AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Athalaric Paladin Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalaric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Tank
Race: Draenai

MessageSujet: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 13:56

Bonjour ou bonsoir à vous tous amis de Persévérance :)

Voilà, après un petit entretien (très sympathique) IG avec Pitchounette je me permet de vous proposez ma candidature. Ainsi que très probablement celle de ma femme (Lucyanna mage) et celle d'un ami (Chamwar war tank) vont certainement me suivre :)

Alors petite présentation ^^

En fait certain d'entre-vous doivent me connaitre sous le nom de « Keghan » un perso que j'ai monté il y a déjà quelques années dans l'école de Persévérance. Surtout en parallèle de mon main à l'époque qui était sur le serveur Rahsgarroth, j'ai décidé toutes fois de venir sur Medhiv pour rejoindre mon meilleur ami IRL « Thurnock » (ou Tutu pour les intimes) ^^

Après une pause de presque un an j'ai repris le jeu et j'ai donc monté un druide heal qui répond au
doux nom de « Caliban » sur Medhiv. Avec qui j'ai parcouru tout le contenu du jeu (ou presque).
A l'époque dans la guilde Forsaken avec qui j'ai connu les down (Naxx, Sartharion, Archavon etc.)

Ensuite je suis allez chez la Fraternité avec qui j'ai collaboré au troisième down du serveur du méchant Yogg Saron ^^

Et puis... La je reviens en force d'une pause de 5 mois, avec mon Palatank !!! Assez lassé du druide
heal que je joue depuis la beta de WoW, j'ai donc décidé de le passer en main ! Et j'y retrouve un énorme plaisir à jouer !

Bon passons aux choses sérieuses :p

IRL :

Et bien je m'appel Dim (Dem pour les intimes ^^) vieux de 31 balets et je suis aussi un sale belge qui
aime bien bouffer et surtout la musique !!! Guitariste jouant dans plusieurs groupes (DE METAL) et proff' de guitare aussi. Je suis à la base animateur socio-culturel mais actuellement à la recherche
d'un emploi. Je vie donc avec ma copine qui joue également à WoW.

IG :

Lien
Armurerie

Nom : Athalaric
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Spé : Tank / Heal (mais beurk je déteste heal avec le pala) ^^
Played : 30 jours et quelques heures...
Métiers : Joaillerie / Mineur – Secouriste / Cuisine / pêche (la total quoi) ^^

Niveaux stats :
Je suis bien évidemment capé def 542
actuellement
25k d'armure sans l'aura
12,57% de blocage
40k d'endu unbuff

Avancement dans le jeu :

Alors et bien comme je l'ai dis plus haut je joue à ce jeu depuis le début de sa sortie.
A l'époque de pré-BC je jouais un druide heal et un war tank sur Rashgarroth dans une des meilleurs
guilde du serveur. Avec qui j'ai vu tout ces très jolies instances (nostalgie quand tu nous tien)

Pour résumer:
ZG
AQ20
AQ40
MC
BWL
NAXX première version down de quelques boss mais je ne me souviens plus désolé :(

Époque BC toujours avec mon druide et
aussi mon chasseur.
KARA
GRUUL
MAGTHERION
ZA
Le reste je n'ai pas trop connu car c'est le temps où j'ai fais ma pause d'un an...

WoLTK : Avec mon druide sur ce serveur, mon chasseur et mon Pala.
Naxx 10/25
Sartha 3D 10/25
Malygos 10/25
Ulduar (Yogg down) 10/25
Archavon 10/25
EC 10/25
Ony 10/25
ICC nul :( à mon grand regret)

Ma vision du jeu :

Alors, je suis quand même un grand challenger dans l'âme et j'adore relever des défis et je suis un joueur qui ne sait pas se passer de PVE HL. J'attends quand même de jouer avec des PERSONNES avant tout et assez mâtures :) avec une très bonne ambiance !

Anciennes guildes :

J'ai tout d'abord commencé sur Rashgarroth côté horde dans le guilde Légion Fanôme (une des meilleures à l'époque) où j'étais officier et chef de classe druide.

Ensuite sur Medhiv, j'ai évolué mes perso dans plusieurs guildes (l'école de Persévérance, Cristal
Power où j'ai connu pas mal d'amis et la Choucroutte crew que quelques personnes doivent connaitre lol).

Sinon j'ai passé pas mal de temps chez Forsaken que j'ai quitté car la guilde n'avançait plus vraiment et j'ai fait mes derniers temps chez Fraternité avec qui j'ai eu la chance de connaitre le troisième down du serveur de Yogg Saron. J'ai ensuite fait une pause de plus ou moins 5 mois et là je suis
actuellement dans notre guilde (banque) lol qu'on a créée avec ma copine et des amis. Après aussi avoir fait un passage éclair chez les Légion Ardente qui ne me convenais pas du tout !

Pourquoi Persévérance ?

Et bien tout simplement que je connais quelques personnes que j'apprécie dans votre guilde, et que je pense que votre vision du jeu et tout et tout peu me convenir. Et j'espère aussi vous amenez mon sale accent de belge, mes coups de gueules et jouer avec des gens mâtures et très cooowlll :D

Mon template :
Un petit clic
Voilà la bête, mais il va peut être changer (de très peu) d'ici quelques temps.

Il faut savoir que je prend pas mal de temps à me renseigner sur mon (mes) perso(s) pour une optimisation total.

Pour les éventuellement question sur le cycle ou l'optimisation je monte l'endurance en premier tout en gardant mon cap def et en regardant bien aussi à mon avoidance bien évidemment.

Mon cycle c'est LE cycle tanking 9/6/9.

Rerolls :

Je possède donc :
Un Chasseur spé survie « Keghan » Lien Armurerie
Et mon druide heal « Caliban » Lien Armurerie
Que je peu sortir au besoin de la guilde :)

Je ne les joues pas énormément, juste histoire de faire des emblèmes ou un raid ou l'autre pour me
défouler ^^

Disponibilités :

En principe je suis disponible tous les soirs de 20h45 à 00h00 voir 1h00 du mat'
Très rarement le w-end (vendredi et samedi) Mais sinon je peux être présent 3 à 4 soirs semaines sans soucis !

Résistances :

Aucune :p
Enfin je dois peut être avoir dans le fond de ma banque le set givre... Mais si besoin je peux le faire
crafter sans soucis...

J'ai bien pris connaissance de la charte de guilde et je l'approuve :)

Je suis désolé pour vos yeux ^^ Je sais que c'est une énorme tartine, mais au moins je pense me ma candidature doit être complète.

Je reste néanmoins à votre entière disposition pour répondre à vos question !

Très bon jeu à toutes et à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année :)

A bientôt,

Atha'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
seta

Personnage
Spé: Gayzou
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 14:23

Bien le bonjour ami paladin

Tres belle candidature
Alors pour faire court : stuff , template, gemmage et enchant tout est ok
la seul chose qui m'a interpellé c'est ton libram qui augmente la force de 200 alors qu'il existe celui qui augmente de 200 l'esquive est ce normal ? si oui pourrait tu m'expliquer ce choix stp

Et pr finir 2 questions subsidiaires ^^ :

- Apparemment tu as fait une longue pose et c ton choix apres j'aimerai pas qu'on te guilde est qu'au bout d'un mois tu refasse une pause donc peut on etre rassuré a ce niveau la ?

- Et derniere question et la plus importante aurait tu des nouvelles de thuthu a ns donner car je sais pas ce qu'il devient ?^^
Zubro

Personnage
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 14:24

petite rectification le post precedent viens de moi je n'avais pas vu qu'ichi ct co sur mon pc
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 14:33

Lol ok :)
Bien le bonjour ami paladin et merci de cette réponse super rapide !

Alors merci pour le compliment sur la candidature.
Pour répondre à ta question le libram c'est un test, car j'avais encore hier le ilvl 226 qui proc du blocage. Et au vu du nombre de force (force = blocage) je voulais le tester. J'ai pu apercevoir beaucoup de Palatank de grosses guildes utiliser ce Libram.

Aussi celui d'esquive ne m'intéresse pas, même malgré le débuff que nous amène ICC... Car l'esquive ne se monte pas énormément, et il vaut mieux privilégier l'endu et le blocage. (enfin c'est ce que j'ai pu lire) ^^

Pour répondre à ta deuxième question, oui je reviens d'une pause de 5 mois donc, cela fait plus ou moins un mois que je rejoue tous les jours. Et je ne compte pas reffaire de pause ^^ Je comprend ton apréhension, mais après 5 année de jeu parfois une pause s'impose lol :D

Et alors oui notre ami Thuthu va bien :)
Il a eu une mauvaise passe, mais tout semble rentrer dans l'ordre.
D'ailleurs vous avez son bonjour :)

A bientôt,

Atha'
saholin

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 15:41

je t'aime thuthu

bonne chance pour ta candidature amis gay ^^
Dorha

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 16:42

Salut Athalaric alias Khegan ^^. A l'instar des autres je salue la netteté et la clarté de la candidature c'est peut être pas grand chose mais ça fait tjs plaisir de voir quelqu'un faire des efforts de rédaction et de présentation.

Sur le fond de la candidature je me garderai de tout commentaire n'y connaissant rien en paladin à part que ça porte du rose et que faut pas leur tourner le dos :) .

Après vu que t'es un pote à Thuthu, déja c 'est un gros plus. Et comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis, donc +1.

Tu le saluera chaleureusement de ma part et lui souhaitera une bonne année 2010 (à toi aussi au passage^^). j'ai beaucoup joué avec lui et j'avais été assez peiné d'apprendre qu'il avait eu pas mal de soucis; je suis, par conséquent, content d'apprendre que ses problèmes s'arrangent. @ bientôt.
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 16:53

Merci, merci les jeunes ^^

Je ne manquerai pas de passer vos messages à Thuthu ;)
Et au passage....
Dorha a écrit:

Sur le fond de la candidature je me garderai de tout commentaire n'y connaissant rien en paladin à part que ça porte du rose et que faut pas leur tourner le dos :) .

I'M NOT GAYYYYY !!!! :(

Même si je porte du rose, et même s'il ne faut pas me tourner le dos :P
Mwhouhahaha ^^

Atha'
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 19:34

tutu te le confirmera ne jamais tourner le dos à un pala et souhaite lui la bonne année de ma part aussi stp
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 19:48

Je pense que je vais devoir commencer à faire une liste là :D
Tatsumaru

Personnage
Spé: Instable :P

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Jeu 7 Jan - 22:57

THUTHU, TU ME MANQUES !!!!!

Sinon, bonne chance pour ta candidature ami paladin

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Ven 8 Jan - 15:38

Hello les gens :)

Juste pour vous dire que je suis éventuellement disponible pour un test ou que sais-je... !? Quand vous le souhaitez ! :)

Juste que ce soir je ne serais pas là avant 21h30 / 22h00
et pour demain tout pareil... :)

Par contre à partir de dimanche je serais disponible tous les soirs à partir de 20h45 !

Aussi, annoncé à mon pote (Chamwar) qu'il pouvait venir postuler. Il est rentré assez tard hier du boulot et tout, donc il viendra très certainement vous proposez sa candidature dès ce soir.

Sur ce, je vous souhaites un très bon jeu et un excellent w-end les amis,
à bientôt,

Atha'
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Sam 9 Jan - 17:45

Bonsoir,

Désolée de ne pas être passé plus vite, à vrai dire j'attendais la dernière postulation :)

De notre côté c'est tout bon pour un test.

Par contre, pour lundi et mardi ( nos soirées à 25 ), on va se casser les dents à continuer ICC 25, alors c'est moyen pour se faire une opinion sur les gens. Ce qui nous repousserai à un test jeudi prochain sur un EC 25 par exemple.

Ça fait un peu loin quand même et vous devez pas vraiment vous éclater sans guilde sur le serveur. Voilà donc ce que je vous propose :

On vous guilde demain, comme ça vous pouvez commencer à jouer avec la guilde et sympathiser avec les grands malades qui la composent, si j'ai encore de la place ( rien de sur ), vous pourrez venir vous casser les dents lundi et mardi avec nous, et jeudi on fait cette fameuse soirée test sur EC 25, avec début des 15 jours de test.

Ou alors comme dit on attend jeudi soir, a vous de voir.

Bon week end à vous 3, embrassez Thuthu pour moi :)
Lucyanna

Grade : Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Sam 9 Jan - 23:01

Bonsoir,

Pour moi pas de soucis pour le test jeudi soir sur Ec 25, on peut encore attendre quelques jours vu le temps qu'on a déjà passer à attendre de trouver une guilde qui nous acceptent tous les 3.

Maintenant à voir avec les 2 autres loulous :)
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Sam 9 Jan - 23:41

Pitchounette a écrit:
Bonsoir,

Désolée de ne pas être passé plus vite, à vrai dire j'attendais la dernière postulation :)

De notre côté c'est tout bon pour un test.

Par contre, pour lundi et mardi ( nos soirées à 25 ), on va se casser les dents à continuer ICC 25, alors c'est moyen pour se faire une opinion sur les gens. Ce qui nous repousserai à un test jeudi prochain sur un EC 25 par exemple.

Ça fait un peu loin quand même et vous devez pas vraiment vous éclater sans guilde sur le serveur. Voilà donc ce que je vous propose :

On vous guilde demain, comme ça vous pouvez commencer à jouer avec la guilde et sympathiser avec les grands malades qui la composent, si j'ai encore de la place ( rien de sur ), vous pourrez venir vous casser les dents lundi et mardi avec nous, et jeudi on fait cette fameuse soirée test sur EC 25, avec début des 15 jours de test.

Ou alors comme dit on attend jeudi soir, a vous de voir.

Bon week end à vous 3, embrassez Thuthu pour moi :)

Coucou Pitch' :)

Pas de de soucis je comprend que tu n'ai pas pu répondre avant ^^

Je ne sais pas pour les autres mais moi je suis vachement prêt pour un test :P (j'aime ça !!!!)
On peu très facilement attendre jeudi vu le nombre de temps que nous avons attendu d'avoir une bonne guilde pour (avancer) et surtout jouer ensemble !!!

Mais sinon pas de problème pour nous casser les dents sur ICC !!! Car même si nous l'avons jamais fais nous connaissons les strats :P On passe généralement pas mal de temps sur les forums (en génaral) pour une optimisation total comme j'ai déjà pu le dire. Que ce soit pour nos persos ou pour les raids :D

En gros je suis assez impatiant pour vous connaitre plus en ("profondeur") :p Et avec grand plaisir nous vous rejoindrons dès demain :)

Gros bisous et très bonne fin de nuit :p
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Dim 10 Jan - 0:46

Athalaric a écrit:

En gros je suis assez impatiant pour vous connaitre plus en ("profondeur") :p Et avec grand plaisir nous vous rejoindrons dès demain :)

Hum je ne saurais dire dans quelle mesure tu t'apprêtes à connaitre la profondeur de tes compagnons de classe, ou bien à découvrir la tienne...

Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Dim 10 Jan - 9:51

Istaran a écrit:
Athalaric a écrit:

Hum je ne saurais dire dans quelle mesure tu t'apprêtes à connaitre la profondeur de tes compagnons de classe, ou bien à découvrir la tienne...

Mdrr ^^
Et après on viendra encore dire que les Pladin sont des gays
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Dim 10 Jan - 11:20

Coucou,

Eh bien, je vois que tes prochaines soirées risquent de ne pas être de tout repos Athalaric, Ista a l'air d'avoir déjà pris une option sur le nouveau palagay que tu es

Bon on sera connecté ce soir si vous souhaitez être guildé, sinon dans tous les cas vous recevrez aujourd'hui ou demain l'invit pour jeudi.

Bon dimanche !
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Dim 10 Jan - 11:29

Coucou :)

Rhoooooo :( J'ai peur, je rne risque pas d'avoir trop mal hein ? ^^
Bon trêve de plaisanterie, pas de soucis pour le guildage, et un grand merci à vous !!! Dès que je te vois connecté je viendrais t'ennuyer :p

Allez à ce soir alors les amishhhhs :D

Atha' (le Palagay? :( ) ^^
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Athalaric Paladin Tank   Ven 22 Jan - 6:53

Les 15 jours de test touchent à leur fin, passage en actif dans la journée