AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chamoidor, fromage spé heal !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 22 Déc - 12:08

Saluti les gens !!!

Bon bah si je suis la vous vous doutez bien que c'est pour postuler chez vous !!! J'ai trouver une ptite annonce sur le fofo de Blibli & comme je suis actuellement à la recherche d'une guilde je me suis retrouvé ici & votre guilde m'a l'air fort sympathique !!! Par contre y'a un truc, et ouais les choses ne sont jamais simple avec moi, je ne suis pas tout seul, mais je laisserais le ramasseur de baffes qui m'accompagne se charger de sa présentation à la suite de la mienne, je vous laisse la surprise, mais un heal ne sort jamais avec son tank préféré !!! et j'ai trouvé le miens qui trainait par terre après avoir pris un peu trop de baffe par je ne sais quel boss dans wow !!! bref ... allez je me lance !!

1 : Ptite présentation de moimoi :

Je me prénomme Cyril, j'ai 32 ans & pas toutes mes dents, mais bon c pas grave hein ??? !!! Je suis informaticien de profession & c'est déjà pas mal !!! Comme y'a marqué rapide la présentation je vais m'arreter la ;)

2 : Mon personnage à moimoi :

Chamoidor est un fromage qui répare les gens !!! Je suis healeur de profession & Elem à mes heures perdu !!! Je suis donc un ptit chaman poulpe avec comme métiers creusage & faisage de ptit cailloux pour mettre dans les jolies loot que j'arrive à avoir de temps à autre !!!

3 : Avancement PVE :

Je joue à wow depuis le jour même de sa sortie ... J'ai commencer par monter un ptit wawa tank & j'ai raider sur le serveur Hyjal dans tout les truc qui trainait a cette époque : Mc Clean / Bwl Clean / Naxx 1er boss / ZG Clean / AQ qq try mais BC est arrivé !!! La j'ai monté mon ptit chamy avec l'arrivé des poulpes & j'ai adoré, du coup mon wawa a fini avec tout plein de poussiere mais bon je l'ai quand meme monté 70 à l'époque pour pas lui foutre la honte quand je le sortait du placard, ce qui est rarement arrivé !!! Pve KZ Clean / & qq try sur les autre raid mais j'avais pas vraiment de guilde à l'époque & j'ai aussi fait une pause Wow de 6 mois donc pour faire du HL c'était un peu difficile. A ma réprise de wow j'ai décidé de changer, j'ai donc monté avec mon poto (celui qui postera tout a l'heure) un ptit Mago spé serpillere chez les vilains H2 !!! Mais lui aussi a fini au placard !!! Apres j'ai donc repris mon chamy parce que lui je l'aime du fond de mon coeur à moimoi !!! Donc pour les raid Wotlk : Naxx vite fait / Uldu manque 3 boss a mon actif, Mirmiron, & les 2 ptits dernier dont j'ai oublié leur ptit nom !!! EC 10 Clean & Cita j'ai fait qq try avec mon ancienne guilde sur l'ennemi des Schroumf mais sans succes !!! Comme ct une guilde qui faisait que du 10 & que le roster était de 8/9 personne ct pas facile d'avancé, du coup je suis partie pour de nouvelle aventure & me voila ici !!!

4 : Ma vision du jeu :

La première chose & pas des moindres, je veux m'amuser ... je veux prendre du plaisir à jouer, je veux m'éclater avec mes potos & tombé du boss !!! J'aime jouer dans la bonne humeur & avec intelligence !! Les kikoolol, les gamins & les mecs qui veulent m'apprendre a jouer c pas pour moi !!! Je pense connaitre ma classe, je suis toujours preneur de conseils tant qu'ils sont constructifs bien evidemment !!!

5 : Ancienne guilde :

Ouhla y'en a eu pas mal depuis que j'ai commencé Wow, les 1er raid je les ai fait sur d'autre serveur donc en raid 40 ou on n'avait pas besoin d'etre guildé pour raider !!! j'était donc guildé avec des potes IRL & je raidais avec certain de 2 autres guildes differente. A Bc j'ai rejoins d'autre amis IRL dans une autre guilde, puis avec le même pote que cité ci dessus on a monté une guilde pour faire du raid 10 mais la guilde a malheureusement disband quand on a voulu monter le roster à 25. Plus récemment j'ai fait parti des larmes de l'enfer mais la guilde est parti en cacahuete !!! donc avec certain survivant des larmes on a monté une guilde GoodTimes, mais ca aussi c'est parti en cacahuete et me voila en train de rechercher une guilde activement parce que j'aime trop ca faire du raid moi !!!

6 : Pourquoi ici ?

Parce que vous recruter & ca c'est déjà pas mal, parce que je joue avec un poto wawa tank & que j'ai vu que vous recrutiez pour les 2, parce que j'aime le raid 25 & 10, parce que j'ai regarder un peu votre forum & l'ambiance m'a l'air bien sympathique, parce que on verra aussi IG car j'ai jamais raider avec vous pour le moment donc je peut pas dire plus de chose en fait !!!

7 : Mon Template :

Bah c'est un template Heal idéal pour faire du Pve HL. Je me suis pas mal pris la tete & bien renseigné pour le faire, je joue avec celui ci depuis que j'ai commencer & franchement il déchire sa race !!! :D
Et le coté elem c'est pour faire du farm PO parce que les soirée raid parfois ca coute cher donc faut bien payer les repas !!! Et en tant que heal on peut utiliser quasiment le même matos pour les 2 templates alors ca déchire du bulbe !!!

8 : Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chamoidor
Le voilou !!! Me reste encore a mettre a jour qq ptite pieces mais ca fonctionne très bien comme ca. Je suis la plupart du temps en tant que heal MT1 & ca marche du feu de dieu !!! Va falloir demandé à la machine a prendre des baffes si il aimes bien mes heal !!!

9 : Dispo :

Suis dispo assez souvent en semaine, mais rarement le we. Je privilégie ma vie IRL pour le vendredi & samedi soir. Le reste du temps si y'a raid en général je suis la, sauf problème IRL ou travail bien évidemment !!!

10 : Resistance :

Je resiste à la connerie humaine depuis ma naissance parce qu'on doit bien faire avec & en tant que quasi parisien (banlieusard mais travaillant dans Paris) on a l'habitude de voir du gros con !!! hihihihih
sinon dans le jeu bah bof bof :D

11 : C'est fait !

12 : Vivi j'ai bien lu la charte, c'est bien la premiere chose que je fais d'ailleurs avant de postuler dans une guilde ... Logique non ???

Voilou pour ma ptite présentation !!! J'espère qu'elle vous a plu, et comme j'ai la flegme de me relire et que je sais parfois je raconte pas mal de connerie, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !!

Allez @ plouche les gens & au plaisir de faire joujou avec vous !!!

Cham Cham Cham Chamoidor !!!!


Dernière édition par Chamoidor le Mar 22 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 22 Déc - 12:25

Ca pique un peu les yeux cette présentation. Enfin, après, tout le monde ne cultive pas le goût de l'esthétisme.
De plus, côté hauts faits, c'est pas terrible. Pour le reste, je laisse le soin aux heals de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 22 Déc - 12:40

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez
d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres,
vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça,
ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin,
hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec
des gens.

Arthur, Roi de Bretagne

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 22 Déc - 13:11

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Malgré le manque d'espaces dans ton roman de recrutement, j'apprécie vraiment que tu te sois donné la peine d'en écrire autant +1

Alors niveau chamy je n'y connais toujours et encore rien donc l'aspect technique sera très certainement analysé par Heifara.

Pour le reste je mets +1 car t'es un vieux de la vieille sur wow et que j'en ai marre de jouer avec des gens qui débutent et à qui faut tout apprendre, ça va 5 min mais au final c'est une énorme perte de temps et d'énergie car rarement le skill qu'on a acquis durant 5 ans, arrive en 1 mois pour un nouveau joueur.

+1 car t'as un copinou tank qui va venir postuler aussi et qu'en ce moment on a du mal a trouver de bonnes têtes à claque. Et oui, à croire que les maso ça ne courent plus les rues comme avant (mais où va le monde, j'vous jure !) .

Par contre, actuellement nous sommes en période de vacances de noël, les raids ( 25 du moins car on raid un peu a 10 ) reprendront vraiment à partir du lundi 4 janvier. Rien ne nous empêche de vous guilder pour que vous puissiez jouir de la guilde pour faire du donjon ou du raid 10, mais la période de test commencera réellement qu'à partir du 4 et pour 15 jours.

Voilà, pour ma part j''attend le passage de nos chamys pour donner leur opinion.

En attendant, encore merci et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 22 Déc - 13:23

Désolé pour le coté pique les yeux c'est vrai que j'ai fait ca en 4x4 du boulot donc j'ai un peu oublié les espaces, mais voilou j'ai édité & modifié.

Concernant la longueur du poste, je pense qu'une bonne présentation doit passer par du blabla !!! D'ou le fait que j'ai écrit bcp. J'ai géré une guilde & je préférais de loin un post comme ca qu'a un : Je suis chamy heal vous me prenez ??

Désolé encore pour le roman, mais c'est ma façon de me présenter, j'essaye d'être clair au maximum et je prefere un post bien long qu'avoir le droit a un florilège de question en tout genre !!! Et pour le coté Haut fait, franchement c'est vraiment pas ma tasse de thé, je m'en cogne royal personnellement vu que ca sert strictement a que dalle !!!

Je heal ou l'on veut de moi !! et le pire c'est que j'aime ca !!

Chamtondor !!
Revenir en haut Aller en bas
best

avatar

Nombre de messages : 388
Age : 29
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: heal
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 22 Déc - 18:12

et si les hf vont servir dans le futur du jeu car ils permettrons a Blibli de faire un classement des guildes.
Après libre a toi de les faire mais avec la politique actuel de free loot de blizard et la facilité que l'on a à se stuff maintenant je trouve plus parleur les HF donjon que le stuff méme si il reste important:)

je l'aisse a nos amis chamyheal le plaisir de te décortiqué.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 22 Déc - 19:28

Merci pour l'effort de présentation. De plus, je préfère largement un roman, à deux ou trois lignes, comme j'ai pu le voir dans certaines candidatures.
C'est avec plaisir que je rajoute un +1 à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishi

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 25
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 23 Déc - 5:32

Yo!
( Quoi, Yoyo debout à 6h30 alors qu'il est en vacance ? OO Et bien non, je n'arrive tout simplement pas à fermer l'oeil à cause de mon asthme de m****. )

Bref, petite précision : les raids 25 sont le Lundi, Mardi, et Jeudi. Le Samedi soir on ne raid pas ( réservé IRL ), et le Vendredi et Dimanche sont réservés au raid 10 en général.

Sinon, j'n'y connais rien en chamy non plus, va falloir attendre le passage de nos autres Chami heal ! ( Autrement dit Al et Chamixi )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capuccina

avatar

Nombre de messages : 324
Grade : Invité
Date d'inscription : 19/05/2009

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 23 Déc - 11:21

salut!
et bien moi je la trouve très bien cette candidature,
j'aime les romans, j'aime le blabla, j'aime le double candidatures,
j'aime les chamys, j'aime le poulpe bien grillé avec du citron, j'aime les fraises tagada, la bouffe indienne, les ficus, les barbecue, les...

et merde.

+1 pour 2 vieux de la vieille qui m'ont l'air fort sympathiques et qui méritent largement une chance.

seeya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 23 Déc - 11:53

Merci Chamoidor pour la remise en forme de ta candid, t'inquiète pas, le taunt était pas méchant ;)
Après j'ai rapidement regardé ton stuff (je me pencherai pas sur le template, chui pas un spécialiste) et je trouve ton spellpower et particulièrement ta hate vachement bas. Hors il me semble que les chamy heal, comme elem, on besoin de bcp bcp de hate. Après je sais pas si c'est ton stuff pve ou pas, car je vois également que tu as de la rési sur une pièce. il manque également des enchantements par ci par là.
Je pense que Heifara nous en dira plus quand il passera dans le coin

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 23 Déc - 13:38

Yo

Merci @ tous pour tout ses ptits +1 ca fait plaisir ;)

Pour le spell power, la je suis en spe dps ... donc forcément c pas le top pour le bonus soin ... en spell power pur je montre à 2920 unbuff avec mes trinket toto & co en constant pendant un fight ... donc ca le fait penard !!!
Pour la hate j'ai pas trouver trop de différence ... donc j'ai plus opté pour du gemmage & enchant sur du spell power & du mp5 ... & franchement comme ca j'ai jamais eu aucun soucis pour heal !!! Après a voir si pour du gros 25 en hard mode ca bloque je changerais sans soucis !!!

Pour la rési c'est sur les brassard car malheureusement j'ai jamais réussi a looté qq chose de correct autrement que part les point d'honneur pour les brassards ... comme le boubou d'ailleurs que j'aimerais bien changer !!

Cham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 23 Déc - 13:45

Moi je dirais que la Hate pour un Bon Fromage c'est pas bon

Il faut laisser le temps qu'il pourisse un peu :)

j'arretes parce que sinon on va manger du -1 si je continues....

Flavito
Revenir en haut Aller en bas
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 23 Déc - 18:39

Pour les brassards, en attendant mieux à icc, tu as ça, craftable avec des compos que tu peux avoir au besoin à l'hv, sachant que les orbes tu peux les obtenir via tes emblèmes de triomphe que tu as certainement en quantité depuis la maj 3.3^^
Je ne sais plus si on a le patron dans la guilde, mais au pire des cas tu peux trouver un crafteur sur Medivh c'est certain

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninaeve

avatar

Nombre de messages : 1149
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 23 Déc - 18:43

Au sujet de la hâte pour le chamiheal, je pense que ça reste une caractéristique assez importante à monter, j'ai entendu dire qu'il fallait avoir dans les 900 de hâte pour caster assez rapidement, sinon on remontera les gens avant toi. Mais bon comme disent les autres je n'y connais pas grand chose non plus et il nous faudrait l'avis de nos chaminous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladhan

avatar

Nombre de messages : 240
Age : 35
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 23 Déc - 20:06

Perso j'aime seulement le fromage fondu
+1 seulement si tu as le feu au cul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Jeu 24 Déc - 13:24

Il me semble que je craft de superbe bracelet pour chamy heal, n'hésite pas a me whisper quand tu me verras connecté.

Sinon, sont toujours pas passé nos chamys? raaaaaa c'est pas sérieux.

Joyeux Noël !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrien

avatar

Nombre de messages : 255
Grade : En Test
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Dim 27 Déc - 15:44

Suis de passage, après qques jours loin d'internet.

Pour le template : et bien suis toujours pas fan de armes élémentaires. Le gain en bonus soins devient ridicule en pourcentage avec le stuff, et je préfère réduire les dégâts pris par les cibles de mes soins sur des critiques. (50% en raid ? je ne sais plus).
Après c'est un choix. Yen a pas mal qui le prennent quand même, plutôt que flots de soins. Ca dépend de la façon de healer. (sachant que vague de soin est pour le coup devenu gourmand en mana)


Pour le gemmage et l'orientation du stuff :
Gemmage étrange, ya un peu de tout, mais surtout bcp de regen (intell y contribuant)
Comme je l'ai mis auparavant, jamais eu de soucis de mana pour le moment, même sur les hard mode (à 10). Donc je ne vois pas l'intérêt. (qui a dit que c'était parce que je me touchais en raid ?)
Et comme à 25, notre principal sort de soin est la salve (2,5s), le meilleur moyen pour moi d'améliorer notre HPS, et très efficace, c'est pour moi la hâte. (Surtout si comme l'a dit Nina, la salve arrive après la bataille)

Les plus gros chamy des top guildes montent à plus de 1200.
Pour le moment, j'en ai 950, et j'en veux plus encore.

Après, chacun sa façon de voir, et à notre niveau, Chamoidor est peut-être très efficace avec ses choix à lui.

2 Chamheal en peu de temps, c'est noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limskragma

avatar

Nombre de messages : 92
Grade : Invité
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Dim 27 Déc - 17:55

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là ;)

Même que je vais donner mon avis de chamy, et pis si vous l'aimez pas, ben n'en tenez pas compte, je vous en tiendrais pas rigueur !

Je rejoins Aldrien sur le coup des armes élémentaires, je pense que ces 3 points peuvent être utilisés à meilleur escient ailleurs.

Sinon concernant le stuff : le gemmage est en effet étrange, je rejoins les autres concernant la hâte et également ça me fait mal au coeur de voir de si belles épaules/tête avec un enchantement aussi "pourri".

Cependant ce ne sont que des remarques accessoires, il faut sûrement te voir à l'oeuvre pour juger.

En soit, un commentaire pas très utile, pour simplement redire comme mes petits camarades, mais bon vous me connaissez (ou pas), si je commence à dire des trucs intelligents, ça sera vraiment étrange !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Lun 28 Déc - 13:47

Saluti @ll

Je prends bien note de toutes ses remarques, en effet je n'ai jamais testé la hate a la place sur Spell power ... j'ai pris pour habitude de gemmer & d'enchant un peu a l'arrache à vrai dire ... je monte au max mon spell power & mon regen pour eviter qu'on me prenne la tête pour les raid pickup, quand on me demande mon bonus soin ca passe tranquille avec ce que j'ai. Ca évite de se prendre la tete avec des raid lead qu'ont toujours pas compris que le plus important c'est le skill & pas les stats.

En fait je fais surtout comme je peux, je dois bien l'avouer, je ne suis pas un no life, et mon temps de jeux est pris la plupart du temps pour du raid. J'ai aps envie de passer des heures a farmer des po pour m'acheter le dernier enchant ou me co tous les jours pour collectionner les gemme kipik sachant que je suis joaillier. J'avou cette partie du jeux réservé aux gens qu'ont bcp de temps ne va pas avec ma philosophie du jeu. J'ai un boulot, des amies dans la vrai vie plus le jeu. Ca fait déjà pas mal de chose a gérer du coup je fais un peu comme je peux pour etre le plus efficace possible.

Mais bon je vais tester la hâte sans soucis, ca sera même avec plaisir de voir si cela me convient, car pour moi le plus important c'est que ca me plaise à moi, que le gameplay s'adapte a ma façon de jouer.

Bref sans pbl pour changer des trucs ici ou la, mais comme bcp le disent, rien ne vaut un peu d'action pour voir ce que ca donne IG ;)

Allez sur ce je retourne un peu bosser, il parait que je suis payé pour ca ;)

@ plouche @ll & j'éspère a bientot pour jouer avec vous ;)

Chamtondor
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 29 Déc - 9:26

Coucou,

Comme on ne peut pas juger de la valeur de quelqu'un sur du papier, je te propose donc une soirée à l'essai lors d'une de nos sorties à 25.

Réserve les 4 et 5 janvier, je repasserai confirmer le jour selon le roster de guilde.

Ce sera une sortie EC 25 comme ça on aura 5 boss pour se faire une idée de tes capacités.

Par contre d'après tes HF, je vois que tu n'as jamais tombé les 2 derniers, je t'invite donc ( si ce n'est pas déjà fait ) à lire les strats des Jumelles Val'kyr et d' Anub' pour pouvoir être à l'aise durant le combat.

Je copie colle ce message chez ton frère d'arme tête à claque, vu que vous ne faite qu'un.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mar 29 Déc - 10:02

Coucou,

Pas de problème je réserve mes soirées du 4 & du 5.

Par contre pour les 2 derniers boss je les ai déjà tombé en 10 et je connais donc la strat en tout cas à 10. Je vais regarder si y'a des différences avec la partie 25 sans aucun soucis.

Merci encore & vivement ce ptit raid en tout cas ;)

@plouche @ll

Chamoidor
Revenir en haut Aller en bas
Chamixii

avatar

Nombre de messages : 165
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Restau/amélio
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Mer 30 Déc - 20:56

Coucou,

Je suis un chaman actuellement en test mais je vais quand même proposer mon avis :
En effet je trouve que tu as un peu trop de crit, il faudrait que tu supprime le surplus par de la hâte si tu tiens bien ton mana regarde donc :http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/11382-chaman-restauration-en-pve-hl
Sa te permettra d'optimiser ton personnage. En suite peux-tu m'expliquer la raison de ta glyphe vague de soin, cela m'intrigue ^^
Il y a un truc qui me fâche dans ton stuff, tu as mis de l'esprit ce qui est nul pour chami étant donné qu'il heal très peu en bougeant. Après les gemmes regen mana, oublie-les c'est vraiment pas rentable sauf avec un mélange (par exemple en gemme violette sa peut être sympas). Ah et oui peux-tu me dire ce que tu pense au sujet du rôle du chami lors d'un raid ?

Voilà voilà je pense que ce sera tout bon courage pour ton post et pense à changer tes gemmes/items avec esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Jeu 31 Déc - 1:30

Chamixii a écrit:
Ah et oui peux-tu me dire ce que tu pense au sujet du rôle du chami lors d'un raid ?


franchement, vous vous attendez a quoi comme reponse, a cette question.... perso, ( et cet avis Personnel n'engage que moi ) je trouve que c'est une question de merde qui ne sert a rien.

c'est comme si on demandais quel est le role du passant que tu vois marcher dans la rue le matin a 6 h 50 quand tu vas au bureaux, je parle de celui avec le manteau vert bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien

avatar

Nombre de messages : 255
Grade : En Test
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Jeu 31 Déc - 3:32

Cital, t'es une grosse merde qui atteint pas les 10k dps vas te coucher
edit: ceci était une joke bien sûr, mais j'ai qd même rien pigé au sens de ton message, Cital
J'avais même pas matté les glyphes, merci Chamixi...
Change moi ça bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrien

avatar

Nombre de messages : 255
Grade : En Test
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   Jeu 31 Déc - 10:19

Ca devrait être interdit de poster si tard. Mes excuses Cital santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chamoidor, fromage spé heal !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamoidor, fromage spé heal !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schiva - Drood HEAL
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse
» Dîvîne - Paladîne tank & heal [refusé]
» Piétrus (druide heal) [Admis]
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: