AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Sefyu - hunt survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 11 Fév - 20:00

1 - Rapide présentation IRL
bonjour à tous, j'ai 24 ans je suis du nord est pres de nancy, hobbies: moto et sport en général

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Sefyu chasseresse elf lvl 80 bon skill , métier alchi maitre elixir 450 full recette/ herbo 450
cuisine et secourisme 450 avec toute les recettes hl, peche 425 monture 280

addon: autotrack, bigwiz, omen, recount etc
buff raid: flacon pa, elixir d'agi sup et festin ou aile de dragon (40agi 40endu)
bien sur j'ai teamspeak! j'utilise aussi wow-tactique, millenium, la forge d'ony.. curse etc pour me mettre à jour spé stuff strats

juste pour info j'ai un war dps lvl 80 sur vary (horde) j'ai 2 perso et ca me suffi largement,
l'autre n'empiète pas sur mon temps de jeux en chassou (mon main :p)

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
je vais pas trop entré dans les détails je joue a wow depuis 2005 j'ai visité et clean tout le contenu hl
de zg passant par mc bwl aq naxx 40, contenu bc jusqu'a edc, il y a juste ulduar que je n'ai pas fait entierement car j'ai supsendu un long moment l'année dernière, pour re il y a 2 mois environ (ulduar est plus vraiment d'actu depuis :p) mais j'compte bien la faire entièrement
ma pratique en raid s'arrete à icc10 6/12 icc25 5/12 et edcHM 4/5 et pour les strat j'ai fait mes devoirs jusqu'à 9/12 lol :p
je me suis investi dans plusieurs guilde, et pris des responsabilités, lead raid, master class et meme gm.. avant ca j'ai joué sur unreal tournament en team depuis le tout premier, participé a de nombreux tournois online et lan, j'ai un bon teamplay et fairplay surtout

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
je joue pour me détendre et m'amuser, jme tracase pas des histoires de loot et embrouille en tout genre, je suis la pour partager et évoluer en groupe avec de la cohésion et rigolade aussi.
mes objectifs serais de clean icc hm avant l'addon s'il y a pas de nouveau contenu entre temps
je fait tout les jours l'hero aléatoire pour les 2 insignes, et je chaque semaine je raid en prio tora, icc et quetes hebdo

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.
je viens de sargeras à la base, j'ai migré ici pour rejoindre des potes, la seul guilde que j'ai eu sur ce serv c'est les Nasty, et la raison de mon "départ" est qu'ils ont migré pendant mon gèle :)

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui?

Persévérance car le nom de guilde me correspond bien deja :) le groupe a l'air cool et soudé, votre avancé pve correspond a mon expérience du jeux et j'espère pouvoir continuer le chemin avec vous

7 - Votre template, les raisons de vos choix.

pour moi la spé plus viable en pve actuellement est la spé survie

stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Sefy%C3%BC

le gemmage laisse a désirer sur certaine pièces mais ce sont les prochaines a être changés, pour le moment gemmage et enchante full agi!!

pour ma spé je vais pas la détailler jpense juste l'affiner un peu l'aspect faucon amélioré me manque :p

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
je peux jouer 3 à 4 soir par semaine et même certain après midi

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?
oui j'en ai pris connaissance et ca me pose aucun problème

j'ai fait le plus court et clair possible si vous avez des questions hésitez pas
merci d'avoir pris le temps de lire à bientot
Revenir en haut Aller en bas
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 11 Fév - 23:15

c beau c complet

vivement l'avis des chefs :p
surtout de LA chef
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 11 Fév - 23:20

Bonsoir,

Rien qu'en survolant le post ça sent le sérieux hum :)

Par contre j'suis épuisée et j'me lève tôt, je repasse en rentrant du boulot demain.

Bonne nuit
Athalaric

Grade : Grade 1

Personnage
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Ven 12 Fév - 10:07

Yeah ! Salut Sefyu :)

Tout d'abord belle candidature je trouve, bien complète,claire et tout !
En plus un bon vieux joueurs qui a connu les "vrais" raids pré BC, là où il avait encore de la difficulté héhé ^^

Pour le décorticage du template, glyphes, enchantements et gemme on va laisser le soint à notre petite Pitch de faire tout cela, mais dans l'ensemble cela me parait plutôt pas trop mal !
Mais bon pourquoi ne gemmes tu pas full agi ? Et j'ai vu aussi des gemmes avec de la PA qui n'est pas vraiment top pour un Survie et heu aussi, la gemme +agi / +hate et mieux que celle de 15 andu 10 agi.
Il faut juste que te garde ta Meta-gemme active sinon le full agi est vraiment top ;)

En plus un gamer qui a fait des Lans !!!! Hmmm que de bon souvenir, moi même j'en ai fait énormément à une certaine époque, mais je jouais à CS :)

Et sinon quelles sont les raisons de ta pause et combien de temps celle-ci à t'elle durée ?

Voilà bonne chance pour ta candidature l'ami et à bientôt,

Atha'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Ven 12 Fév - 10:45

mais stop avec le full agi
stop avec le full endu

mais pfff quoi
Athalaric

Personnage
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Ven 12 Fév - 10:59

Ben c'est comme ça ma pauvre Lucette, que veux-tu ? Hein ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Ven 12 Fév - 12:00

bha non mais j'en debattrais sur un autre post ^^

hihi

allez un hunt de plus ca serait sympa

marre de voir Pitch toute tranquille sur les loots hunt
et encore plus marre de voir des putains d'arc/fusils dez
:'(
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Ven 12 Fév - 18:47

Bonsoir,

Comme promis me revoilà.

Bon, le template est cohérent même si personnellement je n'aurai pas pris la Visée, mais c'est mon choix comme dirait Evelyne :)

Les glyphes sont bien choisies ( bien que j'aurai, et oui, encore une fois, choisi tir assuré plutôt que morsure de serpent )

Le score de toucher est énorme mais bon je suppose que tu souhaites te débarrasser du bijou " marque de suprematie " .

les points qui pèchent maintenant :

- T'es a la ramasse niveau Hate, 224 contre les 523 requis, c'est léger, peux tu m'expliquer pourquoi? surtout que c'est pas dur à avoir en tant que chasseur.

- Ton gemmage est horrible, rien n'est cohérent, certaines gemmes sont posées juste pour aller chercher des bonus de pièces inutils, et cela engendre un très faible taux d'agilité pour un spé survie possédant ton stuff.
D'après mes souvenirs, avant la sortie d'icc et ma respé préci ( /pleure ) j'étais déjà à plus de 2200, ce qui m'octroyait un dps confortable :)

Je suis un peu dure, mais moi ça me désole de voir ce genre de gemmage, ça donne l'impression que vous comprenez pas trop ce qu'il faut upper et dans quel ordre.
Pourquoi des 20 cc contre des 20 agi?
Pourquoi une gemme avec de l'endu?
Pourquoi une gemme avec de l'arp?
Pourquoi cette métachasse?

Et le bijou de forge de âmes, tu n'aurai pas de quoi le remplacer par une carte de noble ou encore mieux le bijou d'EC 25, mais la ca demande qu'il tombe, car sérieusement il te sert vraiment à rien.

Bon tu l'auras certainement compris, je suis séduite pas ta postulation mais j'exprime une réserve tout de même sur ta compréhension de la spé survie au vu de ton choix de gemmage.

Je te laisse venir me répondre, on verra bien ce que tu auras à me raconter sur cette superbe classe qu'est la notre :)

Merci et Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Sam 13 Fév - 13:40

salut tlm merci pour vos compliments dsl j'étais pas dispo hier jsuis passé voir le fofo mais pas eu le temps de vous repondre

Athalaric pour ce qui est du gemmage j'ai fait un peu le peon jusqu'à maintenant pour une raison de cout uniquement et le temps de me craft moi même les "rubis cardinal" je me suis occuper de regemme bien, vous pourrez verif sur l'armurerie ca devrais être a jour idem pour la spé j'ai affiné

sinon mon gele a durée 4 5mois a peu près un bonne pause pour l'été, c'est la premiere fois que jlai fait depuis 2005 un petit sevrage mdr.. j'ai un temps de jeux reduit en été c'est sur (soleil oblige) mais je compte pas geler cette année jvous rassure

Starsk tu as raison de dire ca, l'agi est pour le moment la meilleur stat pour un hunt mais il y en d'autre aussi indispensable, perso je parle de full "agi" ou autres quand toutes les stats importantes sont capés

Pitchounette pour le template j'ai revu car pas opti.. je le savais (d'ailleurs visée n'était pas dans mon cycle dps)

j'ai un epu hésité sur le dernier point lol entre
- Aspé fauc amélioré 2/5 (comble aléatoirement le manque de hâte)
- Perce faille 3/3 (proc plus svt mais durée de 7s donc avec une bonne hate à piori ca compense ce qui le rend useless)
- Piqûres nocives 3/3 (avantage: up un dégât continu, mais wyverne est rarement utilisable en raid )

au final j'ai opté pour la piqure vu que c'est le seul à apporter un up sur un dégât constant (de plus sort dont j'ai un up glyphe "morsure")
et je compte bien corriger mes faiblesse en hâte pour attendre le cap tir assu a 1.5s de cast

bon au final jme retrouve avec la même spé que toi mais j'suis pas un copieur hein!!! tu m'en veux pas j'espère ? lol

pour le gemmage comme je l'ai dit plus haut j'aurai pu le faire avant de postulé mais préfères pas paraitre trop parfait ahah :) aille mes jambes.. j'ai fait un peu le péon le temps de craft un stock de gemme et up mon stuff car c'est moyen pour le moment.. il y a plein de raid freeloot ou j'ai des pieces a changer (ony tora edc ou le debut d'icc) d'ailleurs Starsk need l'arc à 25 mdr jlai vu passé une fois deja dans un raid a 6 hunt lool
et oui le bijou +680arp est vraiment useless mais j'ai pas eu mieux pour le moment (jsuis un poisseux du rand en général et je court pas après le loot nonplus le plus important c'est beau down quoi) impresive!!!!!!!!

pour détailler :
deja ordre prio: agi > pa > cc autant dire full agi lol (hate pour le cast tir rapide, sinon la stat en elle meme est useless donc go cape 523) cap touché 263 sans foca
le +10 toute carac pour sur un bon item avec bon bonus qui demande gemme bleu en générale je la place au mieux
la meta forcement 21agi +3%cc... celle que j'avais c'est par ce que jme suis précipite et y avais pas de 21agi dispo hv

et j'ai laissé trainer car je compte changer le haume par du t10 la semaine prochaine, mais j'ai fait l'effort de le faire sur l'actuel :p

bon je vais pas vous faire un roman lol, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
ps: merci pitchou pour les compléments d'info :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Sam 13 Fév - 16:50

j'ai fais les modifications nécessaire pour le cape hate, aprés plusieurs respé et test sur manequin hero j'ai fini par mettre 3 pts en faucon amélioré(pris sur piqûre nocives) + une gemme hate pour monter a 244hate (cape 228), j'ai changé le glyphe "morsure" par "tir assuré" et je cale plus souvent le tir dans mon cycle
je suis maitenant à 1.49s d'incante sur tir assu avec le proc régulier du faucon amélioré
c'est la spé qui a le plus up mon dps sur le mannequin jpeux pas faire mieux avec le stuff actuel

pour le bijou j'ai remis "oeil de verité" lvl 200 car l'arp est vraiment pas utile, deja en prio stat et surtout elle up seulement sur les coup blanc, tir assu et multiple... ca monté seulement la moyenne item lvl quoi mdr

Dernière édition par Sefyu le Sam 13 Fév - 17:19, édité 1 fois
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Sam 13 Fév - 17:09

Moi il me plait ce petit chasseur même si je connais peu de chose à cette classe
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Sam 13 Fév - 17:10

Recoucou,

Bon tu as fais du bon travail. Il te faudra quand même arrivé a récupérer des 3 points en piqures nocives, 3 pourcents de dps c'est pas dégueux.

Par contre, un conseil, ne prend pas le heaume T10, c'est un spé préci. A ICC25 tu as exactement le même mais version survie ( sans l'arp ), c'est celui que je porte et que je vais bientôt changer pour le T10. Il tombe souvent en plus.
Par contre, si tu as des insignes, je te conseille vivement de les utiliser pour acheter le bijoux, il est génial et parfait pour spé survie et ça serait nettement mieux que le scorpion, si je dis pas de bêtises, y a beaucoup de hâte en plus dessus.

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu ne demandes qu'à apprendre.

Je suis oki pour test, jeudi soir tu serais disponible?

Bonne soirée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Sam 13 Fév - 17:41

re :)
merci pour l'info je m'étais mis le haume comme objectif sans avoir vraiment matté les stats lol... tkt pas je compte bien respé au fur et a mesure que mon stuff et gemmage me permettra de libérer les points, d'ailleurs je crois que jvais avoir le droit a une de plus aujoud'hui si tu me dit que le bijou proc bien et qu'il a bcp de hate :p
je serais dispo jeudi pas de soucis meme en dehors de vos raid jsuis pas contre un ony tora ou autre en votre compagnie héhé
bonne soiré a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Dim 14 Fév - 17:05

énorme le bijou merci pitchoune :)
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Lun 15 Fév - 13:27

Bonjour,

Contente que le bijou te plaise, y'avait pas de raison :)

L'invitation calendar pour jeudi arrive dans la journée, surveille le calendrier.

Bon après midi.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Lun 15 Fév - 13:29

Je n'ai pas précisé. Le test aura lieu sur EC 25 de 20h30 à 21h30 environ.

Voili, voilou ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 16:32

salut pitchoune jsuis un peu blazé j'étais dispo toute la semaine et pour ce soir jme retrouve avec un "repas de famille" improvisé et forcé, visite du paternel..
jdevrais rentré du resto entre 21 et 22h donc pas dans les temps, j'espère que ca pause pas de problème pour le test ... je peux vous rejoindre plus tard si ca dérange pas, sinon on verra demain ou dans les prochains jours, ca fait une semaine que j'attend ca j'espère pas passer a coté, recrute pas un autre hunt entre temps jsuis le meilleur!!!!! loooool
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 16:35

Bonsoir,

Ca tombe vraiment très mal, c'est vraiment l'ultime soir ou l'on peut se permettre de tester du monde car c'est le seul soir ou l'on fait les boss que l'on farme, généralement les autres jours c'est du try de boss donc pas représentatif de la valeur d'un joueur.

Bon ben faudra voir pour reporter ça, j'repasserai.

N'empêche ça la fou mal d'annuler sa participation à une soirée test 3 heures avant le début, bref....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 16:49

oui je sais que c'est pas cool mais j'ai pas trop le choix, et ca tombe vraiment mal, ca fait plus de 6 mois que jlai pas vu le vieux :p
je vais faire le maxi pour rentrer tot mais vous serez parti avant je pense
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 16:52

J'ai une place pour ICC25 à 21h30, mais si t'es pas co à ce moment la je prendrai quelqu'un d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 16:54

c'est pas mon genre en plus, ca m'arrive jamais ce genre de truc, j'espère que vous me pardonnerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 16:54

ok 21h30 c'est super je serais la sans faute merci bcp pitch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 16:56

BISOUSSSSSSSSSSSSS a tal :D
Deädric

Personnage
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 18:40

Sefyu a écrit:
jsuis le meilleur!!!!! loooool

Fake, personne n'arrive à la cheville du grand Deädric Oui je sais je parle de moi à la 3ème personne (et?)

Bon trêve de plaisanterie, Gl à toi Sefyu
A tte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   Jeu 18 Fév - 23:14

ahah j'avoue deadric!! bon malgré mon manque de dps sur pulentraille jpense avoir fait ma part lol :) merci tlm pour la soirée c'était cool!!! une prochaine bientôt j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Sefyu - hunt survie   

[Accepté] Sefyu - hunt survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant