AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mar 8 Sep - 18:42

Wow Item Creator!

Je me met à la place d'un gosse qui a entre 12 et 15 ans, je viens ( enfin mes putins de parents qui me paye mon abonnement bien sur à qui je suce tout leur poignon ) d'acheter wow et je m'imagine devant l'écran de création de personnage. Et la je vois quoi :
- Alliance : de beau elfe, humain, tout beau, tout brillant avec de belles moustaches, de belles coiffures, etc.... Que des jolis personnages
- Horde : Gros tauren qui bave, orc tout moche avec des dents pourries, etc....

Me mettant dans la peau d'un gosse, ya pas photo, " moi zveux un être zentil!!!"

Et wé voila pourquoi on se tape toute la gangrènne de gosses de sales niards de merde dans l'alliance.

Ça se vérifie mainte fois :

1) Le mecredi et W-E les BG c'est pas la peine
2) Le mercredi et les W-E le chan de commerce floodé de merde
3) Pendant les vacances scolaires les BG c'est pas la peine
4) OHHH !! COMME PAR HAZARD ! à Partir de 1H-2H du mat on gagne les BG !!!! tiens tiens !!!!

Les NIARDS DANS WOW C'est un Fléau, une gangrène : A Morts les GOSSES dans WOW : GO JOUER AUX LEGOS ET CASSER PAS LES COUILLES BANDE DE PTITES MERDES !

Ca c'est dit.

Dernière édition par nickill le Mer 9 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mar 8 Sep - 18:44

Le pvp c'est la mal c'est tout !
Sinon cette rage c'est parce que tu perds tes bg depuis ce matin ?

Invité

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mar 8 Sep - 18:49

Ça fonctionne aussi pour les héroïques ou les raid avec du PICKUP juvénile

Sinon, c'était pour répondre aux gens qui se pose la question : Mais pourquoi l'alliance perd tout le temps les BG ?

Et on sort d'une grosse période de vacances alors je me suis dit que c'était l'occasion de ressortir ce post qui date de mon ancienne guilde :)
Revenir en haut Aller en bas

La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1