AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Casus] Whitestorm - Prêtre Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Casus] Whitestorm - Prêtre Sacré   Ven 1 Jan - 12:26

Bonjour à tous,

1 - Présentation personnelle :

Je me prénomme Dominique, j'ai 43 ans et j'habite Lille dans le Nord.
Comme mon prénom ne le précise pas, je suis de sexe masculin.
Je suis gérant de ma société sur le net et dispose de pas mal de temps dans la journée.

2 - Présentation de mon personnage :

Nom : Whitestorm
Race : Humain
Classe : Prêtre sacré (ombre en 2éme spé)
Métiers : Alchimie spécialité transmutation 450 + Couture spécialité étoffe lunaire 440

3 - Concernant mon avancée PVE :

Je joue à WOW depuis Mars 2005.
Je connais les donjons classiques.
Je connais les donjons de Burning Cruisade, sauf les donjons de trés haut niveau à l'époque 'Temple noir' par exemple.

Raid WOTLK:
Ulduar : jusqu'au Général Vezax
Colisée : Je ne connais pas
Citadelle de glace : Je ne connais pas

Je me suis arrêté quelques temps de jouer ce qui explique en partie mes lacunes.

Avant le raid, je vais lire les tactiques sur http://wow-tactique.net quand je ne connais pas le donjon auquel je me rends.

4 - Vision, Objectif PVE :

Mon but premier est de passer un bon moment, et bien sur d'améliorer mon personnage tant que faire se peut.
J'aime avoir des conseils de personnes avisées, et j'essaye d'optimiser mon personnage le mieux possible.
Je vais souvent sur les forums WOW pour voir les avis et conseils de chacun sur ma classe.
Concernant mes objectifs, étant données mes lacunes en matières de raids, faire le Colisée et la citadelle de glace.

5 - Anciennes guildes fréquentées :