AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Jeu 1 Oct - 17:37

Bonjour à tous,

Je me présente, Anthony 20ans, étudiant en électroménager. Je suis disponible surtout le soir en semaine et rarement en week-end.

J'ai lue votre charte de guilde, où bien sur j'accepte les conditions.

Mes métiers sont Herboriste/Calligraphe
Mon chasseur est Spé survie pve.

Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Balnazar&gn=demoniack

Talent et glyphes:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Balnazar&gn=demoniack

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Balnazar&gn=demoniack

Ancien joueur de wow j'ai arrêté à la sortis du temple noir (Paladin70 heal) car, ma guilde faisait des raids le week-end et que je me suis lassé de rien faire en semaine.
J'ai créé se chasseur en mai 2009 en parrainage. je l'ai équipé comme je pouvais (Instance et embleme).
Mon objectif et de monté en Pve HL pour pouvoir apprécier le jeu sans m'en lassé.

Mes anciennes guildes avec mon chasseur:

Wow: aucune
Bc: aucune
Tk: Les flammes du septentrions (guilde d'amis IRL)
Je les ai quittez car on faisait que ds chaîne hero pour aider les lvl80 (pas souvent connecté)
Guilde actuels ''demoniacks'' crée il y a 15 jours, je suis rentré chez eux en milieu de semaine.
Je souhaiterai changer car la guilde est jeune et commence tous juste a s'organisé, se qui fait que mon statu en Pve n'évolue pas.

Voilà je pourquoi je voudrai donc rentré chez vous, en ayant fait un raid ec10 avec Shai et Capuccina, où je les ai trouvé très sympatique, j'ai fais ma demande chez vous
ps: Si besoins de précisions sur spé ou autre chose dite le moi.

Je vous remercie de votre attention.

Anthony alias Balnazar
Revenir en haut Aller en bas
shai

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Jeu 1 Oct - 18:52

Bonsoir,

merci d'avance d'être venu postuler pour ma part je l'ai vue en raid ec 10.

Bon DPS qui à l'air bien sympathique aussi.

Pas trop mal au DPS et en respectant les strats.

Juste une question. On demande 3j mini par semaine l'idéal étant le Jeudi Lundi Mardi ou nous réalisons les raid 25, sera tu disponible au moins 2 soirs dans ceux-ci?

Sinon pour ma part +1 pour 15j de test.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Jeu 1 Oct - 19:30

Un chasseur qui postule, et pas un pyjamas, je vais pleurer

Le stuff est bien, les gemmes sont correctes de ce coté la c'est très positif.

Pour le template, il est tout à fait cohérent la aussi .
( petite aparté, j'ai vu que comme moi tu avais le buff 2 pièces t8 et 2 pièces t9, qui sont des jolis boost de la morsure de serpent, la semaine dernière on m'a conseille une respé avec piqures et morsures améliorées, maintenant mes morsures tic à 2000 en hero, jusqu'à 2900 celon les boss à 25, c'est vraiment une respe intéressante avec cet équipement car bien sur ce n'est plus valable au changement de stuff malheureusement )

Niveau dispo, tu dis ne pas être dispo les week end donc je traduis que ça devrait être bon pour les jeudis, lundis et mardis soirs ou nous raidons 25.

Moi je dis que du bonheur cette postulation, a voir maintenant comment tu joues et si tu corresponds à l'esprit de la guilde.

Je propose donc soirée test lundi soir 20h45 - minuit à Ec 25, es tu disponible?

Bonne soirée et encore merci pour la postulation.

PS : petite question qui vient de m'apparaitre, je vois que tu n'as que des gemmes rouges 20 agi et une gemme jaune 20 cc, comment ta métachasse proc t'elle alors? vu que d'après mes souvenirs c'est 1 gemme rouge, 1 gemme bleue et 1 gemme jaune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Jeu 1 Oct - 20:43

Salut bonne postulation et bon gemmage par contre je vois que tu na pas tout a fait le cap toucher (peux etre a cause du medaillon pvp).

+1 un nain sa nous changera des elfette
boederxx

Grade : Grade 1

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Jeu 1 Oct - 20:45

Une petite sugestion,
sur ton casque tu met une 20 agi en perdant le bonus 8 agi.
Sa n'est plus rentable de mettre une +10 agi +10 cc pour avoir le bonus?
Sa donnerai quand meme 18 agi +10 cc

Sinon pour la méta c'est étrange oui, la je vois que des gemmes rouge.. perso je sais que celle la s'active avec juste une +10 all stats dans le stuff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Jeu 1 Oct - 20:48

boederxx a écrit:
Une petite sugestion,
sur ton casque tu met une 20 agi en perdant le bonus 8 agi.
Sa n'est plus rentable de mettre une +10 agi +10 cc pour avoir le bonus?
Sa donnerai quand meme 18 agi +10 cc

Sinon pour la méta c'est étrange oui, la je vois que des gemmes rouge.. perso je sais que celle la s'active avec juste une +10 all stats dans le stuff.

En faite vu sont score de toucher et sont crit a 45% unbuff il devrait mettre un 10 agi 10 toucher plutot. Et en effet je vois pas comment la meta s'active non plus. Apres tout les hunt sont pris sans question a par moi c'est quoi cette discrimination pitch
boederxx

Grade : Grade 1

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Jeu 1 Oct - 20:52

Enfin ya souvent des Draeneï bien repartis dans les groupes non ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Jeu 1 Oct - 22:17

-1er Alors pour le bijou effectivement, je l'avais mis pour Ec 10 contre la horde j'ai oublier de le changer à la place, c'est un bijou qui donne 84 CC et 1000pa quand il proque (bijou de l'event des brasseurs).

-2ème disons je suis pas au top niveau compréhension gemme
un ami chasseur des phœnix d'azeroth ''si je ne me trompe pas'' ma conseillais de boost agi (j'ai peut être un peu abusé sur les gemmes agi j'avoue)

-3ème Niveau de la méta, j'ai mis une méta qui me semblé adapté mais comme je dis un peu au dessus je suis pas fort en gemme ^^
pour le toucher j'avais mis avant une gemme justement et on m'a dis que ca se faisait à partir du stuff donc voilà.

Pour les soirs de raid en semaine pas de soucis, le plus embetant c'est que je me co vers 20h 21h celon l'heure du repas, je peux être un peu en retard (en général je fais le nécessaire pour être à l'heure).
Pour la spé au niveau de la mosure du serpent, je vais bientôt prendre le pantalon niv 245 (hors set t9.5) se qui malheureusement risque de me faire sauté le bonus du T8.5 , sinon j'ai regardé la morsure améliorer qui est pas mal effectivement, mais j'ai du mal à voir ou je peux gratter 8 point de talent dans ma spé survie :s

Sinon je suis ouvert à toutes propositions pour m'aider à améliorer mon équipement et mon teamplate (exp: augmenter mon touché ou autre... je suis preneur).
Donc lundi soir a 20h45 (en esperant avoir le dps nécessaire ^^)
shai

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Ven 2 Oct - 0:44

Pour ceux qui est du gemmage tu peux voir avec pitch je ne pense qu'elle pourrat t'aider .

Sinon pour la précense si tu arrives de temps à autres à 21h00 et que tu le sais à l'avance pense à nous prévenir et à te prépositionné à l'entrée de l'instance .

On préfère qu'une personne viennent nous dire qu'elle sera en retard plutôt que de ne rien dire et se pointer la gueule enfariné et faire genre j'ai eu un problème ^^.

Pour ceux qui est de ton test on ne demande pas directement un dps de bourrin du genre (j'en fou plein la gueul au boss osef de la strat ou faut tuer les adds), on veux des personnes capable d'être réactives et qui suivent les strats le DPS n'ai jamais un réelle problème en soirée lol.

Edit: look ton calendar je t'ai invité pour l'event de lundi soir.
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Ven 2 Oct - 9:46

Salut Balnazar,

merci d'avoir postulé comme promis

Pour la soirée test, ne t'en fais pas pour ton dps, la priorité est le respect de la stratégie demandée par le raid lead, être un tueur au kiki n'est pas un critère de recrutement. Si tu joues comme à EC 10, tout se passera bien, en gros respecte les consignes de placement, les switch d'adds etc... bref ne change rien :)

a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Ven 2 Oct - 16:11

N'etant pas spe survie je te dirait de te renseignier au pres de pitch pour le gemmage je connais les grande ligne et les stats pour un spe survie insi que le cycle de dps.

La meta reste la meme le gemmage et pur agi si je me plante pas et les enchantement aussi

le cap de toucher et du 8% sois 262 au score comme pour tout dps (non magique)

Faudrait que je spe sa un jour histoire de faire le kiki tout dur mais je suis pas sur que les cac aprécie la perte de 10% pa xD
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Ven 2 Oct - 22:03

Me revoilà,

Il est vrai que je ne me suis pas plus attardée que ça dans les détails de ta candidature la dernières fois, quelques petites objections cependant :

- Tu n'es actuellement pas capé toucher : le cap est a 263, hors tu es a 249. Soit tu vires ta gemmes 20 cc pour une 20 toucher, soit tu récupères 1 point en visée focalisée qui diminuera alors ton cap toucher a 230 au lieu de 263.

- Tu es à milles lieux d'être capé hâte : tu es à 335 au lieux des 523 attendus pour être capé. En plus la hâte c'est très important en spé survie, contrairement à la pénétration d'armure qui est réservée à la spé précision.
La encore plusieurs options pour être capé : Soit tu poses 2 ponts en aspect du faucon amélioré ce qui va abaisser ton cap à 326, soit , et c'est l'option la plus intéressante pour toi je pense, tu vires ta glyphe d'aspect de la vipère ( truc qui sert à rien franchement ) et tu l'as remplace par la glyphe qui augmente la hâte, j'me souviens plus de son nom exacte.

- Ensuite niveau gemmage, il faut absolument activer ta meta chasse, pour cela place une +10 caractéristique sur ton stuff pour qu'elle s'active en bleue, pose la sur ta tête pour récupérer le bonus de sertissage +8 agi.
Pour le reste garde tes 20 agi.

- Pour ton template, si tu vas casser ton bonus t8, effectivement mon astuce morsure du serpent boostée n'est plus valable. Garde le donc tel quel en plaçant juste les points pour tes cap si tu choisis de les obtenir par cette voie la.

Bon ben j'crois que j'ai fais le tour, amuse toi bien maintenant :)

Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Ven 2 Oct - 22:34

Alors pour le capé toucher je peux faire une chose acheté le bijou avec les emblèmes de triomphe (j'en ai largement assez) se bijoux donne 128 au touché et quand utilisé 1024 de pa, se qui règlerai le problème du toucher (dans se cas là je garderai mes bonus T9 et T8).

Ensuite j'ai regardé ma méta gemme, il faut une gemme: rouge, jaune et bleu (me manque une bleu pour l'activer)
Pour la Hâte effectivement j'aimerai bien la monté mais l'amélioration du stuff me coute pas mal de hâte.

Ensuite j'avais mis (avant ma respé) aussi 2 point dans l'aspect du faucon améliorer et j'avais mit la glyphe de l'aspect du faucon améliorer(quand ca proque je gagnais 15% de hâte).
Un chassou ma conseil de pas mettre ce talent et cette glyphe.

Pour la glyphe de la vipere disons que l'avantage sur les bosses ou je manque de mana, je regagne plus rapidement ma mana, donc je peux respasser en aspect du faucon plus rapidement. Apres cela me derange pas de revoir. En se moment je pensai merttre à la place la glyphe qui augmente de 6 sec la morsure du serpent.

Donc je vais voir pour régler le soucis de la métagemme.
Aldrien

Grade : En Test

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Sam 3 Oct - 0:09

La question que tout le monde se pose :

Combien de temps durera ce chasseur ?
On les use tellement vite :p

A bientôt en jeu ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Sam 3 Oct - 0:31

Aldrien a écrit:
La question que tout le monde se pose :

Combien de temps durera ce chasseur ?
On les use tellement vite :p

A bientôt en jeu !

Faut dire qu'ils on tous tendance a pas connaitre leur classe.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Sam 3 Oct - 10:38

Désolée mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un bijoux qui t'apporte 128 de points de toucher quand il ne t'en manque que 14 points, je persiste et je signe vire ta 20 cc sur ton arme et met y une 20 toucher et le problème est réglé.

Quand aux histoires de glyphe, oui je suis d'accord on vie à une époque ou blizzard a zappé qu'on avait besoin de mana et celle ci part trop vite, cependant, et alléluia pour nous, on est bien aidé de ce coté la en raid, suffit qu'on est notre BOBO le palouf préféré et hop, plus de problème de mana.
Au pire, quand il est pas la, y' a toujours possibilité de se retrouver dans un groupe avec un chaman et de profiter du totem mana, cette glyphe de la vipère est inutile et surtout, elle prend une place à des glyphe 15 fois plus utiles.

De toute façon , il te faudra chercher le cap hâte, peut importe comment mais c'est primordiale, c'est chiant je l'accorde, je respé, regemme, reglyphe a chaque loot que j'obtiens, mais c'est aussi le principe un peu du jeu de jouer avec tout ce qui est mis a notre disposition pour maintenir nos caps.

J'avais pas vu mais en bijoux tu n'as pas celui de la suite de noble, meilleur bijoux sans aucun doute de tout le contenu du jeu, il faut vite pallier à ce manque tu ne peux pas cracher sur les 90 agi qu'il te donne ni sur son proc.

Sinon j'me répète mais le mieux pour ta gemme bleue ca reste la 10 caractéristiques a foutre sur ta tête.

Bon, en regardant toutes les réponses que tu fournis, je ne te cache pas qu'on voit que tu manques un peu d'informations sur ton hunt. Se renseigner auprès d'autre chasseur c'est bien, mais ce qui est encore mieux c'est de lire les forum chasseur et de comprendre toi même les points importants de ton hunt.
Le hunt c'est certainement une des classes les plus facile a jouer, mais savoir la jouer c'est pas tout, il faut aussi savoir ce que tu as dans les mains, et savoir justifier les choix que tu as fais et répondre " j'ai fais tel choix car on me l'a conseillé", sans pouvoir justifier la véritable raison de ce choix, ben ça traduit quelques lacunes que tu peux facilement rattraper sur les forums de wow europe.

J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques, j'essaye juste de t'aider à être plus optimiser et surtout à comprendre pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Sam 3 Oct - 11:11

Il y a pas de soucis comme j'ai dis au départ, je suis ouvert a toutes suggestions de votre part et surtout celle des chasseurs je compte améliorer mon chasseur est les remarque que vous faites me permet de me diriger avec un peu plus de précision (j'avoue les forums ce n'ai pas trop mon truc j'irai faire un tour demain soir pour me renseigner).

Donc effectivement j'ai mis une +10 Caractéristique ce qui fais que ma méta gemme est activé.

Pour la suite des noble je n'ai malheureusement pas les moyens de me la payé, par contre en temps que calligraphe, je farme pour avoir la suite de noble et il me manque 3 Cartes 3, 7 et 8 pour la suite.

Pour le capé toucher effectivement, j'y ai pensé cette nuit. Effectivement une gemme de toucher serai idéal.

Pour la glyphe faut que je voie la quelle mettre je pense à la morsure du serpent pour l'augmenter de 6sec.

Effectivement j'ai quelque lacune avec mon chasseur, je l'avoue (j'ai pas dis que je connaissais la classe part coeur ).

Sur ce je vous dis bon week-end à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Dim 4 Oct - 15:59

Les glyphes pour chasseur c'est ps compliqué y en deux d'indispensable en spe survie c'est morsure du serpent et tir assuré. Une gagné des seconde sur la morsure ce qui permet de la refresh moin souvent et l'autre 10% de degats suplementaire sur TA sur les cible afecter par morsure du serpent sa ce passe de commentaire.

Pour la derniere perso je prendrais tir explosif.

En hunt si tu doit te retrouver OOM avant la fin d'un boss tu a deux choix.

Sois le raid n'est pas opti

Sois le combat dur trop longtemps.

Apres les spe survie vous consomer un poil moin de mana que moi morsure du serpent a refresh c'est sur mais apres 2 tir donc Ta qui n'est pas tres gourmand en mana. Contre les 3 mien qui sont des pompes a mana.

Sur de l'hero etre oom en hunt c'est normal en raid 10 sa peux arriver mais en raid 25 normalement sur un boss sa devrait pas arriver.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Lun 5 Oct - 9:40

Pour le glyphe moi j'ai tir mortel, tir explo et tir assuré.

Franchement, perso , le refresh de ma morsure de serpent entre dans mon cycle sans problème j'ai donc choisis de ne pas l'allonger de 6 sec.

C'est affaire de gout et de couleur maintenant :)
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Lun 5 Oct - 23:13

Soirée très concluante, le dps est la et l'application des stratégies aussi.

On est partant pour 15 jours de test si c'est toujours bon de ton coté.

Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   Mar 6 Oct - 9:49

Ben, je suis toujours partant pour les 15 jours de teste je vous remercie d'avoir pris le temps sur ma candidature

Merci, bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie   

[Accepté] demande: Balnazar chasseur spé survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1