cadence. Nous ne donnerons donc pas suite a ta candidature, désolée.

Je te souhaites bonne chance pour ta recherche de guilde.

A une prochaine sur Medivh :)
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusée] IDRILE druide équi   Sam 20 Fév - 0:02

:(
Contenu sponsorisé