AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Lun 5 Oct - 17:44

Bonjour a tous et a toutes,

Ceci n’est pas une candidature traditionnelle dans le sens ou je ne postule pas pour une place dans le roster mais plus un post de présentation pour rentrer au grade de casu dans votre guilde.

D’abord petite présentation irl:
je m’appelle Pierre, j’ai 27ans et je vis à Edimbourg au pays de Braveheart (d’ailleurs désolé si certains accents manquants entre le clavier qwerty et la config bloquée du boulot ce n’est pas évident d’écrire français). Alors pourquoi votre guilde sachant que je ne raid pas ? La réponse est simple, car j’aimerais rejoindre Istaran et Ninaeve qui sont deux amis irl de longue date.

Petite description de mon parcours IG :
J’ai commence a jouer en mars 2005 sur ce beau serveur Medivh. Je rejoins La compagnie titans avec mon voleur (Naelyan) en juin 2005 et j’ai participe à l’aventure de cette guilde (qui est devenu choc titans et vendetta après coup) jusqu'en avril 2007. Durant cette période j’ai pu goûter aux plaisirs du HL (le down de C’thun restera mon plus grand souvenir sur ce jeu) mais aussi a ses contraintes qui m’ont peu a peu oblige a ralentir puis stopper. Par la suite je suis parti faire un peu de rp sur la croisade écarlate cote horde, j’en suis revenu en janvier dernier ou j’ai monte ma sexy dk naine.

Description des deux personnage que j’aimerai intégrer a votre guilde, ils sont tous les deux
principalement tank en polyurethane (nom bien plus classe que mousse):

Tout d’abord la plus sexy mais aussi la meilleure dk naine du serveur, Drazka spe glaçon qui adore se faire taper dessus. Pour le grade de casu on s’en fout un peu mais si un de ces jours vous aviez besoin d’un bouche trou, son stuff est correct (merci le freeloot de wotlk) et en théorie elle peut tanker a peu près tout jusqu'au palier T9.5. Enfin accessoirement c’est aussi une jolie mascotte.

Le second perso 80 est mon guerrier Lirihin (ancien orc devenu transformiste depuis 15j). Pour l’instant il s’agit de personnage sur lequel je passe le plus temps a faire des héroïques pour son stuff tank puis dps. Il tank aisément les hero mais ne peut pas viser bcp plus haut que le palier T7 pour raid pour l’instant.

Voila, je tiens juste a clarifier que si malgré mes dispos a la con vous en aviez sporadiquement besoin c’est avec plaisir que j’essaierai de vous dépanner. Je ne vous cache pas que je serais ravi un de ces jours de revoir naxx et surtout le finir cette fois (a l’époque vanilla on avait clean que deux ailes). Voila bon petit détails pour finir mais qui hélas a souvent son importance, je me contrefiche royalement des loots j’ai toujours vu le stuff comme un moyen et non une fin quand je raidais donc maintenant je n’ai pas besoin de ilvl226 ou + pour faire du fp hero ;-)

a bientot ig j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Istaran

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Lun 5 Oct - 18:35

Drazka a écrit:

Tout d’abord la plus sexy mais aussi la meilleure dk naine du serveur, Drazka spe glaçon qui adore se faire taper dessus.

C'est bien, avec toi, Minimeg et Dorha, on va pouvoir ouvrir une foire aux monstres

saholin

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Mar 6 Oct - 1:37

Istaran a écrit:

C'est bien, avec toi, Minimeg et Dorha, on va pouvoir ouvrir une foire aux monstres

va y avoir du cadavre de mage durant les raids

sinon pour naxx ca va être dur on y va plus quoi que j'irai bien faire un tour a 20 la-bas pour les HF
capuccina

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Mar 6 Oct - 8:22

coucou :)

+1 évidemment

à très bientôt j'espère
j'irais volontiers a Nax a 20 moi aussi, çà serait l'occasion de t'y trainer, tank en papier mâché
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Mar 6 Oct - 8:24

Bonjour et merci pour cette jolie présentation.

Alors la question qui me turlupine et qu'il faut que je pose : Comment en arrive t'on un matin ( ou un soir ) à créer un truc aussi vilain qu'une DK naine ?

Est ce dans un moment de pure folie? une soirée trop arrosée ou alors peut être fais tu parti dans un club de sauvegarde de la naine ?

Sinon, plus sérieusement, il n'y a aucun problème pour que tu rejoignes nos rangs et que tu retrouves Nina et Istaran chez nous, c'est toujours avec plaisir qu'on accueille les amis des amis :)

On se retrouve in game.

Bonne journée !
Sildari

Personnage

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Mar 6 Oct - 9:07

Merci bien ! Pour la creation d'une naine je pense que tout vient du fait que je vive en Ecosse ... les standards de beaute y sont differents. Clairement je sais d'ou blizzard s'est inspire pour le skin des naines. Pour preuve voila un lien vers la video d'une Ecossaise celebre maintenant (je pense que ca a du arriver jusqu'en france non ?) et perso la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit oh tient une naine de wow !

Le pire dans l'histoire c'est que je monte une palatank naine ...

Quand je disais Naxx c'etait un exemple et je parlais pas forcement tout de suite, je suis sur et certains que des la 3.3 et le systeme de quete de raid Hebdo vous y retournerez. Et puis outre les HF 20 il y a les ballades de reroll etc ...
Dorha

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Affliction
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Mar 6 Oct - 15:32

je dirais juste +1 pour être potes avec Nina et Ista, +1 pour être un ancien du Choc Titans (l'une des plus grandes guildes de l'histoire du serveur selon moi, après persévérance, cela va de soi :D ).

@ bientôt.
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Mar 6 Oct - 15:57

Sildari

Personnage

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   Mar 6 Oct - 16:48

saholin a écrit:
tout une époque

http://www.gametv-fr.com/video-1037-Hommage-au-Choc-Titans.html

Nostalgie, ca fait longtemps que je l'avais pas revue cette video, ca me fait drole de me revoir et reentendre (le down de C'thun c'etait quand meme le 30/10/06 ...) et quand je revois les images d'AQ je me demande tjs bien pourquoi blizzard ne remet pas les raids a 40 (tout en gardant le format 10 pour les plus petite guildes). D'ailleurs ca me conforte que pour moi wow a bien perdu un peu de sa magie d'ailleurs.

Mais ca fait toujours plaisir de voir des guildes comme la votre qui ont reussi a perdurer depuis cette epoque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane   

[grade casu] Drazka/Lirihin tanks en polyurethane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1