AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] Deathreturn dk sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] Deathreturn dk sang   Dim 3 Jan - 21:27

IRL:

Prénom: Antoine

Job: lycéen

IG:

Personnage: Deathreturn

Classe: Dk

Race: humain

armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Deathreturn . J'ai aussi un stuff def avec lequel j'ai 36k hp unbuff 28% esquive et 21% parade.

Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Deathreturn . J'ai pris cette car certes la spé impi a été up mais je n'y suis pas habitué je l'ai testée et je dps 1K en plus en sang. De plus la spé sang apporte une gros burst que n'apporte pas la unnholy.

Parcours: pré bc tout clean; BC tout clean sauf hyjal; lk:naxx 10/25; uldu 10; EC 10/25; ICC10: clean. ULDU 25: mimiron vezax et yoggy pas down; EC 10H: 3/5

Objectifs pve et vision du jeu: Wow est à la base fait pour s'amuser et jouer avec des gens sympathiques mais en pve hl celà devient plus un challenge mais ou l'on se divertit tout de même. Mes objectifs sont bien sur de down tous les boss des nouveau raids et de faire si possible des hm.

Ancienne guilde: Symbiose et départ car la guilde coulait il n'y avait plus de raids trop de personnes unstuff qui débutaient le pve hl... ce que je cherche n'est pas une guilde formatrice mais une guilde qui avance.

Pourquoi Persévérance ? Car on m'a dit grand bien de vous que vous ne demandez pas énormément de dispos et que vous êtes une des rares guilde à ne pas m'avoir dit "dsl full dk". De plus j'ai cru comprendre que vous êtes des "anciens" donc une guilde solide qui ne risque pas de chavirer en chemin et vous avez une bonne avancée pve. Tout ce que je souhait en gros^^

Dispos: C'est là mon grand désarrois car je suis le plus souvent disponible le vendredi le samedi et le dimanche ainsi que les vacances mais je vais tâcher de trouver un jour dans la semaine ou me libérer. De plus mes disponibilités pourront surement augmenter au fil de l'année.

résistances: givre 3 pièces

Avez vous lu la Charte de guilde ?Lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Allmara

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Dim 3 Jan - 21:52

Salut,
Bon je me souviens plus ou j'ai joué avec toi mais de mes souvenirs tu es un bon joueur donc +1.

Par contre je dirais que tu as trop d'expertise sur ton stuff. Question: pourquoi tu as plein de gemmes mixte force/crit et une gemme +20 arpen? pourquoi tu ne garderais pas que 2 gemmes force/crit et pour le reste te mettre full force ou arpen ?

Sinon t'as spé tank est...trés étrange, pourais tu me l'expliquer?

Autre chose mais c'est plus un avis perso, aprés avoir essayer un stuff full gemme force et des bijoux arpen je trouve que le gemmage full arpen et mieux, qu'en penses tu? (aprés c'est juste un avis perso ^^)

Bon courage pour ta candidature .
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Lun 4 Jan - 3:13

Yop, tous d'abord merci d'avoir postuler chez nous .

Je laisse le soin au DK de donner leur avis...

Pour ma part je vais juste parler de la Arpen / Force (oui j'adore sa!!!)

Si tu as la curiosité de regarder l'armurerie tu comprendras vite que les stats War fury/Arme se rapproche fortement du DK sang.

-1° caractéristiques a viser sont le touché et atteindre au moins 30% de cc
-Il faut 1400 de Arpen à atteindre pour être capé (100% avec bijou bien-sure)
-Ou sinon tu met full force peut intéressant car le capé Arpen s'atteint très facilement avec les nouveaux stuff...
-Ensuite viens la force et la hâte si tu es capé partout un peu de hate ne fait pas de mal.

En résumé il faut visé au minimum: 30%cc et 9% de touché après soit tu full force (boff) soit tu vise ton capé Arpen et tu optimise tes autres caractéristiques par la suite :).

Bonne chance pour ta candidature
limskragma

Grade : Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Lun 4 Jan - 10:58

Bonjour,

Pour copier shai : merci de postuler ici,

Pour imiter Kreia, j'aimerais vivement que tu nous explique ta spé tank, ainsi que les glyphes qui vont avec!

2 questions de curiosité personnelle :
- peux-tu me dire avec quel personnage tu as tout clean BC et pré-BC?
- Te serais-t'il possible de te déco en stuff tank, de façon à ce que je le vois sur l'armurerie?

Bonne chance pour ta candidature,

Kaamos
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Lun 4 Jan - 13:47

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Moi aussi je souhaiterai savoir avec quel personnage tu jouais avant ton DK, c'était sur Medivh aussi ?

Sinon, niveau stuff j'ai l'impression que tu tiens plutôt bien la route. Après pour le reste je ne mis connais pas suffisamment pour critiquer.

Quoi qu'il en soit, ton ancienneté sur wow joue en ta faveur cependant ton temps de jeu non.

Nous demandons tout de même 3 soirs de présence sur 5 par semaine, pourrais tu t'engager à jouer un soir en plus du vendredi et du dimanche soir?
Tu as dis vouloir essayer mais il me faut quelque chose de plus concret :)

Enfin, on va attendre le passage des autres DK et on reviendra vers toi très vraisemblablement pour un futur test.

Bon après midi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Lun 4 Jan - 15:27

Mon personnage avant mon dk était un hunt: pironain.

Oui la pénétration armure est une très bonne carac chez les dk sang mais vu les nouveaux stuff en effet je n'aurais pas de mal à atteindre le cap. En attendant et en regardant de près la spé sang il y a énormément de talents qui augmente la force en % ce qui peut aider en conséquence avec un stuff full gemmage force et on peut atteindre des sommets :).

Pour la spé tank je l'ais faite selon ce qui me manquait en capé et en 2 minutes environ donc je ne pense pas qu'elle soit parfaite car déjà il y a le talent qui up la durée de robustesse glaciale de 6 secondes ce qui est vraiment un avantage. Niveau gemmage j'ai encore une ancienne glyphe de spé pvp donc faut pas faire attention xD il faut que je la remplace par celle d'armure incassable.

Enfin en ce qui concerne mes dispo en effet je serais dispo le mercredi ou le jeudi d'ici peu de temps ^^.

Sur ce j'attends vos réponses avec impatience et des conseils qui me seront surement utiles si vous pouvez me conseiller sur certaines choses qui me manquent :D.
Bon jeu à tous et surement à bientôt ig.
elvir

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Lun 4 Jan - 18:39

Bon je vais répondre rapidement et simplement le coté sang dps est tres bien c est le standart(il y a deux possibilité arme runique dansante ou maladie les deux sont proches) mais pour le coté tank oui le template est a revoir soit tu fait un dk sang tank soit un givre mais la ce n est pas bon .Pour ton template givre va sur yorgle ou coté sang sur elitiste jerk .
Ps: oui tu as trop d expertise mais du au stuff et non gemmage donc tu as le luxe de pouvoir te prendre le bijou que tu souhaites des qu il tombe .
Je n ai rien a redire sur le coté dps, il a un stuff cohérent a notre avancée .
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Lun 4 Jan - 22:21

Me revoilà,

Que dirais tu d'une petite soirée test jeudi soir à 20h45 ?

Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mar 5 Jan - 18:47

Re hum dsl mais ce jeudi je suis pris :s par contre si vendredi vous pouvez ya pas de soucis :).

Bon jeu à vous et sans doute à bientôt ig
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mar 5 Jan - 18:53

Hum disons que vendredi je pense que ce sera une soirée raid 10, ça m'arrange pas je préfèrerai faire ça un soir a 25.

A part vendredi tu es dispo comment?

Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 6 Jan - 12:37

Hum le problème est que ces temps ci je suis en période de bac blanc et ayant déjà raté une fois le bac je prends cette épreuve très au sérieux et donc pendant ces temps là je ne suis pas beaucoup dispos :/ (c'est moche mais c'est la vie ^^). Donc comme je te disais pour l'instant je ne suis dispo que vendredi celà devrait changer d'ici peu mais comprends moi un peu :).

En tout cas c'est toujours un plaisir de parler avec vous (/fayot xD) et contacte moi ig ou via ce post pour me dire ce que tu en pense (les autres aussi si vous voulez ^^')

En attendant bon jeux à vous tous et souvenez vous que wow est fait pour s'amuser même si ya pas mal de "challenge" :D.
limskragma

Grade : Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 6 Jan - 13:39

-1 pour moi, en effet je trouve assez "gonflé" d'expliquer que tu n'es pas dispo pour des tests avec la guilde chez qui tu postules pour cause de révision de Bac, tout en cherchant à faire le Raid de la semaine en pick up le mercredi après-midi...
Il y a un moment où il faut apprendre à pas trop se foutre de la gueule des gens! Bosse l'aprèm, fais-toi tester pas la guilde le soir, ou alors après ne viens pas nous sortir des excuses bidons...

Kaamos, dégouté pour l'aprèm =/
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 6 Jan - 14:47

Lol Lims qui s'emporte, j'aurai tout vu :)

Bon sur un point il a pas tout à fait tord, les lycéens vous avez tous la même excuse : " J'peux pas jouer ce soir j'ai du boulot " alors que ça passe ses après midi à jouer ( voir la journée ). Ce n'est peut être pas ton cas, mais c'est un mouvement très à la mode, surtout chez nos 2/3 petits étudiants ( Yoyo j'espère que tu te sens visés lol ).

Pour vendredi je te dirai ça demain dans la soirée, je vais voir ce qui est au programme.

A demain !
Yoruishi

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 6 Jan - 15:09

Lol, certes certes, mais j'étais finalement dispo ! :)
/kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 6 Jan - 18:07

Hum...mouaip si vous trouvez mes soit distantes excuses "bidon" je peux rien y faire à vous de voir ensuite et non je ne me fous pas de la gueule des gens c'est pas mon genre après pense en ce que tu veux c'est qu'un jeu je vais pas m'embrouiller pour si peu.

Sur ce je vous souhaite quand même bonne soirée et oui j'ai mes soucis comme tous les "jeunes" de mon âge.

A vendredi
Aldrien

Grade : En Test

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 6 Jan - 18:20

C'est une très bonne excuse en soit, les révisions pour le bac.
Mais est-il alors judicieux de postuler chez une guilde qui demande une présence de 3 soirs par semaine, si tu ne peux pas être présent ces 3 soirs par semaine pour les tests car "en période de révision".
Le bon sens aurait au moins voulu que tu attendes la fin de période de révision :p

Au plaisir.
starsk

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 6 Jan - 21:36

revision pour le bac
en decembre

wé wé wé

bien sûr

c'est important etc

je ne nie pas loin de là

mais bon

je ne suis pas encore assez vieux pour me rappeler du lycee

je dirais pareil que Aldrien
même si mon avis n'a absolument aucune importance

c'est juste que je n'ai pu m'empecher de reagir là...
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 6 Jan - 21:56

Mais si ton avis compte Starsk, comme celui de tout le monde, Caliméro va :)

Sinon Death j'te trouve bien remonté contre nous alors qu'on faisait que souligner un problème qui est quand même l'un des points importants d'une candidature.
Quand on recrute un joueur on le fait pour 3 raisons : La compatibilités du joueur avec les joueurs de la guilde, son skill et ses dispos.
Recruter un fantôme ça n'a aucun intérêt en soit.

Nous on étudie la candidature sous toutes les coutures, ça évite les pertes de temps pour les 2 parties.

Fais pas du boudin, dps comme un dieu vendredi et on aura peut être plus envie de te laisser partir :)
elvir

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Jeu 7 Jan - 9:09

j ai des souvenirs un eu lointain le bac blanc est prevu pour quelles périodes dans ton lycée tu en a un ou deux puis enchainé par le vrai bac ?
recherche tu une place d actif ou de casual au sein de la guilde ?
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Jeu 7 Jan - 12:00

Alors les 2 dates de bac blanc sont en mi janvier et mars.

sinon je cherche une place d'actif car sinon je ne vois pas l'intérêt de faire du pve si c'est pour traîner :) et je suis désolé mais la scolarité passe avant le jeu donc pour le moment je révise ce bac blanc mais après j'aurais des dispo comme je l'avais dis au tout début rien ne devrait changer ^^.

Et pour Pichounette non je n'étais pas remonté j'évoquai juste mon point de vue et je trouve un peu injuste qu'on me juge de suite alors qu'on ne me connais pas forcément :'(.

Sur ce oui je vais essayer de dps comme un dieu pour vous prouver que je peux vous être utile ^^. Je vous souhaite bonne après midi et désolé si j'ai pu vous sembler un peu cru par rapport au post de Kaamos ce n'était pas mon intention.

bon jeu à vous en attendant et à vendredi ++ig :)
elvir

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Jeu 7 Jan - 14:05

C est pas un jugement c est que tu aurais pu nous prevenir de tes periodes d indisponibilite a la presentation .on est juste attentif a qui on recrute .A vendredi ig bonne revision.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Sam 9 Jan - 17:28

Salut Death,

Je viens te présenter mes excuses car vendredi soir j'ai complètement oublié que c'était ta soirée test.

J'me suis arrachée les cheveux a faire 2 groupes de raid 10 et ça m'est sortie de la tête, enfin, c'est pas une excuse.

Tiens moi au courant si t'es chaud pour reporter, je comprendrai que tu ne veuilles pas.

Bon week end !
Allmara

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Sam 9 Jan - 18:54

Roolala c'est pas bien .
Zortas

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Mer 13 Jan - 8:52

Salut Death,

Il faut excusez Pitch, elle n'a pas de mémoire. C'est simple on l'appel Dora (Référence Nemo).
Non je plaisante Pitch, ne me punis pas :-)

Pour être plus sérieux coté stuff et gem je trouve ca plutôt pas mal. Pour la spé dps je trouve depuis la 3.3, que impie 17/0/54 est vraiment bien voir mieux que la 51/0/20 en Raid.

Le stuff tank est plutôt moyen et nous servira pas BCP je pense vue le nombre de tank à notre dispo à présent.

Au niveau de tes dispo par contre, je dirai que c’est un gros bémol à ta candidature, mais pour le plaisir de voir ce que tu pourras donner en raid je dirai +1 pour try.

Bon BAC blanc à toi.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   Dim 17 Jan - 11:35

Bon bah pas de nouvelles, faut croire que c'est rancunier un DK.

Je ferme et classe en archive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Deathreturn dk sang   

[Annulé] Deathreturn dk sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1