AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Déguildé] Vangeurdu chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Dim 13 Sep - 19:11

bonjour

- Nom :vangeurdu
- Classe : chassur
- Race : elf de la nuit
- dps : je tourne au environ de 4k en donjon 5 et je peux monter a 5k voir 5.5k en raid 10/25
- Métiers : je suis tdc 450 et depeuceur 450
- Template : (explications) j'ai 2 templates un pour pve hl et un autre pour faire le fun
- Equipement & enchantements : (lien vers l'armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vangeurdu
- Expérience à haut niveau : (Classic, BC, LK) en classic je n'ai pas d'experience, a BC j'ai clean BT avec la guilde paradeigma et LK nax 10/25 clean satharion 10/25 clean archavon 10/25 clean et ulduar 10 11/14 et ulduar 25 6/14 je n'ai jamais fais de hard morde, mais j'ai lue toute les strategies pour sa.
- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) mon ancienne guide etait paradeigma. Je l'a quitte car trop de mal a reunir un raid et les personnes de la guilde n'avaient plus la motivation de joues

Présentation de l'IRL

- Quel sont vos jours de raid en semaine : je suis disponible tous les soirs de la semaine a pas d'heure
- Motivations pour nous rejoindre : je souhaite avance dans le jeu et devenir un tres bon joueur en votre compagnie
- Vous connaissez des membres de perseverence? : j'ai conne des gens de chez vous lollita xerius
- Quels sont vos objectifs hl ? : Downs tous les boss du jeu pour mon enrichissement personnel

j'ai lu et approuver votre charte
Revenir en haut Aller en bas
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Dim 13 Sep - 21:26

Perso juste niveau presentation je dit il c'est pas foulé.

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Dim 13 Sep - 21:56

Bonsoir ,

Merci d'avoir postulé chez nous.

La candidature est pas très étoffée, dommage, on aime bien connaitre un peu les gens qui postulent, mais bon ne nous formalisons pas pour si peu :)

Je regarderai la candidature de plus près demain soir en rentrant du taf.

En attendant bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Lun 14 Sep - 6:09

Pitchounette a écrit:
Bonsoir ,

Merci d'avoir postulé chez nous.

La candidature est pas très étoffée, dommage, on aime bien connaitre un peu les gens qui postulent, mais bon ne nous formalisons pas pour si peu :)

Je regarderai la candidature de plus près demain soir en rentrant du taf.

En attendant bonne nuit

feignasse...
Elwë

Grade : Grade 1

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Lun 14 Sep - 8:18

Je ne trouve pas de personnage appelé Vangeurdu sur le serveur Medivh (ni même sur aucun serveur). Est-ce normal ?
Tu me diras, vangeur, je ne connais pas, mais en revanche, je connais vengeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Lun 14 Sep - 15:01

History

Level Guild Date
80 paradeigma Feb 15, 09
70 paradeigma May 11, 08
70 Stargate SG et atlantis Feb 03, 08
47 Stargate SG et atlantis Nov 22, 07
39 Les Légions De L Enfer Oct 13, 07
31 les tueurs de demons Aug 21, 07
28 les tueurs de demons Jul 16, 07
24 les tueurs de demons Jun 26, 07
23 les tueurs de demons Jun 22, 07
18 les tueurs de demons May 06, 07
17 les tueurs de demons Apr 20, 07
15 LE CLAN CAMPBELL Apr 19, 07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Lun 14 Sep - 15:04

apres tu peux aussi le trouver sur l'armurerie.

Lien armurerie, cliquez, ici, ici ou ici, c'est vous qui voyez....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Lun 14 Sep - 15:40

Plop

Je sais pas si j'ai mon mot a dire mais je trouve sa trés limite comme postulation, limite à refaire.

chasseur spe quoi?
cycle de dps?
orientation du gemmage/ enchantement?
stat privilégier?
pourquoi cette spe?

Si moi je suis mauvais en orthographe la sa pique les yeux limite faut quand meme te relire .

-1 de suite je supporte pas les candidature dite faite a l'arache sa montre de suite la motivation.

Dernière édition par oroshi le Lun 14 Sep - 15:45, édité 1 fois
Elwë

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Lun 14 Sep - 15:42

Marrant, ce matin, l'armurerie ne me renvoyait pas le même résultat.
Sinon, côté commentaires, voila ce que j'ai pu noter :
- l'enchant épaules est pvp, il vaudrait mieux la version Hodir, mais bon, visiblement, tu as mis hodir de côté ^^
- le stuff globalement va de bon à très bon
- la côte d'arène me rappelle quelque chose :)
- les enchants sont présents et bien choisis, pareil pour les gemmes
- côté template Survie, je suppose que Partie de chasse à 2/3 est calculé au plus juste pour ne pas overproc (verbe du premier groupe), ce qui libère le point pour perce-faille, c'est très bon. J'aurais juste transféré le point de "à la gorge" en "tueur rapide", mais c'est juste une question de choix.
- côté template Précision, c'est bien aussi, même si j'aurais viré "à la gorge" et "flêche baillon" pour mettre plus de points en "efficacité".

Du coup, tu joues plus dans quelle spé ?

Sinon ben voila, ce ne sont que mes remarques de chasseur. Le reste, l'étude de la personnalité, le test de persévéritude, et autres, je laisse ça aux gens importants.
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Lun 14 Sep - 17:10

Salut,

j'aurais personnellement également préféré une postulation un poil plus détaillée. Pur le stuff et la spé, l'armurerie est down donc...

Du coup, mêmes questions qu'elwe ci dessus:

- quelle sera ta spé principale?
-quelle est ton cycle dps?
-quel est le nom de jeune fille de ta grand mère?

à très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Lun 14 Sep - 20:27

capuccina a écrit:
Salut,
-quel est le nom de jeune fille de ta grand mère?

à très bientôt

Pourquoi, tu as peur d'etre son grand pere ????? spece de quetard, voila ce que c'est que de manger a tout les rateliers.....
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mar 15 Sep - 6:41

Bonjour,

Bon la j'suis en forme, c'est partie !

Alors avant de parler template, je reviendrais tout de même sur la candidature rapidement.
Candidature on peut dire "baclée" excuse moi du terme mais tu n'es pas non plus allé te fouler pour faire quelque chose de complet et de plaisant pour les gens. Certes on ne juge pas que sur le papier, mais néanmoins, les gens qui s'appliquent dans les postulations, sont souvent aussi des gens appliqués in game et vice versa malheuresement, mais il existe des exeptions, peut etre t'en est une

Au niveau de ton pseudo, j'suis obligée de poser la question, elle me turlupine de trop. Es tu au courant de l'ENORME FAUTE qui le compose ? Et pourquoi un tel pseudo? oki moi j'm'appelle Pitchounette c'est pas ce qui a de plus glorieux, je te l'accorde mais n'empeche, j'sais pas, c'est spécial comme pseudo vengeurde,bien que t'ai aussi mangeurde, filsde, originairede.....

Bref passons..... dernière question personelle, t'es en BTS a 17 ans, si j'ai de bon souvenir de lycée je dirai que dans l'ordre on a bep, bac pro et bts ( peut etre même un cap entre l'un des 3, j'sais plus trop ).
Si a 17 ans t'es déjà en bts c'est que tu es un surdoué?

Bon, venons en a ce qui nous interesse vraiment, ton perso.

Niveau stuff, rien a dire, donc rien de choquant je pense :)

Niveau template, voivi mes observations :

- 1 point inutil en visée, en pvehl franchement, à part pour l'event PVP du Colisée, ça sert a rien.
- 1 point en tueur rapide qui ne sert a rien en pve non plus
- Piqures nocives et de wyverne, comme pour la visée, ça sert pas en pve sur un boss.
- Par contre Partie de chasse et perce faille sont primordiaux, c'est la qu'il faut mettre tes point inutils du dessus.

Quand a ta hate, ben t'es tout simplement pas capé. Tu n'as aucun point en aspect du faucon amélioré, et tu ne possèdes pas la glyphe non plus, donc tu devrais atteindre, pour etre capé, 523 de hâte, ce qui est loin d'etre le cas.

Apres ça c'est pour le template survie et les stats survie, ce que je connais actuellement le mieux.
Même question que les autres, quel est le template que tu utilises en pve actuellement ?

Bon voilà, j'te laisse réagir a nos commentaires, pitié, fais un effort sur l'orthographe stp.

Merci et bonne journée !

Dernière édition par Pitchounette le Mar 15 Sep - 9:51, édité 1 fois
Elwë

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mar 15 Sep - 8:10

Si tu n'as jamais redoublé, tu peux passer le bac à 17 ans (enfin l'année des 18), et tu peux tout à fait faire un bts après un bac. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mar 15 Sep - 19:23

bonjour

Tout d'abord desole pour les fautes et la presentation je suis pas tres doue meme caremlent nul (je prefere plus les chiffres)
Oui c'est tout a fait possible d'etre en bts a 17ans j'ai passer bac S cette anne et apres le bts
Pour le nom je sais que c'est une enorme faute

Tout d'abord pour viser je l'utilise enormement en pve
Pour piqures nocives j'ai tester sans et personnellement avec mon dps et netement superieurs
Le point dans tueur rapide c'est voila sa reduit mon temps de recharge de tir rapide de 1min et 1min c'est enorme dans un combat
En faite tout mes point son bien placer et voilue j'ai deja tester des conseilles au paravant mais je trouve que je dps moin bien
Quand j'aurais un bon arc je pourrais atteindre facilement 6k dps
Pour le hate je prefere me consentre sur la penetration d'armure je trouve sa plus utile
Mais je suis pret a tout teste si tu pense que c'est mieux pour moi

Pour mon cycle de dps j'utilise fleche noir, fleche de serpent, tir explosive, visee, tir assure et apres je fais tir explosive, visee, tir assure et je refresh quand faut pour fleche noir et fleche de serpent

j'espere que c'est mieux et je vous en prit ne me juge pas sur le papier si tout le monde avait fee comme vous je sere toujours en 2eme

merci d'avance
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 8:57

Bonjour,

Je suis un peu ébahie pas ce que je lis

Je ne prétends pas avoir la science exact, mais je pense m'être quand même plongé longtemps sur le sujet pour dire que y'a des trucs que tu dis avec lesquelles j'suis carrément pas d'accord. Si je me trompe , n'hésitez pas les autres chassoux :)

- Bon pour la Visée ouai pourquoi pas, de ce coté la en regardant les forums, j'ai vu que les joueurs avaient du mal a se mettre d'accord. Personnellement, je trouve dommage de gâcher un point pour ça, sachant que le tir multiple est sur le même couldowm et dps autant ( chez moi même plus ).

- Alors par contre piqures nocives, la, je comprend carrément pas ton raisonnement. On parle de combat en pve sur les boss ( osef les trashs, ils sont tout weekos héhé ). Comment, avec un sort qui ne fonctionne pas sur un boss, peux tu prétendre faire plus de dps ? explique moi car la j'suis larguée. Effectivement que sur les trashs ça peut être sympa, et encore, normalement quand y'a le bon nombre de tank, j'vois pas pourquoi y'aurait un dodo avec la piqures de wyverne, puisque c'est elle qui lance les piqures nocives. Faut que tu développes ton explication la.

- Après bon, pour le point en tueur rapide oki tu veux gagner une minute soit, cependant, j'en reviens a ce que je disais hier, y'a quand même un truc bancale à ton histoire : T'es d'accord que la spé survie c'est surtout basée sur l'agilité du chasseur, ok? A partir de la, gaspiller des points et oublier de les mettre dans des talents PRIMORDIAUX comme "Perce-Faille" ou encore "Partie de chasse", talents de base de la spé survie, c'est pas logique du tout.

En aucun cas je sous entends que tu ne dps pas, ton template est suffisamment structuré pour ça, mais j'en mets ma main a couper que si y'avait pas de points gaspillés au dépend de talents essentiels, tu pourrais dps encore plus.

En clair, je m'inquiète des réponses que tu donnes et du faite que toi même tu ne te rendes pas compte de l'importance de "Perce-faille" et " partie de chasse ".

J'sais pas, ça me chiffone cette histoire.

Bon j'ai des trucs a faire, mais j'vais essayé de voir avec les autres chassoux ce qu'ils en pensent, si c'est moi qui délire ou non.

Je repasse ++
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 9:44

bon niveau chasseur je suis carrément dépasser mais je pense qu'une soirée avec vous 2 pourrai faire une comparaison de vos avis sur le Template a ce moment cela pourrais montrer qui dps le mieux
boederxx

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 10:37

Si je me trompe pas " piqure nocive " augmente également TOUT les dégats infligé si la cible est atteint par la morsure de serpent de 3%. Sa up quand même de 3% le dps globale.

Ensuite " perse faille " , mettre les 3 points est une perte de dps au vu du critique du spe survie ( m'enfin perso j'aurais mis 2 points quand même )

Pour partie de chasse j'aurais mis également 3 points
Ce qui ferais juste a enlever la visé et tueur rapide pour compenser.

Concernant la "hate" mouais , peu de hunt sont capé, et si faucon amélio est pris, ( perte de points ailleurs déjà ) sa ne reste qu'aléatoire ce buff la, il n'est pas constant.

a mon humble avis.. ^^

J'ai un reroll hunt unstuff mais je m'attache quand même aux détails, après on est pas infaillible ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Boe

Dernière édition par boederxx le Mer 16 Sep - 11:49, édité 1 fois
Elwë

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 11:34

Je n'ai fait qu'un bref passage en survie, et c'est vrai que Visée et Flêches multiples partagent le même cooldown, ce qui est dommage. J'aime quand même bien la visée, surtout que les flêches multiples ne donnent leur plein potentiel qu'avec quelques talents de précision. Mais là c'est juste une question de choix.
Je rejoins Boederxx sur le fait que deux point suffisent à couvrir quasiment 100% du temps d'activité du chasseur survie.
Piqure de la wyverne, on est bien d'accord, ça ne sert à rien en pve, mais en revanche, c'est nécessaire pour avoir accès à Piqures nocives, qui donne quand même 3% de plus de dégâts sur le boss tant qu'une morsure du serpent est active dessus, ce qui est sensé être toujours le cas.
Je me trompe ?
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 14:10

Bon j'découvre des choses moi :)

Bon oki pour piqures nocives, soit, n'empêche perso pour l'avoir eu et l'avoir enlevé, j'ai trouvé que c'était mieux sans. Sachant qu'en plus la piqure de Wyverne fait perdre un point dans le vent, j'sais pas si c'est si rentable que ça 3 pourcents .

Pour perce faille, ben la j'suis pas d'accord avec vous lol. J'avais 2 points avant et j'ai volontairement rajouter un point, et maintenant ben je l'ai casi constamment le perce faille, ce qui n'était pas toujours le cas avec seulement 2 points.

En ce qui concerne la hâte, ben la encore j'suis pas d'accord. Être Capé ça permet de balancer 3 TA entre chaque tir explosif ( quand bien entendu y'a pas de refresh de la fleche noire, un tir multiple, ou un morsure a remettre ).
En plus, la pénétration d'armure c'est bien mais surtout en spé précision et en spé bete, en spé survie c'est pas le plus essentiel sachant que flèche noire et tir explosif sont considérés comme des sorts magiques et non physiques il me semble. J'ai fait un stuff full pénétration et un sans et j'avais pas de différence notoire en spé survie. Au pire sans placer les point en AFA, y'a une glyphe aussi.

Bon au moins c'est bien y'a de la discussion lol.

Allez ++
Elwë

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 14:55

Puis la hâte, c'est le futur du chasseur, puisque c'est ce qui lui permettra de régénérer plus vite sa focalisation après le cataclysme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 15:47

Apres avoir fait des recherche je confirme que la penetration d'armure ne sert a rien en spe survie sa sert en spe preci donc plus important la hate.

Je demande juste un test si je remarque que je dps moin que vous je suis pret a faire tout les changements que tu veut
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 17:27

Je vais te le donner ton billet pour une soirée test bien sur, cependant comprend bien que c'est pas une histoire de dps plus ou de dps moins, avant tout,ce qui m'interesse, moi, c'est de savoir si tu t'ai donné la peine de bien étudier ta classe et ta spé et si donc tu la connais et la maitrise.

Tes réponses sont restées assez vagues tout de même mais bon on verra ingame. Angelina m'a dit que tu dps pas trop mal, on verra bien ce que ca donne.

Par contre, la soirée test n'aura lieu que lundi 21 de 20h45 à minuit, désolée que ca repousse si loin mais j'aimerai être la et ce week end je suis pas disponible. C'est bon pour toi quand même ?

Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 18:45

Pour moi le lien armurerie et toujours mort. Apres picure nocive et morsure du serpent ameliorer sont plus que recommender pour hunt survie vu que glyphe tir assurée = plus de dps sur une cible empoisoner. Apres pour ce qui est de perce faille sa dépend de ton stuff % de crit attention en dessous de 34% (ce qu'un spe preci avait a bc) sa reste assez indispensable mais bon avec le stuff qu'on trouve en hero de nos jour . J'ai fait pas mal d'essai sur manequin arriver lvl 80 avec mon vieux t6 et dans les spe surive c'est celle avec laquelle mon dps montait le plus haut.

Ensuite visée sa me semble dérisoir en spe survie ou tout les point d'amelioration de tir sont concentrer sur tir explosif qui d'ailleur représente le plus gros % de dps de la spe.

le cycle de dps de la spe survie etant

Morsure du serpent > tir explossif > tir assuré x2 ou 3 celon la hate et on recommence.

La piquere constament sur la cible n'est pas un apport de GROS CHIFFRE qu'on vois bien sur la cible mais fait un petit plus pas négligable et comme expliquer plus haut elle permet surtout de faire proc la glyphe TA qui est le 2éme tir (je compte pas les tir auto hein) le plus rentable du hunt survie.

Apres si tu dps bien oui mais faut te renseignier sur ta classe perso je suis pas off hunt ou autre je m'en fou mais si tu est pas reactif et que tu danse dans les nuages de yogg saron la c'est pitch qui va t'éventrer. Je pense que la guilde ne recherche pas de joueur poto spe mob qui reste sur place pour maximiser leur dps et ce prenne tout les bébuff évitable du jeux donc dps c'êst bien etre reactif c'est mieux les 2 sa le fait. Car le dps a 2k qui ne meur pas du fight ou le boulet a 6k qui creve sur la premiere chose ou faut ouvrir les yeux devinne qui fait le plus de degat xD.

Renseigne toi bien sur ta spe son cycle et viens en raid en aillant réviser tes strat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 20:34

pour le 21 septembre c'est bon
Je suis reactif je conne toute les starts des boss vous verez bien le jour venue
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   Mer 16 Sep - 21:06

Alors rendez vous prit pour le 21, je t'envoie une invitation demain quand je me connecterai.

On ira normalement à EC 25 et l'ID sera clean.

Voilà, à bientot, d'ici la bon week end à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déguildé] Vangeurdu chasseur   

[Déguildé] Vangeurdu chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant