AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problèmes gestion de raid/guilde patch 2.03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hexxar

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration
Race: Draenai

MessageSujet: Problèmes gestion de raid/guilde patch 2.03   Sam 13 Jan - 16:19

Citation :
Je n'arrive pas a passer le lead du raid/groupe
Je n'arrive pas a nommer des assistants au raid
Je veux nommer un responsable du butin autre que moi même
Je veux renvoyer quelqu'un du groupe/raid

Ce problème ne surviens que lorsqu'on utilise le nom d'un joueur.

Solution : Vous pouvez pallier a ce problème en sélectionnant le personnage joueur sur lequel faire l'action puis en utilisant :
- /promote pour le nommer le chef du groupe
- /promotetoassistant : pour nommer un assistant
- /master pour le nommer le responsable du butin
- /kick pour le renvoyer un joueur du raid (dommage, cela ne fonctionne pas avec les personnes déconnectées dont le personnage a disparu)

Sinon, au cas ou vous ne puissiez pas cibler la personne (pour les gens déconnectés) pensez a doubler la dernière lettre du pseudo (exemple : /promote Hwimagoo au lieu de /promote Hwimago)

Les commandes utilisant des nom de joueur (/kiss xxx, /kick xxx, /promote xxx, /gkick xxx, /ginviter xxx etc...) c'est invariablement une autre personne qui subit l'action !

La seule solution effectivement est de sélectionner la personne sur laquelle faire l'action avant d'utiliser la commandes /

Citation :
L'interface de guilde est buggé.
Je n'arrive pas a guilder/déguilder des personnages

Le problème semble venir des commandes de jeu. L'utilisation des noms de joueurs pose problème depuis le nouveau patch et agit de façon aléatoire... (exemple : /gkick Hwimago peut gkick n'importe qui de la guilde et pas forcément la bonne personne >.<)
Solution : A prioris il faut doubler la dernière lettre du nom de la personne pour que cela fonctionne correctement (oui c'est un bug). par exemple : /gkick Hwimagoo.

Citation :

Tranchetripe bug a BWL...

Oui il semble bugger un peu. Les adds semblent continuer a venir en phase 2 des fois.... et l'aggro des adds semble instable (elle se comporte comme si l'ensemble des mobs de la salle partageaient la même liste d'aggro générale au lieu d'une par mob)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perseverance.frbb.net

Problèmes gestion de raid/guilde patch 2.03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1