AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leondor

Grade : Invité

MessageSujet: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Lun 9 Nov - 3:16

1 - Rapide présentation IRL

Bonjour à tous le monde, je m'appel alex. J'ai 20 ans et je vis à Genève.

Aime : joué a wow, la bierre<-- d'ailleur je ne respect que ça, sortir en soirée et déliré en bonne compagnie.
Aime pas: les elfs, et c'est un peu près tout

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Je vous présente mon paladin nain Leondor.

Comme métiers j'ai pris joaillerie et forge tous deux 450, ce qui est bien pratique car avec la joaillerie je peux me craft de grosses gemmes et avec la forge je peux m'ajouter des chasses supplémentaire. En forge je posséde quelques plans d'uldu et de EDC.

J'ai aussi la Cuisine 450 ce qui me permet de préparé un tas bonne choses dont les festins et ma bouffe dps +40 force et finalement le secourisme 450.

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)

Pour commencer j'ai un /played à 3 chiffre car j'ai commencé à jouer a wow à la sorti du jeu et j'me souviens de ll'époque d'mc ou de BWL, ces raids a 40 joueurs ou l'erreur d'une personne pouvais faire wype tout le groupe. enfin bref, j'ai arrêté de jouer avant la sorti de bc et j'ai repris quelques mois après la sortie de Wotk.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.

J'aimerais explorer un maximum le contenu du jeu dans une bonne ambiance et j'ai vraiment envie de me trouvé une équipe stable ou l'on se prends pas la tête.

Actuellement je suis devenu un farmeur d'objets épiques ce qui me permet de dégagé un minimum de po pour optimisé pleinement mon paladin et être autonome.

Cependant j'ai les moyens mais je manque d'orientation par rapport a mon stuff et de stabilité dans mes raids pour pouvoir profité pleinement de mon perso, c'est pour cela que je reste ouvert a tout commentaire pour m'amélioré en plus j'pourrais y remedié dans l'immédiat.

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

WoW : Les Lions d'or / Inferno Novae

WoW BC : ---------Période IRL

WoW Wotlk : Alors quand j'ai repris mon perso etait lvl 60 et j'ai fais la connaissance de cocorado et valioum qui m'a invité dans sa guilde a l'époque Requiem for alliance et j'ai up 80 la bas tranquillement jusqu'au jour ou j'ai lancé un poutch ou j'ai fini par crée ma propre guilde Le Royaume et y'avait un peu près 60 joueurs lvl 80 on commençais gentillement a faire des raids mais la folie des grandeurs me possèda et voulant plus de membres j'ai fusionné avec la guilde Les gardiens de l'émeraude.

Hélas ce fut une grande erreur car on perdit tous esprit de groupe et notre nouvelle mg était un sacré boulet enfin bref tous le monde se divisa et me revoila sans guilde, alors je décida de postuler dans une guilde Pve haut lvl AVA pour ceux qui connaissent on y faisais beaucoup de raids haut lvl tels que uldu, maly, etc malheureusement elle a été abandonné car le mg et toute l'équipe et parti joué a aion et depuis j'ai pas vraiment été dans une guilde haut lvl. En ce moment je suis dans la guilde d'une amie nommé Bleach Espada mais bon ya 3 lvl 80 et ca me ferais plaisir d'utilisé mes id.

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

J'ai déjà eu pas mal l'occasion de participé a vos raids ou de raider avec vos membres tels que cocorada, valioum, coolma, pitchounette et certains dont j'oublie le pseudo et sinon je connais un peu près votre rythme et j'suis certains qu'il me conviendrait parfaitement.

7 - Votre template, les raisons de vos choix.

Ma Spé heal:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Leondor&gn=Bleach+Espada

Je suis spé Heal/Protec avant j'etais spé heal/critique mais en protec j'ai plus de facilité a tenir le raid car je trouve les combinaisons tels que bouclier divin et sacrifice divin utile. maitrise des auras quand on tombe sur des moments ou on est sous silence on peut vraiment allégé le raid.

[center]Sinon je joue avec heal bot et j'ai pas mal de racourci dont béné de liberté, sacrifice, protec, decurse, etc

Ma spé dps :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Leondor&gn=Bleach+Espada

C'est ma spé préféré. j'ai spé comme sur millénium et et j'ai tout le confort d'un vidicte + un boubou divin + sacrifice divin pour facilité la tache au heal ou encore burst comme un malade avec une popo de vitesse + courroux vengeur + mon bijou dps

[/center]
8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)

Stuff heal:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Leondor&gn=Bleach+Espada

J'ai pas encore gemmé mon brassards car je l'ai loot ce soir mais dès demain je m'en vais l'enchanté avec un + 30 bs et une chasse supplémentaire avec une bonne gemme kipik.

Stuff dps:

L'armu bug je sais pas pourquoi. je reviendrais posté mon stuff dps plus tard.

9 - Précisez vos disponibilités (jour et horaires...)

Tous les soirs de la semaine, si je commence une id je la fini sauf si quelques choses d'extraordinaire arrive et j'vais pas chipotter parce c'est 00h30. je travaille du lundi au vendredi et j'fini a 17h00 donc vos horaires me convienne parfaitement. Le week-end ca dépend en général je suis la mais si ya une bonne soirée j'serais surement en vadrouille.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...

je ne possède pas de stuff avec une résistance particulière mais si il le faut commencerai a m'en faire un. no souci

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?

Oui et j'approuve

P.S. : C'est pas mon truc d'écrire sur les fofos mais j'me suis appliqué alors j'éspère que c'etait pas trop chiant ou long de me lire et dsl pour les fautes j'ai tout enchainé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
best

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: heal
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Lun 9 Nov - 18:02

Yop, bonne chance.
best

Personnage
Spé: heal
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Lun 9 Nov - 18:03

Merde, Best j'étais sur ton log -_-'
Yoruishi

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Lun 9 Nov - 18:03

Je la refais :
Yop, bonne chance.
Zubro

Personnage
Spé: Sacré
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Lun 9 Nov - 19:15

belle présentation ( effort apprecié mais necessaire pr nos yeux ^^ )

Alors ma premiere question pr le moment est quel est ta spé principale en d'autres termes postule tu chez ns en tant que heal ou dps ?

car t 2 spé sont interessante pr raid mais si tu postule en vindicte j'enverrai boederxxx sur ce poste qui est le pala ret de la guilde et si c en heal j'aimerai avoir un apercu de ton stuff avant de faire plus de commentaire ( stuff vindicte sur le lien armu).
ellmago

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: arcane
Race: Draenai

MessageSujet: rep   Lun 9 Nov - 21:31

salut leon perso jai deja raid avec toi tu etait heal et une autre fois dps franchement dans les spé tu assure bien donc a bientot irl
Leondor

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Lun 9 Nov - 23:41

Ma spé principale c'est vindicte alors je souhaiterais rejoindre votre guilde en tant que dps.

Cependant j'ai un stuff heal non négligable donc au cas ou on se retrouve en manque de heal j'pourrais remplir ce rôle sans souci.

je vous montre quand meme mon stuff heal :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Leondor

Voila sinon je sais pas comment faire pour vous montré mes deux stuff en même temps comme l'autre paladin heal a fait dans son post.

Si quelqu'un sait c'est avec plaisir que je posterais les deux.

J'me tiens à votre disposition pour toutes questions et je reste convaincu que le meilleur moyen de vous montré ce que je sais faire reste de participé à un de vos raids pendant la semaine qui vient.

A Bientot

P.S. : Merci ellmago et Yoruishi c'est sympa!
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mar 10 Nov - 11:43

bonjour collegue pala

je me permet d'intervenir pour te dire que j'ai juste fais des printsreen
j'ai un add on qui detaille l'equipement en liste a cote de la fiche perso.
voila

Bonne journee

Cordialement,
Starsk

ps: ton equipement heal erst largement superieur au mien
saholin

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mar 10 Nov - 11:58

bonne chance pour ta candidature le nom m'est familier
boederxx

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mar 10 Nov - 18:15

Salut a toi Leondor.

Je discuterai juste sur ta spe ret étant dépassé sur l'autre ;)

Donc stuff a la hauteur de ce qu'on demande actuellement.

Spé bien pensée, discutable sur 2 ou 3 points (Autorité pour certain combat et Justification) mais si tu tiens absolument au Sacrifice tu n'a pas trop le choix.

Pour les glyph c'est étrange que tu n'est pas pris consécration qui est très intéressant pourtant.

Sinon un petit peu de farm pour up ta réputation Fils de hodir t'apporterais un meilleur enchantement d'épaules ;)

Sinon je vois plus ton stuff vindict la sur l'armurerie mais de souvenir les enchantements, gemmes étaient assez bien pensé aussi.

En gros pour ma part +1

Ps: Le roster palouf va commencer a saturer je pense, c'est peu etre perdre en optimisation raid que de prendre autant paladin ret ( Need plus de mettre de béné ! ^^)
Zubro

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mar 10 Nov - 18:37

roster paladin qui va saturer tu pousse un peu ^^ on est plus que 3 pala actifs ( 2 heal / 1 ret ) certes on est quasi la tous les soir mais etoffer un peu le roster ca fera pas de mal pr certains raid a 25.

je pense que pitchounette passera sur ce post pr un eventuel test
Zubro

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mar 10 Nov - 19:09

Edit : méa culpa

g oublié valioum donc 4 palas 2heal/2ret

donc 1 de chk en plus permettrai de pallier les absences soit d'un heal soit d'un dps cac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mer 11 Nov - 11:47

A vieu leondor depuis 2 ans que tu ma apris a joué J espair que tu sera pris ici parmi nous bonne chance a toi
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mer 11 Nov - 11:53

Bonjour et désolée de ne passer que maintenant pour répondre ( un peu feignante la fille en ce moment :) )

Toi aussi tu as su faire ressortir le coté feminin du paladin dans cette jolie candidature, merci bien pour nos yeux

Bon, moi j'ai plusieurs petites questions :

- Actuellement, tu es dps et heal en seconde spé. Seulement, nous on vient de recruter un nouveau paladin heal, donc j'ai bien peur que cette double spé ne te serve pas énormément chez nous. Ma question est donc la suivante, serais tu prêt a t'essayer a une seconde spé Tank? Nous n'avons plus de palatank et ils nous arrivent de manquer de tank certains soir, nous serions très intéressé par cette seconde spé chez toi, mais nous ne forçons jamais personne a jouer une spé qui ne lui plait pas c'est pour ça que je te demande ce que tu en penses.

- Deuxièmement, je vois la liste de guilde que tu as faite depuis la création de ton perso et je la trouve assez conséquente quand même.
Nous recherchons des gens prêt a s'intégrer sur la longue durée et qui ne quittent pas le navire à la première tempête qui se présente.
Je ne critique pas, je sais que certains joueurs aiment passer de guilde en guilde pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais j'insiste la dessus car quand on recrute quelqu'un ca fait toujours chier de le voir partir 2 mois après.

- Enfin, actuellement nous avons beaucoup de cac dans la guilde, et nous avons déjà surtout 2 vindict Bobo et Valioum. Je ne peux donc te garantir que tu seras titularisé tous les soirs, est ce que ça sera oki pour toi de rester sur la touche pour tourner avec les 2 autres certains soirs?

Voila, sinon pour le test je peux te proposer jeudi soir de 20h30 à minuit. Je ne sais pas encore où se fera la sortie, si tu es ok, je t'enverrai une invitation calendar in game.

En attendant tes réponses, bonne journée !!!

PS :
Citation :
j'ai lancé un poutch ou j'ai fini par crée ma propre guilde

C'est pas tres gentil les poutch, faudra pas essayer ça chez nous
Leondor

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mer 11 Nov - 16:30

Re salutations noble joueurs et joueuses

Je tiens sincèrement à vous remercier pour toutes vos réponses en particulier Zubro, starsk, saholin, boederxx, valiøum et surtout de la rapidité à laquelle vous m'avez répondu.

Je vais taché de répondre le mieux possible a toute vos questions même les plus intimes. :lol:

Alors mon cher boederxx j'ai bien pris note des tes remarques et j'vais y remédié :

1) 2 ou 3 points (Autorité pour certain combat et Justification)

2) c'est étrange que tu n'est pas pris consécration qui est très intéressant pourtant

3) up ta réputation Fils de hodir

1) no souci pour changé ces quelques points. c'est que j'pensais être plus utile dans le raid en cas de coup dure mais si tu le dit j'te fais confiance

2) J'ai pas pris consécration car mon idée c'est qu'à partir du moment ou j'arrivais a avoir mon soft cap expertise je pourrais me passé du glyphe de vengence et la je pourrais mettre celui de consécration. (d'ailleurs j'y suis presque) me manque la ceinture titan, une pièce dont j'ai plus souvenir du nom et sinon j'ai quelques pièces d'armures dps a la banque que j'ai enleve a cause du bonnus expertise enfin bref...

3) Ahh oui faut que je m'y mette c'est que j'ai pas mal la flem face au quêtes.

Donc voila au tour de la gracieuse Pitchounette.

Malheureusement j'ai déja test tank et ca ne me plait pas du tout (trop de préssion) alors réspé en protec n'est pas enviable. Ce qui est bien dommage car vous me semblé de n'avoir pas besoin de mes services pour le moment.

Sinon par rapport au fait d'avoir fait beaucoup de guilde différentes, je te rassure tout de suite! C'est NON car de toutes ces guildes seulement une seule peut prétendre être de votre niveau et pour le reste c'etait soit pour up mon lvl, 2 guildes que j'ai crée et le reste c'est des guildes bas lvl ou j'etais le seul haut lvl alors ça n'a aucun rapport de trouvé que c'est un nombre de guilde conséquent car la c'est 4 ans de played qui sont résumé. La j'me dit juste que j'ai donné un historique détaillé et que j'étais pas mal déchiré quand j'ai écrit ça d'une traite a 4h00 du mat!

Petite parenthèse sur le poutch : C'est impossible que ça arrive! Pour 3 bonnes raisons pour commencé faut remettre chaque chose à sa place! C'était une guilde bas lvl donc pas du tout le même niveau de jeu et a l'époque notre mg s'était pas co depuis plus d'un mois. deuxièmement j'avais envie d'être mg. Ce qui n'est plus du tout le cas! J'ai eu le plaisir ou le fardeau (après ça dépend de l'équipe) d'être mg 2 fois et bah j'en ai fait le tour c'est plus chiant qu'autre chose pour moi, à peine tu te connecte que ta 100'000 wisp et au bout d'un moment j'avais surtout l'impression de faire du social, ce que je'n ai pas envie de faire j'veux m'amusé et finalement j'ai plus le temps pour ça ni envie.

La seule et l'unique guilde qui etait de votre niveau c'est AVA et j'y suis resté jusqu'à la toute fin.

Je postule rarement sur un forum en 4 ans de jeux je l'ai fait 2 fois (c'est peut-être pour ca que j'écrit de long pavé lol ), et vous êtes la 3ème. Si je postule chez vous c'est pour trouvé une équipe bonne équipe et casé mon leondor une fois pour toute dans un bonne environnement qui avance et que j'voulais rejoindre des amis. albino

Par contre, une petite précision par rapport a un problème technique s'impose. J'ai pas pu me connecté depuis lundi soir car j'ai explosé mon disk dur externe en le faisant tombé bêtement. Enfin c'est pas pas un problème en soit car j'ai de la place pour le réinstallé dans le disk local. (juste pour explique pk j'ai pas pu changé de stuff ou de spé.

En tout cas la j'ai bientôt fini le taff! j'vais aller me boire un verre pis direct a la casa et j'vais installé wow car ayant une surdépendance par rapport au jeu ca peut pas attendre :bounce:

Par rapport au fait que je sois un palouf de remplacement ça me convient et me dérange pas de laissé ma place. D'ailleur pour jeudi j'suis bien chaud alors si tu me confirme ça j'réserve ma soirée direct !
;)

Finalement j'tiens à te dire que j'vous ai pas choisit par hazard, ça vien d'une réel vonlonté vous rejoindre!

P.S. : J'ai eu du bol réussir à écrire tous ça sans me faire choper par mon boss mouhahaha! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mer 11 Nov - 16:51

coucou mon petit nain comment va moi d'office je dit oui mais pitch reste elle seule la maitre a bords
claire que se serai cool d'etre dans la meme guild pour y reveiller certaine personne avec nos betise surtout tard le soir il dorme hihi
biz est Bonne Chance
Tatsumaru

Personnage
Spé: Instable :P

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mer 11 Nov - 19:58

Je l'aime bien ce Leo !
Gros +1 pour ma part

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Mer 11 Nov - 20:44

Bonsoir,

Je t'envoie donc l'invitation pour demain soir, je ne serai malheureusement pas la, travail oblige, beurk, mais Valeroso s'occupera du groupe.

Bonne soirée
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   Jeu 12 Nov - 22:27

Guildé ce soir pour 15 jour de test jusqu'au 25 novembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte   

[Accepté] Leondor Palaheal / Palavindicte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1