AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulée] Darkdemons demo demono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulée] Darkdemons demo demono   Mer 30 Sep - 22:30

1 - Rapide présentation IRL

Prénom Laurent célibataire électricien
et technicien réseau informatique age 34 ans
passion jeux vidéo et la bringue.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe,
race, metiers).

Darkdemons Demoniste Humain Alchimiste

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)

WOW mc clean et onyxia
BC kara magthe grull zul aman
WOLTK je suis champion des terre gelée

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.

J’aimerai voir autre chose que nax et les heros

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre
départ.

Forsaken euh je suis parti parce que c’était des cons

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Pourquoi vous parce que je joue avec Orochi depui 2 ans on a été a gda et forsaken ensemble

7 - Votre template, les raisons de vos choix.

J’ai toujours été demono. C’est la spe
que je préfère.

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Darkdemons

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)

Pas de jours précis. De 20h00 a 0h00. mai dans l’ensemble je joue souvent

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...

J’ai mon stuff rg qui ne sert à rien

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?

Non je ne l’ai encore pas lu. Je la lirai si vous me guilder mai Orochi ma expliquer les grande lignes.
Revenir en haut Aller en bas
shai

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 1:00

Salut

Oo

Saute moins de lignes, sous-ligne à la limite...
Je repasse voir demain...

Bonne chance
saholin

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 7:57

salut a toi darkdemons petit question pourquoi 2 spe en demono ?
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 8:22

Bonjour ,

J'ai réarrangé la présentation, je pars étudier tout ca maintenant :)
Dorha

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Affliction
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 8:48

Bonjour Darkdemons et merci d'avoir choisi de postuler chez nous.

Bon je commence tout de suite par les points un peu fâcheux :
Tout dabort il faut reconnaître que tu manques un peu d'expérience concernant ulduar et EC, c 'est surtout un peu embêtant pour les HM d'uldu 10. Pour ce qui est d'uldu 25 et EC c 'est moins grave car nous continuons à y aller régulièrement.

Au niveau du stuff compte tenu de ton avancée c 'est pas mal du tout. Le seul, mais important, point qui me chagrine c 'est ton score de toucher. J'estime que tout caster se doit d'atteindre le cap toucher, à savoir 17%. Alors je sais qu'a 25, même si on qu'a 13% c 'est pas trop grave car il y a toujours un draenei dans le coin en plus d'un druide equi/prêtre ombre pour permettre d'atteindre le cap.
Oui mais voila, il n'y a pas tjs de druide equi/prêtre ombre à 25 et cela est encore plus vrai à 10 et dans ce cas le seuil des 17% n'est plus atteint ce qui se ressent dur le dps.
Essaye donc de monter un peu ton score de toucher, avec le stuff actuel c'est devenu très faisable.

Enfin le plus grave : Tu es pote avec Oro et ça c 'est vraiment un gros -. (joke inside :D ) /kiss oro.
Non evidemment c 'est un + :)

Plus sérieusement sur les autres points positifs:
Un spé demono, moi je dis up ! Ca apporte un vrai plus pour les casters et en plus ça change des classiques spé destru. Je te demanderais juste de nous dire à combien tu montes en spell damage en raid, le but étant de dépasser le totem du chaman.
Sur les détails du template, pas grand chose à dire, personnellement j'aurai mis un ou deux points ailleurs, mais ceci est un avis très subjectif. L'esprit de la spé est respecté et c 'est le principal.

Je terminerai sur des considérations relatives à l'effectif actuel des demos. Nous sommes actuellement 3 démonistes dans la guilde jouant tous régulièrement. Il faudra voir avec Diablotinne et les autres off si on peut te faire une place sans te que tu sois sur la touche. Le but étant de permettre à tous le monde de jouer. Pour ma part je joue en moyenne 4-5 soirs par semaine et je suis pas contre le fait de jouer un peu moins. Mais avant de tirer des plans sur la comète, je le répète, il faut voir avec les offs.

Voila désolé pour le pavé, et à bientôt. Bonne journée
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 8:51

Me revoilà,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Le stuff me parait correct, après concrètement j'y connais pas grand chose en démoniste, c'est plus le domaine de Diablo et Dorha la.

Ton pseudo ne m'est pas inconnu par contre, n'a t'on pas déjà joué ensemble dans le passé?

Pour la charte de guilde, il serait bon de la lire avant plutôt qu'après le guildage, enfin, dans la logique des choses :)

Bon, attendons que nos démo passent donner leur avis.

Bonne journée !
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 8:51

Lol Dorha est déjà passé entre temps, chouette :)
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 8:54

@ Dorha : N'ayant plus aucune nouvelle d'Ayanamii et Jugann depuis la sortie d'Aion, je ne suis pas sure qu'on puisse encore dire que vous êtes 3 démos malheuresement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 16:55

Je pense pas qu'aion sois un frein pour jouer a wow et les gens vont revenir sous 30 jours de toute facon. 3 à 4 heures d'attente aux heures de connection normal d'un francais (18-21h) et l'editeur du jeux nc soft ne prevoit aucun arrangement dans les 2 mois a venir qui a dit qu'il ce foute de leur clients européen moi moi moi et le forum d'aion et composser de 50 page d'insulte et autre pleinte contre nc soft le jeux n'aillant pas de moderateur pour les forums européen et pas de mj pour les serveurs européen. Sur aion les bots et gold farmer sont legion et nc soft ne compte pas les arreter. Je vois mal les joeurs passer sur autant de defauts meme si le jeux en lui meme et vraiment bien. je parle en connaisance de cause j'ai acheter le jeux et je subit les heures d'attente mais quand j'ai vu la premiere j'ai resilier de suite.

Apres pour ce qui est de la candidature de dark c'est un bon pote a moi apres demo j'y connais plus rien depuis plus de 1 ans. Et le stuff et le nec plus ultra du stuff heroique woltk c'est gemmer correctement pour un casteur on sent que le perso n'est pas laisser a l'abandon. Pour ce qui est du dps sa spe dps c'est kif kif avec mon hunt en ce qui concerne les hero plus haut a l'overall sur un naxx peux etre un peux en dessous sur un boss. Le point commum entre sa spe et la mienne c'est que ce n'est pas la spe FAT dps de la classe mais plutot celle qui apporte des buff au raid et deja rien que pour sa c'est un +1.
Invité
Invité

MessageSujet: darkdemons reponse   Jeu 1 Oct - 18:13

en ce qui concerne mon toucher il est a 13% ce qui est suffisant, les raid 25 doivent être optimiser avec un chouettard 3% et un draneï 1% total 17%. si je met tous en toucher je perd de la hate ce qui fait chuter mon dps. un dps qui sera moindre que les spe destruction logique, mai je boost tous les casters, ce qui fait de moi un élément aussi important dans un raid 25 que le chouettard.

si vous avez des question sur le demo n'hesiter pas je le connai par coeur. les 2 ou trois point que tu aurai changer dit moi ce que c'est. et je t'expliquerai pourquoi je les ai mi. il y a aucun point dans ma spé qui n'a pas été murement réflechi. de même en ce qui conserne le gemmage et le stuff.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Jeu 1 Oct - 19:12

Sachant que la présence des chouettards ces derniers temps est plus que hasardeuse il ne vaut mieux pas compter dessus pour baser son score de toucher. Après un draenien c'est déjà moins dur a trouver.

J'attends le passage de Diablo puis je pense que je repasserai pour te proposer une soirée test.

Bonne soirée :)
Dorha

Personnage

MessageSujet: a   Jeu 1 Oct - 21:57

Citation :
en ce qui concerne mon toucher il est a 13% ce
qui est suffisant, les raid 25 doivent être optimiser avec un
chouettard 3% et un draneï 1% total 17%

Relis bien mon post, j'envisage justement l'absence fortuite d'un druide équi/prêtre ombre. Parce que les raids optimisés et tout c 'est joli, sur le papier, mais les aléas de la réalité font que les conditions optimales de raid sont, si on prend un peu de recul, rarement réunies.
Des lors, si l'on tiens pour acquis la présence d'un draenei dans le raid, il faut tout de même un score de 16% en toucher pour être tjs sur d'être capé.

Sur le template j'aurais fait ça : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000020120230113521252013523135155000005000000000000000000

C 'est très proche du tien , à ceci prés que j'ai enlevé les points d'allonge de destruction pour les mettre dans coeur de la fournaise et maxer le dps en fin de combat. Evidemment l'aggro devient plus instable a cause de l'absence de diminition d'aggro mais comme je l'ai dit dans mon post précédant c 'est une approche très personnelle de la chose, et bien entendu critiquable mais également défendable.

Sur le fait que la spé demono dps moins que la spé destru, honnêtement osef, c 'est pas le but de la spé. Ici on vise le soutien de raid qui a toujours été selon moi la vocation première du démoniste.

Voila voila je te laisse sur ces bonnes (ou mauvaises c 'est selon lol) paroles en attendant le passage de Diablotinne . D'ici passe je te souhaite bon jeu à et très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Ven 2 Oct - 0:00

Pitchounette a écrit:
Sachant que la présence des chouettards ces derniers temps est plus que hasardeuse il ne vaut mieux pas compter dessus pour baser son score de toucher. Après un draenien c'est déjà moins dur a trouver.

J'attends le passage de Diablo puis je pense que je repasserai pour te proposer une soirée test.

Bonne soirée

La periode de noel améne comme chaque année et comme chacun le sais a la disparition de centaine de million de dindes. Sachant que les américain faite thankigiving un peux avant notre noel (fin novembre il me semble) je pense que nos dindes on imigrer dans un pays ou les gens sont végétarien en attendant que les pédiode de fete sois passée.
Yoruishi

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Ven 2 Oct - 15:09

Bientôt je vais devoir passer en first spé Dinde, nerf :p
Non, sans rire, ca me dérange pas les fois où les heals sont de mise de passer dinde histoire de faire mieux tourner le roster 25 :)
diablo

Personnage
Spé:
Race: Gnome

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Ven 2 Oct - 15:51

bonjour

je rejoint tout a fait dorha dans c est remarque

donc tu es au courant c est 1000 po de droit d entre pour chaque demo c est note dans la charte de guilde
vu que tu ne la pas lu cela ne te derange pas

a tester

bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Ven 2 Oct - 16:16

cotisé vous j'ai une jolie dinde coté horde pour 25 euro elle est toute a vous oui sa fait chere la cuisse
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Ven 2 Oct - 16:57

Youhou ça valait le coup d'attendre le passage de Diablo

Plus sérieusement lundi soir 20h45 - minuit soirée test à EC 25 ca te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: darkdemons   Ven 2 Oct - 18:47

oui je serai la lundi
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Ven 2 Oct - 21:00

Salut Dark,

J'adore le nom de ta guilde actuelle, d'ailleurs ne trouves tu pas que ton pseudo soit parfaitement adapté (petit taunt, le prend pas mal surtout hein ! )

Sinon je me joins aux autres pour plussoyer ta candidature, d'autant qu'un spé démono c'est du tout bon pour nous vu l'absence d'un mage feu dans le raid (ben oui c'est pas bien) et quand bien même, pour toi c'est ton sort de dps principal qui permet d'applique le debuff (ou j'dis n'imp ?) contrairement au mage ce qui est donc bien plus pratique.
Je rejoins également dorha sur la compo de nos raid, je t'enjoins à trouver des pièces avec du toucher rapidement de façon à pouvoir t'adapter en fonction de la présence ou non d'un druide équi (curé shadow est une classe éteinte chez Persévérance, y a même plus de fossiles)

@ dorha, l'aura du draeneï ne s'applique qu'à son groupe, pas au raid entier

Dorha

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Ven 2 Oct - 22:45

Citation :
@ dorha, l'aura du draeneï ne s'applique qu'à son groupe, pas au raid entier

Raison de plus d'avoir de la marge en touché :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Ven 2 Oct - 22:51

Ista c'est ma guilde banque sa guilde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Darkdemons   Sam 3 Oct - 1:12

je suis deco devant la pierre de tp. avec frag d'ame et compo. pret a vous rejoindre pour ce raid.

en espérant que vous me trouverez a la hauteur. cela sera une première pour moi je n'ai jamais fait cette instance, il me reste juste a me renseigner sur la strat des boss. et ce sera parfait.
Dorha

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Sam 3 Oct - 9:42

ne t'inquiètes pas dark du moment que tu respectes le placement les instructions du raid lead tout devrait bien se passer, on ne va pas te manger hihi (bon si val peut être ^^).

@++
Yoruishi

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   Sam 3 Oct - 17:54

Good Luck. :)
Invité
Invité

MessageSujet: darkdemons   Lun 5 Oct - 22:06

comme je vous l'ai dit sous ts. cette guilde me conviens pas il y a pas d'ambiance, c'est pas sa que je recherche dans wow. donc je vous souhaite bonne continuation a tous et a toutes.

je vai essayer de trouver une plus petite guilde. même si elle a une avancer pve moins importante que la vôtre. les loot moi je m'en fou louter du 213 ou 245 c pareil pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Darkdemons demo demono   

[Annulée] Darkdemons demo demono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant