AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] Mierin Feral dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] Mierin Feral dps   Sam 28 Nov - 19:05

Bonjour,

1] Moi c'est Nico, 21 ans, étudiant sur Metz depuis cette année, sarthois dans l'âme.

2] Mon perso s'appelle Mierin, EDN druide féral 1rst spé, heal 2nd. ( j'ai vu que le roster féral était fermé cependant jme dit que toute postulation devrait être étudié, de plus je crois que vous n'avez qu'un féral dans votre roster ).

3] J'ai commencé wow a l'époque BC, j'ai clean tout son contenu ( jusqu'a 2/5 plateau du puit du soleil avant la derniere Maj pré wotlk, 5/5 après, meme si ça ne voulait plus rien dire).
J'ai eu l'occasion de clean tout les raids pré BC, pour le fun, je n'ai donc jamais été confronté a la difficulté de cette époque que certains regrettent je crois..

4] J'apprécie avant tout le pve, je pvp a mes heures perdues... Comme tout lmonde j'aimerais jouer dans une ambiance se rapprochant plus d'un esprit familiale que d'un esprit commando-fat-pgm-skill, meme si l'un n'empeche pas l'autre.

5] J'ai toujours jouer horde, a mes début dans BC j'ai rejoint les Emissaires de la horde, a la faveur de connaissances IRL qui jouaient avec eux. J'ai apprivoisé la classe prêtre, notamment SP en pve, je m'attaque a présent au druide. Mes amis ne jouant plus, je n'ai plus trouvé satisfaction a poursuivre mon aventure coté horde.
J'ai monté ce druide au début de l'année universitaire ( j'ai déménagé, jsuis arrivé dans une nouvelle ville ou je ne connaissait personne j'ai donc trouvé du temps ). j'ai sympathisé avec une petite guilde a l'effectif modeste ( Les décalés ) dans laquelle je suis entré et je pense ai apporté tout ce que je pouvais.. Cependant des différends récurents entre la GM et moi même m'ont poussé a quiter cette petite communauté, je reste cependant en bons termes avec eux.

6] Perseverence, parceque je sais que vous avez de réelles ambitions pve, parceque vous semblez être une réunions de membres sérieux, parceque je pense pouvoir apporter un plus tout autant sérieux quant a vos objectifs.
Aussi je postule a la faveur de deux de vos membres avec qui j'ai jouer et m'ont laissé une bonne impression. Shai pour 1 ou 2 Ec 10 je crois.. Cappuccina que je harcèle nuits et jours pour qu'il me file toutes les infos dont j'ai besoin quant a ma classe et spé !
Enfin je postule parce que ma condition de " pick up " ne me conviens plus.

7] template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Mierin&group=1

Après avoir jouer un caster pendant longtemps, jvoulais voir a quoi ressemblait le gameplay cac. j'ai choisis Druide parceque c'est une classe polyvalente qui m'attirais depuis un bail, ( jme suis dit que si le cac ne me convenais pas je testerais l'équi ) le build farouche dps m'as tout de suite intéressé.
J'essaie d'apprivoiser cette spé donc, j'hesite pas a noter les différences entre mes choix et ceux de tout ceux qui joue ma spé, quand j'en ai l'occasion jpapotte jdemande des conseils / explications..
Pour ceux qui joue féral en HL vous étonnez pas de mon 5/5 [ agressivité farouche ]. Après avoir essayer pas mal de template celui ci a fini par me convenir.. meme si je sais que la morsure féroce ne se sort vraiment qu'a l'occasion, quand elle sort, elle pique, et jsuis persuadé qu'avec un bon cycle elle peut être intéressante ( ça m'arrive d'avoir 5 points de combos, avec ma déchirure active pour + de 10 sec, mon rugissement actif pour + de 20 sec ). Après un autre féral avait un template intéressant, plutot " survie " avec notamment des talents comme [ instinct nouricier ] / [ instinct de survie ], a voir dans quelle mesure ça peut etre profitable notamment en HL.

8] Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mierin

J'ai aussi un stuff heal vraiment potable ( epau / bague 245 ; pantalon tête main pied 232 ; le reste 226 / 219 et bijou 200 ) Enchanté et gemmé correctement, + donc 2nd spé qui va avec.

9] Mes dispos sont aléatoires, je sais que ça va jouer contre moi mais jpréfére vous le dire. Je peux pas prévoir la masse de travail que jpeux avoir d'une semaine a l'autre, et bref j'adore wow mais mon taf passe en prio.

10] Aucuns stuff rési avec ce perso.

J'attend de vos nouvelles avec impatience, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 9:16

La présentation est pas mal mais je pense que je vais laisser les droods voir l'équipement :') et temps donné que je connais pas du tous la classe
shai

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 9:33

Bonjour Mierin,

je voie que comme IG tu fais une postulation sérieuse et très soignée.

De plus je suis contant de te voir poster ici ^^, notre roster Druide a un peu de place car cappu a un peu moins de disponibilité qu'auparavant.

Pour les raids on demande 3 soirs par semaine le top étant d'être là le Jeudi Lundi Mardi (soirée 25). Nous créons les events le mardi en règle général, on demande au membre de répondre si possible 24h à l'avance.

Pour moi c'est un +1 car tu es une personne motivée qui cherche toujours à s'améliorer et nous avons besoin de personnes comme toi.

Je laisse Cappu analyser le stuff ^^

Bonne chance.

Ps: Je monte une pretresse actuellement 33 toi qui en avait un/une, aurait tu un template pour up, je passe mon temps a boire, environ tous les 2-3 mobs maxi et sa me gave.
Son pseudo: "Chaotica" si tu peux regarder la spe et au pire m'en faire une qui me consomme moins de mana^^ merci par avance si tu peux me donner un coup de main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 11:25

Salut,

Pour les dispo raids lundi mardi jeudi ça devrait m''aller. J'ai oublier de préciser ma bécane est morte je joue sur mon portable en ce moment, avec 3IPS en 25 jvais être plus dangereux qu'autre chose. Je remonte mon fixe et jdevrais pouvoir jouer tranquilement prochainement.

Pour ta prétresse Shai tu seras obligé de boire jpense ^^ le mythe du " mana mana " est surement loin dêtre mort :)
Après a ta place je switcherais les 3 points de [ tissage de l'ombre ] ( les mobs que tu farm pour up tombe vite t'aurais jamais 5 stacks peut etre pas rentable donc ) dans [ focalisation de l'ombre ] ? tu gagnera en toucher et tu réduira le coup de base en mana des tes sorts.

Have fun
Yoruishi

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 12:18

Salut à toi :)
Même si Capu est le maitre incontesté de la spé féral, j'suis allé faire un tour pour voir ton stuff, et voilà ce que j'en ai conclu :

Tu t'es déco en stuff heal. :)
Bref, bonne chance !
Yoruishi

Personnage
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 12:30

En revanche, en ce qui concerne le template de ta spé heal, je vois quelque chose à changer, notamment :
Naturaliste. Inutile en raid 25 PVE je pense, après, tout dépend de ta façon de healer.
Toujours dans la même voie : Perfection naturel -> Pvp, donc inutile en Pve, sauf si tu aimes te faire taper dessus.

Rien qu'avec ces talents, tu peux mettre 5points en Don de la terre-mère avec les 5 points de naturaliste, et 3points en grâce de la nature gràce aux points récupérés avec Perfection naturel. Par contre, tu devras enlever 3points en lueur de la lune pour les mettre en discrétion si tu enlèves Naturaliste, pour voir continuer la branche. Les Druides étant réputés pour avoir une énorme regen mana ( 1000mp5 pour moi ), tu ne devrais pas tomber à court gràce au talent Tranquilité de l'esprit.

Pour ce qui est des glyphes, il serai mieux de changer la glyphe de récupération en glyphe de croissance sauvage.
En ce qui me concerne, je joue une spé heal au sein des rosters 25, et Capuccina te le confirmera, la hâte devient très intéressante à haut niveau.

En revanche, le toucher surpuissant est très intéressant si tu joue avec nourrir. Si ton score de hâte est suffisament haut, tu peux faire passer tes nourrir en dessous de la barre des 1seconde d'incant gràce au proc de Grâce de la nature quand tu réalise un coup critique, de plus que tu semble en avoir suffisament.
En somme, tu claque des nourrirs à 10k en moins d'une seconde, et ca c'est cool.

Et devinez le comble, je tiens toutes ces informations de : CAPUCCINA !

Tout ceci est évidemment pour ta spé heal, mais privilégie les changements à faire dans ta spé féral s'il y en a.

Seeya !
diablo

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé:
Race: Gnome

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 12:38

salut

je n aime pas les spe ferals donc cela sera ------ 1111111

mais tu aurai ete un spe equi je t aurais mis ++++++11111111111111111

bon en etant serieux bonne presentation

maintenant reste le probleme des dispo a voire

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 12:49

Salut yoruichi,

Jviens de reco déco j'ai remis mon stuff féral si tu veux passer jeter un neuille

Pour ma spé heal je l'ai depuis la semaine derniere, j'avais quelques pieces qui trainait dans ma banque jme suis dit que j'allait le compléter histoire de moins galérer a trouver des groupes. Jfais principalement de l'Héro mais ouaip la glyphe de nourrir me tenterais beaucoup en raid,

Bref jgarde en tête ce que tu m'as dit jmodifierais en conséquence quand j'aurais le temps de m'y consacrer a fond

have fun

Salut Diablo,

Tu préféres les poulet?
Tu sais a quelle point un féral peut dps? ^^

See you IG
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 13:14

Salut :)

merci d'avoir (enfin^^) postulé chez nous, et qui plus est, d'avoir fait un joli post comme celui ci!

Etant en contact régulièrement avec toi pour des conseils de stuff, template etc, je suis certains que tu es intéressé par ta classe et que tu es ouvert aux critiques et conseil puisque tu viens en réclamer ^^

Niveau template, je ne suis pas absolument contre le fait de mettre 5/5 en agressivité farouche, qui en effet peut de temps à autre te permettre un beau gros chiffre, mais trop rarement pour mériter 5 points à mon gout... et 1 bon dps est un dps en vie^^ d'où les points que j'ai mis en survie. Si tu es réactif pas de soucis pour éviter une aoe, mais dans certaines circonstances, a EC 10 hero ou uldu 10HM soulager les heals pendant qq secondes n'est pas un luxe.
Néanmoins l'essentiel du template est là pour un gros dps monocible, rien a redire de ce côté (sauf peut être 1 point de + dans balayage? :) pour pas être complètement à la ramasse sur anub ety coller aux basques des palavindicte et autres war tourbilol sur les adds)

niveau stuff aucun soucis, désormais bien gemmé, bien enchanté aussi si mon souvenir est bon.

si tu penses pouvoir assurer 3 soirs de présence en raid par semaine, c'est avec un grand plaisir que je mets +1 à ta candidature

PS.:les soirs de raid sont donc

jeudi / vendredi / dimanche / lundi / mardi de 20h45 à 0h00,

sauf cas exceptionnel, comme le mois de décembre qui va peut être être moins rempli a cause des exams de certain(e)s et le travail d'autres
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 13:16

Mierin a écrit:

Salut Diablo,

Tu préféres les poulet?
Tu sais a quelle point un féral peut dps? ^^

See you IG

non malheureusement il ne sait pas, le seul féral du roster est en fait un bigorneau agonisant déguisé en chaton couleur barbe à papa :'(
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 13:27

Dit il le roi du velib'^^

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Dim 29 Nov - 14:24

Deja valeroso ( valeureux c'est ça? ^^ ) ni-kel ta signature :) Grudu est é-norme! " j'ai fait un rêve il était mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derriere ! "

Cappuccina, balayage c'est du multi cible, ouaip ça peut etre intéressant pour les pops d'annub.. mais quelles points vais-je devoir sacrifier.. ton template survie me tente bien jvais le reprendre histoire de jouer encore plus avec et voir si jpeux effectivement filer un coup de patte au heals en raid.
Sinon tlm s'en fout a part toi mais j'ai choper une bague simpa a uldu 10 j'arrive a 48% penetration d'armure la c'est assez fun ^^

Après je veux pas trop me projeter dans l'avenir mais si jsuis pris en test ( 15 jours c'est ça?) jpréfererais remmettre ça pour janvier. comme je l'ai lu dans un post sur votre forum jsais plus bien ou, le mois de decembre va être particulier pour certains, moi y compris.

Comme jvous l'ai dit, mon portable suit pas sur du 25, ma bécane est pas opé pour le moment donc en 25 jserais dangereux! ( j'ai beau etre réactif changer de portail sur les jumelles avec 3 ips c'est tendu ). De fait jvois pas comment jpourrais être testé. ( raid 10? )
Ensuite ouaip j'ai mes partiels 1re semaine de janvier, donc jvais surement devoir taffer un peu plus sérieusement ce mois ci. Enfin jvais passer les fetes de fin d'année chez ma frangine en amerique latine jpars le 13 decembre ce qui nous laisse meme pas 15 jours donc ça parrait mort.

Bref see you IG
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Mar 1 Déc - 8:45

Bonjour,

Merci pour l'effort fournit à la postulation.

Si j'ai bien tout suivi, tu souhaiterais donc nous rejoindre en janvier, après tes partiels.
Pas de soucis de notre côté, je mets ta candidature en attente et dès que tu as récupéré du temps mais surtout un Pc digne de ce nom, n'hésite pas à nous prévenir comme ça nous pourrons prévoir une soirée à 25 pour voir tes qualités de druide féral :)

Bonne fêtes de fin d'année et bons partiels de début d'année

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Mar 1 Déc - 16:13

Salut,

Ouaip ça me conviens parfaitement, on reprend contact dès janvier.

Si certains a l'ocaz on besoin d'un dps pour du 10 n'hésitez pas a me contacter IG, jpense pas taper aussi fort que cappu mais bon...

Have fun
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Jeu 3 Déc - 11:27

En test jusqu'au 31 janvier .

Bienvenue chez Persévérance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Lun 7 Déc - 22:50

Salut,

J'ai pas eu le temps de m'investir a fond chez persé cependant je post par politesse pour vous prévenir;

J'ai décidé de switcher de faction pour plusieurs raisons dont jvous epargne volontiers d'interminables explications.

Une bonne continuation a vous, ciao
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Mierin Feral dps   Lun 7 Déc - 23:28

Bonne route,

Je ferme !
Contenu sponsorisé