AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Chamwar war def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cham

Grade : Invité

MessageSujet: [Accepté] Chamwar war def   Ven 8 Jan - 20:08

Bonjour la guilde Persévérance, comme Athalaric vous l’avez dis, je me permets à mon tour de vous proposez ma candidature dans le but de rejoindre votre guilde pour continuer l’aventure et la découverte des instances de wow dans une bonne ambiance.

IRL:

Je me prénomme Xavier, j’ai presque 40ans ‘oui je sais ce n’est pas tout jeune) je suis opticien dans les Cotes d’Armor (Bretagne)

Mon personnage principal :

chamwar de son petit nom de draeneï

classe : guerrier spé def

played: 68 jours

expérience avec se perso

Pré BC : leveling uniquement

BC :karazhan, magtheridon, zull’aman pour ce qui est des raids
WotLK : Naxx 10 :clean
Naxx 25 :
3 ailes
Sartharion 10 :clean

Sartharion 25 : clean
Malygos 10 :
jamais tombé
Malygos 25 :
jamais tombé
Emalon 10 : clean

Archavon 10 : clean

Archavon et Emalon 25 : clean
Ulduar : jusqu'à Auriaya

EC 10: clean

EC 25: clean

IC 10: 1er boss et try sur 2eme uniquement

IC 25 : rien helas

Mon stuff + Template et glyphes

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chamwar

Template et stuff plutôt orienté prise de grosses tartes en raid.
+ 3 pièces du stuff RG

Stuff et 2eme spé furie

Métiers:
Mineur et Joaillier 450

Cuisine, peche, secourisme 450

Mes objectifs :

Continuer a decouvrir les instances PVE de wow, mais avant tout dans la bonne humeur et sans prise de tête.

C’est ce qui je n’ai hélas pas trouvé dans mes précédentes guilde, manque d’organisations et surtout non respect des autres mon souvent empêcher d’atteindre mes objectifs.

Je viens vers vous dans l’espoir de trouver ce que je n’ai pas put trouver ailleurs sur les conseils d’Athalaric.

pour les rerols :

Chamelf petite elfette de la nuit

Classe : chasseuse spé survie

Played : 80 jours (mon main une bonne partie de bc)

Expérience avec se perso

Pour ce qui est de woltk:

naxx 10 et 25

Sartharion: 25 clean

Sartharion 10: clean

Archavon 10: clean

Archavon 25: clean

IC 10 : clean

Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chamelf

Pas de stuff résistance

Métiers:

Enchanteur : 450

Calligraphe : 450

Cuisine 450, secourisme 450

prethis : humaine

classe : prêtresse Discipline

Played : 22 jours

Expérience avec se perso :

Ulduar 10 : 2 premiers boss down

IC 10 : clean

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Prethis

Métiers:

Couture : 448

Herboriste : 450

mes dispos : je devrai réussir a etre présent 3 soirs par semaine pour les raids malgré un emploi du temps chargé.

Charte de guilde lu et approuvé bien sur.

En espérant avoir été le plus complet possible, n’hésiter pas à me contacter pour toutes questions.

A bientôt

Cham cham
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishi

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 0:06

Bonsoir :)
( On a une floppée de candidature là c'est fou ! )
Bref, je n'y connais rien en war, donc bonne chance! =)
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 12:52

Bonjour Chamwar, et merci d'être venu postuler dans notre guilde.

Bon j'vai rentrer directement dans le sujet et tailler dans le gras^^, pour ce qui est du stuff par rapport a ton avancé cela reste correct, concernant le template, j'ai remarqué que tu es allé chercher "cri démoralisant amélioré" ce qui est pas mal effectivement pour des boss qui tape fort (je devrai peut etre le prendre aussi d'ailleur), par contre dans la branche def tu n'as pas pris "discipline amelioree", pourquoi ? certes ce n'est pas une obligation mais j'aimerai bien savoir pourquoi ton choix c'est il porté plutot sur "imposition du silence" qui pour les boss, n'est vraiment d'aucune utilité.

Autre petit détail tu ne nous parles pas des tes anciennes guildes ou peut être je l'ai rater sur les post d'un de tes camarades.

Ensuite quelques petites questions sur la compatibilité de cette triples postulation.
- Dans le cas où vous ne seriez pas tous accepté pour faire partie de la guilde serai ce un problème?

- Dans le cas où vous feriez tous les trous partie de la guilde mais sur une soiree raid tu es les seul a etre prit et les autres en attente serai ce un problème?

- Et pour finir dans le cas où deux raids dix seraient organisé mais que vous ne vous retrouviez pas tout les trois dans le même groupe serai ce un problème?

En attente de tes réponses je te souhaite bonne chance.

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Athalaric

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Tank
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 13:30

Bonjour à toi Valeroso :)

Je vais me permettre de répondre très honnêtement à trois des questions posées, car je me sent un peu concerné ^^

Alors :

1 -
Valeroso a écrit:
Dans le cas où vous ne seriez pas tous accepté pour faire partie de la guilde serai ce un problème?

Pour ma part oui ce serai un problème. Je sais que ce n'est jamais simple une double voir triple (dans notre cas) postulation dans une guilde. Mais nous tenons quand même à être ensemble :)

2 -
Valeroso a écrit:
Dans le cas où vous feriez tous les trous partie de la guilde mais sur
une soiree raid tu es les seul a etre prit et les autres en attente
serai ce un problème?

Non là ce n'est pas vraiment un problème, on connais les difficultés parfois rencontré pour monter des groupe, tant que cela ne se produit pas pendant un mois et que nous pouvons jouer quand même ^^

3 -
Valeroso a écrit:
Et pour finir dans le cas où deux raids dix seraient organisé mais que
vous ne vous retrouviez pas tout les trois dans le même groupe serai ce
un problème?

Là non plus ce n'est pas vraiment un problème, mais il faut quand même savoir que Cham' et moi même jouons en binôme depuis plus d'un an et demi... Ce qui parfois peu aider un raid, surtout que nous sommes deux tanks :)

Voilà désolé d'avoir taper l'incruste lol ^^
Bien à toi cher amis,
à bientôt,

Atha'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
Tsuby

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 14:03

Oh un breton :)
cham

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 16:03

salut Valeroso

tout d'abord abordont mon template:il est vrais que je pourrai et memes devrai peut etre mettre deux points dans dicipline ameliorées plutot que dans imposition du silence mais ces derniers temps ne fesant principalement que du hero et peut de raid ou ca tape vraiment ford j'ai preferé gagner 10% de degas sur mon heurt de bouclier ( up agro) que de gagner 1mm sur mon cd de survie(mur protecteur).

pour ce qui est de ma precedente guilde,hors Elements qui est notre guilde de pote,j'etait tout comme Athalaric et Lucy chez la legion ardente que j'ai quitter apres un raz le bol de voir a quel points certains membres de la guilde manquaient cruellement de savoir vivre et de respect des autres...

quand a notre triple postulation,qui peut eventuellement poser probleme,je rejoind tout à fait l'avis de mon ami athalaric,qui m'a devancer sur la reponse.et oui je suis au boulot et c'est pas toujours facile de ce promener sur le net pendant le taf .

pour Tsuby oui je suis breton du coté de Lannion,cote de granite rose,crepes,chouchen,fest noz...

j'espere avoir repondu à tes questions Valeroso.

bonne fin de journée

cham cham
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 16:15

<Le fait que vous cherchiez une guilde qui vous accepte tout les trois est tout a fait normale
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 17:33

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Pour moi c'est oki pour test, je mets les détails sur la candidature d'Athalaric car je suis un peu feignante de poster 3 fois la même chose, désolée :)

A bientôt !
Valeroso

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 17:47

Re coucou Chamwar et athalaric (alias le squateur^^), alors déjà pour ce qui étais de la question de la triple postule, c'est bien normal et je vous comprend, disons même clairement que la réponse est plus que correct, car dans le cas contraire cela aurai pu laisser croire que vous étiez de beau petits enfoirés, d'égoïstes, individualistes et j'en passe MDR.

Non voila perso rien contre un test (a part j'vai me faire ninja mes loots maintenant lol).

Reste a voir l'aggro la réactivité, le sérieux pendant les raids, la motivation, l'investissement dans la vie de la guilde ainsi que dans ces règles sans oublier la préparation des raid avec renseignement sur les stratégies placement etc...

Ah si je me souviens un point super important, es tu au courant que tu n'es pas capé def? C'est pas grand chose un ou deux enchantements à changer ou quelques gemmes (bien que je suis plus pour un gemmage full endu, mais quand y a pas le choix et qui faut de la def...), car non capé c'est même pas la peine d'envisager un raid avec nous ^^.

Cordialement, Valeroso.

cham

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 18:04

re Valeroso

pour mon cap def,une petite chose qui a dut t'echapper c'est mes 15 au score de resilience qui est egale à 19.5 au de score de deff.avec 15 resilience le cap def=670 score de def=536 en def donc aved 538 je suis capé def.

bonsoir Pitchounette

ce sera avec plaisir de venir en test avec vous,en esperant pouvoir me rendre disponible jeudi soir.

à bientot

cham cham
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 19:28

Résilience diminu le score de cap def je savais pas on peut jamais tout savoir .
Valeroso

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 21:29

Oui effectivement j'avais pas vu la glyphe d'épaule, enfin meme avec cette histoire moi perso je suis plus pour de la vrai def que de la resi, question de gout.

Aldrien

Grade : En Test

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 23:00

Valeroso a écrit:
mais j'aimerai bien savoir pourquoi ton choix c'est il porté plutot sur "imposition du silence" qui pour les boss, n'est vraiment d'aucune utilité.
Je ne résiste pas à l'envie de répondre sur ce point, ayant joué wardef à la sortie de l'addon en hl pendant un bout de temps, et ce talent étant pour moi un must have.

C'est loin d'être inutile comme talent, tout comme vengeance amélio.
Ca apporte un bon boost aggro + dps.
Et depuis Wotlk, le war tank, c'est pas que de la survie. Le dps apporté aux raids par certains tank est loin d'être négligeable.
Je pense qu'un tank peut s'offrir le luxe d'avoir un template orienté survie pour les rencontres à risques. (sur ce qu'on fait, pas sûr du besoin), et un template dégâts + aggros dans les autres cas.

Dans tous les cas, les 2 talents vengeance amélio et impo du silence sont très très bons. C'est pas pour rien que la plupart des gros tanks les prennent, même dans leur template survie.
cham

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 23:49

salut aldrien

si il y avait que moi j'aurai la triple spé,une dps pour les qj,une tank spe pack agro et une spe "survie" (ou alors 10 points de talents en plus) mais helas pas encore au gout du jour.

si il y a besoin et si la guilde le desire je pourrai suprimé ma spe dps pour reprendre une 2eme spé tanking,c'est ce que j'avais avant.

a bientot

cham cham
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Sam 9 Jan - 23:54

Valeroso a écrit:
Re coucou Chamwar et athalaric (alias le squateur^^), alors déjà pour ce qui étais de la question de la triple postule, c'est bien normal et je vous comprend, disons même clairement que la réponse est plus que correct, car dans le cas contraire cela aurai pu laisser croire que vous étiez de beau petits enfoirés, d'égoïstes, individualistes et j'en passe MDR.

Non voila perso rien contre un test (a part j'vai me faire ninja mes loots maintenant lol).

Reste a voir l'aggro la réactivité, le sérieux pendant les raids, la motivation, l'investissement dans la vie de la guilde ainsi que dans ces règles sans oublier la préparation des raid avec renseignement sur les stratégies placement etc...

Ah si je me souviens un point super important, es tu au courant que tu n'es pas capé def? C'est pas grand chose un ou deux enchantements à changer ou quelques gemmes (bien que je suis plus pour un gemmage full endu, mais quand y a pas le choix et qui faut de la def...), car non capé c'est même pas la peine d'envisager un raid avec nous ^^.

Cordialement, Valeroso.

Bijour

Et oui j'aime me taper l'incruste et SURTOUT !!! ("presque") flooder ^^ Mwhouahahaha (alcool dans le dang n'aide pas :p)

Je ne vais pas revenir sur le cap def car apparemment vous êtes revenus dessus et éclairci les choses avant que je ne poste :p (sinon je peux mêmet e donner les chiffre exacte si je retrouve la feuill) xD (heuuu avec la glyphe PvP sur épaule).

Valeroso a écrit:
disons même clairement que la réponse est plus que correct, car dans le
cas contraire cela aurai pu laisser croire que vous étiez de beau
petits enfoirés, d'égoïstes, individualistes et j'en passe MDR.

Brrrrrr, j'ai pleins de défauts lol mais certaienement pas ceux là :P

Et sinon pour répondre à :

[quote="Valeroso"]Reste a voir l'aggro la réactivité, le sérieux pendant les raids, la
motivation, l'investissement dans la vie de la guilde ainsi que dans
ces règles sans oublier la préparation des raid avec renseignement sur
les stratégies placement etc...[quote]

T'inquiètes :P
Questions réactivité... pAs de prob tant que c'est pas en w-end et que je rentre de fiesta :P
Le sérieux la motivation et l'incestissment on est très franchement au taquet là :P
De plus on est totalement autonome pour ce qui est des compos pour les rids (popo/bouffes/flacons/ect.)

Enfin voilà quoi, groooos bisous les fillles :)
Aldrien

Grade : En Test

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Dim 10 Jan - 0:02

cham a écrit:
salut aldrien

si il y avait que moi j'aurai la triple spé,une dps pour les qj,une tank spe pack agro et une spe "survie" (ou alors 10 points de talents en plus) mais helas pas encore au gout du jour.

si il y a besoin et si la guilde le desire je pourrai suprimé ma spe dps pour reprendre une 2eme spé tanking,c'est ce que j'avais avant.

a bientot

cham cham
de toute façon, pour moi, même dans une spé tanking à risque, ces deux talents sont à prendre.
pour le fait d'avoir 2 spé tank différentes, je pense que ça devient intéressant qu'à partir des hard mode 25, ce qu'on ne fait pas pour le moment.
(genre avoir une spé avec enchainement amélio en fury sur un anub 25 hm)
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Ven 22 Jan - 6:56

Coucou,

La période de test touche à sa fin, cependant, après concertation entre officiers, nous constatons que nous n'avons pas beaucoup raidé ensemble durant cette période, nous souhaiterions prolonger le test d'une semaine, si tu n'y vois pas d'objection.

Fin de test repoussée donc à vendredi prochain.

Bonne journée :)
cham

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Ven 22 Jan - 8:22

salut

pas de probleme en esperant pouvoir raider plus cette semaine et la semaine prochaine.dispo deja possée sur le calendrier.

à se soir.

cham cham
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Jeu 4 Fév - 8:44

Période de test passée et concluante.

Passage en actif dans la journée :)
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Jeu 4 Fév - 8:56

Yess !!!
Grand GG mon poulet, et bienvenue officiellement dans la team des tanks (bande de tyrants va !) xD
cham

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   Jeu 4 Fév - 9:46

merci à vous pour cette intégration au sein de la guilde.memes si cette semaine je ne vais pas pouvoir etre beaucoup dispo.

à bientot

cham cham
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Chamwar war def   

[Accepté] Chamwar war def
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1