AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulée] Sergon - Palatank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athalaric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Tank
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   Jeu 4 Fév - 9:09

Pffff du sport....??? Il faut boire des bières avec les copains, tu verras c'est encore mieux que le sport lol ^^

Putain en France vous n'êtes quand même pas gâtés avec vos fournisseurs Internet... On a pas tous ces problème dans notre "plat" pays didju

Bon allez sans déconner, reviens nous vite et profite bien de ta petite pause.

@Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   Jeu 4 Fév - 9:13

Bah non justement je suis belge, et montois de surcroit donc la bière ça me connaît t'imagines bien.
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   Jeu 4 Fév - 9:19

Ahhh mais c'est cool ça, je ne savais pas que tu étais Belge :D
Il y a de bons groupes "musicaux" du côté de Mons héhé :P

J'ai essayé plusieurs fournisseurs avant de revenir chez Belgacom... Il n'y a rien à faire, c'est peut être le plus chère mais au moins tu as un service après vente assez éfficace à mon goût :) Et une "vraie" connexion !

En tous cas, je déconseille fortement Télé 2 ....
Invité
Invité

MessageSujet: com   Jeu 4 Fév - 9:23

Athalaric a écrit:
En tous cas, je déconseille fortement Télé 2 ....

C'est bien là le problème, ils se renvoient la balle avec Belgacom et du coup je suis pas encore sorti sorti de l'auberge.
Je lui avais pourtant bien dit à ma femme de rester sur Belgacom mais bon, les femmes hein...
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   Jeu 4 Fév - 9:28

Ouais je connais, quand j'ai emménagé dans mon appartement actuel, j'ai voulu testé Télé2, alors qu'un de mes cousin bossait chez eux m'a dit : "ne va surtout pas là !!!" .... Je ne l'ai pas écouté, et je suis resté plus de six mois sans connexion alors qu'il me demandaient de la payer... Et même problème ils se renvoyaient la balle avec Belgacom...

Alors pour enfin avoir une connexion j'ai quand même payés ces cons et je suis retourner chez Belgacom, deux jours après j'étais connecté...

Donc voilà, je ne sais pas depuis combien de temps tu es chez eux, peut être qu'il y a encore moyen de résilier de contrat et de faire machine arrière ^^

Bon courage dans tous les cas :)
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   Mer 10 Fév - 8:58

Bonjour Serge,

Peux tu nous donner des nouvelles de ton histoire de fournisseur?

Tu manques pas mal, j'espère que tu comptes revenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   Mer 10 Fév - 11:06

Bonjour,

Et bien ma connexion est rétablie, mais je ne pense pas que je reviendrai parmi vous.

Je ne prenais plus vraiment de plaisir à WoW, qui a fini par se résumer à mes yeux à deux choses : du farm et de la répétition de strats découvertes par d'autres. Le pilier du jeu étant le stuff, on se retrouve forcé à se connecter chaque jour afin de faire l'heroday et quelques journalières pour la réput et les po (histoire de financer le craft du stuff et les répas suite aux wipes), sans quoi on se retrouve vite dépassé. Et à côté de ça il y a les raids où on se contente de répéter au mot prêt les stratégies expliquées par d'autres guildes. En bref ça s'apparente plus à un boulot qu'à un plaisir, et ne me convient plus vraiment.

A côté de ça j'ai commencé à jouer à LOTRO, et c'est juste affolant la différence qu'il peut y avoir par rapport à WoW. A ce sujet voilà un post qui résume assez bien l'intérêt du jeu : http://community.codemasters.com/forum/le-jeu-542/405969-lotro-tout-simplement-mieux.html
J'ai enfin retrouvé le plaisir de jeu, on peut très bien ne pas se connecter pendant une éternité et ne pas pour autant se retrouver "inutile", la communauté est des plus sympathique et les décors/ambiances simplement merveilleux. D'ailleurs je recommande à tous les amateurs de Tolkien de s'y essayer, c'est époustouflant.

Je me laissais encore quelques jours de réflexion avant de prendre une décision mais puisque tu me poses la question voilà ce que j'en pense.

En tout cas j'ai malgré tout passé des très bon moments avec vous, et suis désolé de n'avoir intégré la guilde que pour une courte période, et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   Mer 10 Fév - 11:09

Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   Jeu 11 Fév - 9:05

C'est bien dommage, même si je comprend très bien les motivations qui te poussent a arrêter, et même si on a pas jouer énormément ensemble, c'est toujours triste de perdre un joueur.

Bonne route en irl, n'hésite pas a passer faire coucou sur le forum de temps à autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Sergon - Palatank   

[Annulée] Sergon - Palatank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2