AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Oroshi hunt preci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Oroshi hunt preci   Lun 7 Sep - 19:59

Bonjour,bonsoir à tous et toutes
IRL
Franck 30 ans comptalbe J'habite Vevey en Suisse

In game:
Oroshi Chasseur spe Précsion
Template: 7/57/7
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000053050312300132331352303515000002000000000000000000000

Je joue la spe précsion car c'est la spe avec laquelle j'ai lvl mon perso du niveau 1 à 60 et avec laquelle j'ai commencer à partir en raid à MC. Jouer spe bete pendant une bonne partie de BC n'etait pas mon truc et je n'apreciais pas cette spe.

Glyphes: Tir assuré, Morsure de serpent, tir de la chimère

Gemmage: Agi, agi &toucher

Cycle de dps:

Morsure de serpent > Kill shot (20% PV) > Tir de la chimère > Tir des arcanes > visée > Tir assuré
Plus un ordre de prio ou de refresh des CD plus qu'un vrai cycle de dps j'en convient.

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Oroshi

Metier: Travail du cuir, Depeceur

Avancement PVE:

Wrath of the lich king:

Ulduar 10 Thorim
Naxxramas 10/25 clean
Sartharion 10/25 clean +2 add a 25
Malygos 10/25 clean
Archavon 10/25 clean

Burning crusade:

Temple noir clean
Hyjal clean
Caverne du sanctuaire du serpent Dame vashj
Donjon de la tempéte Kael'thas
Zul'Aman clean + 4 timer
Repaire de Grull clean
Repaire de Magtheridon clean
Karazhan clean

World of warcraft:

Black Wing Lair 4 boss
Molten Core clean
Ahn'Qiraj 20 clean
Zul'Gurub clean

Guilde actuelle: aucune (ma guilde actuelle est une guilde banque à moi et deux potes)

Ancienne Guilde: Sur serveur Eldre thalas GMC forever, Ombre et lumiere, Horizon
Sur serveur Medivh: Gardiens des ames, Six feet under, Arcana, Forsaken

Addon: Big wigs, omen. Apres bien sur j'utilise plus d'add on que sa mais plus pour mes CD ou d'interface.

Disponibilité:
Dispos 4/5 soirs par semaine de 20h15~20h30 jusqu'à 00h~00h30

Charte de guilde lu et accpeté.

Reroll:
Shingo: Paladin Vindicte et protect. Joallier mineur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shingo

Kusaragi: Demoniste 72 couturier depeceur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kusaragi

Je tient a preciser que si mon expérience dans ulduar laisse a décirer c'est parce que j'ai arreter de jouer du début du mois de mars a la sortie de la 3.2.

Avant qu'on me pause la question pourquoi je n'est n'y le titre champion de terres gelées n'y beaucoup de HF donjeon d'ailleur c'est que je jouais mon paladin pendant toute la periode WOTLK 3.0 le gameplay du paladin vindicte aillant bien changer (en mal celon moi) a mon retour sur wow j'ai decider de le passer protect et de jouer mon hunt.

Voila je m'excuse d'avance pour les photes d'orthographe. Pour toute question vous pouvez me conctacter in game sous oroshi ou shingo ou poster un message ici merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

Dernière édition par oroshi le Lun 7 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Lun 7 Sep - 23:20

Bonsoir et merci beaucoup d'avoir postulé chez nous, j'ai bien cru qu'il n'y avait plus aucun chasseur sur ce serveur.

Le stuff est correct, très bien gemmé, le cap toucher est la ( a un point prêt lol ) et niveau hate j'ai vu qu'on avait pas pareil mais d'après mes souvenirs c'est pas la même chose selon les spé, alors n'ayant pas joué la spé préci depuis des lustres, je ne m'avancerai pas sur ce sujet :)

Donc techniquement tout roule pour que tu sois un bon élément, +1 pour test donc.

Quelques petites questions tout de même :

- Que recherches tu comme ambiance de guilde? Chez nous le mot d'ordre est la bonne humeur, on est avant tout la pour passer une bonne soirée, la vie irl est déjà assez casse couille pour ne pas se servir d'un jeu pour en rajouter , mais cela n'empeche en rien de nous maintenir a un bon niveau.

- Vas tu guilder tes rerolls chez nous ou comptes tu leur trouver une guilde a eux aussi pour te permettre de les jouer en parallèle? Je demande ça car c'est assez à la mode en ce moment, et nous personnellement on est pas trop pour, on recherche des joueurs qui souhaitent s'investir a 100 pourcents dans la guilde et non pas des gens qui viennent juste les soirs ou les donjons les intéressent et qui font pareil avec leur reroll ailleurs.

- Enfin question cruciale, acceptes tu de devenir mon padawan ? On sera liés a vie, tu n'auras pas le droit de me laisser tomber comme l'on fait les autres méchants chassoux qui ont passer un autre perso en main !!!

Allez trève de plaisanterie, à demain, bonne nuit Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 0:14

Bonsoir pitchounette

Au niveau du cap toucher j'aurais un peux plus que le cap demain mon amis alchy va me faire la gemme et je pourais la tailler avec mon palouf ce qui me menera a 254 toucher (ma gemme sur les gants etant une de qualité bleue et pas epique).

En ce qui concerne la hate ce n'est pas du tout la state rechercher pour ma spe sa serait plutot agi > pa > crit > penetration d'armure a savoir que j'ai chimera shot, visée, arcane shot qui sont des instant + global cooldown. Ma seule technique requierant de la hate et tir assué et j'en lance 1 apres ma visée 2 avec heroisme ou tir rapide de up. Au mieux c'est 2 tir sur 4 sans compter les tir automatique et autres carquois sauvage au pire 1 sur 4. Sachant que un chimera shot critique = 10k en raid 25 et un tir assuré 3k quand je fait du 5k facile sur visée et arcane shot.

Ma spe et etudier pour que arcanne shot sois la technique la plus rentable sur un boss. Et mon chimera shot refresh automatiquement ma morsure de serpent donc pas besoin de la spam comme en survie toute les 20 sec.

Niveau ambiance de guilde je recherche une guilde qui avance en pve mais pas une guilde militaire type 7 jours sur sept obligatoire ta plus de vie irl et tout. N'y une guilde ou il n'y a pas d'ambiance ou en raid tu te fait chier perso je prefaire wipe parce que je suis mort de rire sous ts que de me tapper un hersast de petit moustachu en vogue dans les année 30 sous ts pendant toute la soirée. Apres je suis un joueur serieux je viens avec mes compos et tout mais je viens pour jouer pas pour passer une coloscopie ou me faire engueuler par un sergent chef type full metal jacket.

Pour mes rerolls je prefere les guilder j'en est un 80 tank/dps et un demo que je dois encore lvl up. Le seul que je ne guilderais pas c'est mon rogue 14 parce qu'il n'a aucun interet et qu'il tient ma banque perso.

En plus j'ai un reroll tank donc sa peux servir vu que le stuff et pas degueux. Et au moin on sais ou me trouver en cas de besoin de remplacement d'un absent en raid ou autre.

J'aime jouer different perso changer de tank a dps sa change et inversement mais le coups de stuffer mes perso à droite à gauche sur 2 guilde differente sa ne me parais 1 pas correct et 2 pas gérable y a forcément le stuff du main qui en pathi et kite à si on n'est pas interesser par cette instance la ce soir la de venir avec sont reroll voila on a pas la prio au loot sur les mains mais vaut mieux sa que du wipe en pick up ou devoir jongler avec 2 guilde.

Pour la question de padawan c'est a voir xD j'ai deja passer mon pala en main a la fin de WOTLK parce que la spe bete une macro sur 1 bouton plus 1 bouton couroux trinket c'etait vraiment chiant a jouer y a pas d'autre mots. Mais si la guilde me permet de jouer une spe on va dire qui dps un chouillat moin que la spe du moment sa me va. Et pour passer un autre perso en main bin la j'ai la motobecane sur mon chasseur et la carte de sombrelune donc vu l'investisement et la spe bien fun a jouer c'est pas demain la veille que je change donc tu peux competer sur moi.

Ou la la j'ai pondu un pathé et j'ai pas vu l'heure :sleep:tourner je vais etre frai moi demain sur ce je fonce dormir Sleep
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 3:34

Tien un chasseur Oo ça existe encore ?
L'ouverture de la chasse est prévu pour le 28 septembre , cela ne te dérange pas de ne pas raider pendant environ 3 semaines ?
Ahaha need un stage de blague c'est trop nul -_- le pire c'est que j'arrive mme pas à trouver un truc intéressant.
Bon sinon bon stuf, bonne dispo, visiblement motivé, +1
Elwë

Grade : Grade 1

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 7:50

Chez nous c'est le 12 l'ouverture de la chasse :p
Sinon pour la candidature, pas grand chose à dire. L'enchant épaules n'est pas l'épique, mais la réput hodir n'est pas très loin de l'exaltation.
Les gemmes sont très orientées agi, donc c'est (un peu) au détriment de la PA, mais bénéfique au critique, et puis au moins tu es prêt pour la prochaine extension ^^
En effet le cap toucher n'est pas loin, le template est bon, bref que du bon.
+1 pour moi donc.
Pis ça fera un autre fervent défenseur de la spé précision.
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 8:10

oroshi a écrit:
...je viens pour jouer pas pour passer une coloscopie ou me faire engueuler par un sergent chef type full metal jacket...

GG, tu as réussi à caser "coloscopie" dans un post de recrutement :) perso j'aime

oroshi a écrit:

Ou la la j'ai pondu un pathé et j'ai pas vu l'heure :sleep:tourner je vais etre frai moi demain sur ce je fonce dormir

j'aime aussi le paté (kwiss kass chaton, je up), et j'aime aussi les films distribués par Pathé, mais je ne les mangerais pas, la bobine, çà colle aux dents.

Sinon, Spé précis = youpi, les cacs vont être content du + 10% pa (j'en suis, je up!)

Au passage: en vertue des pouvoirs qui ne me sont pas conférés: j'INTERDIS aux chasseurs (en particulier les traitres chasseurs qui ont reroll!) d'insinuer qu'il devrait changer de spé! On veut l'aura +10% pa!!

En dernier point, ton pseudo... si c'est une référence à "la horde du contrevent" je ronronne.

+1 donc pour de multiples raison avec en haut de la liste:

-on manque de hunt
-tu as l'air très sympa et motivé
-un post clair (et long) avec plein de fautes pour faire rager Nina (çà fait +2 du coup)
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 8:31

Bon ben c'est tout bon tout ça.

Niveau spé, je ne pense pas que la spé préci dps moins que la survie, depuis je ne sais plus qu'elle mise a jour elle sont presque équivalentes me semble t'il.

En tout cas, on voit que tu t'intéresses a ta classe et ta spé et je suis sure qu'on va pas être déçu.

Pour la soirée test je te propose jeudi soir de 20h45 à minuit au Colisée 25.
Je ne serai pas la ( beurk le travail ) mais tu seras entre de bonnes mains et je sais que j'aurai les échos en rentrant.

Si c'est oki fais le moi savoir, je t'enverrai l'invit calendar.

Bonne journée !
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 10:55

Je m'étonne que Rononsex ne t'ai pas demandé si tu étais fan de Kaamelott, une baisse de régime mon Rondoudou ?
Et pis moi j'ai bien aimé tes blagues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 17:15

Merci à tous pour vous réponse,

Jeudi soir c'est parfait je vais regarder un peux les strats des boss du colisée à 25 pour pràparer la soirée.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 17:46

Oki c'est super, je t'envoie une invit Calendar ce soir :)

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 18:09

ok merci

a ceux present au raid vous aller bien vous bidoner sur le nom de ma guilde banque ^^ j'en dit pas plus
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 18:34

Moi je l'ai déjà vu ton nom et effectivement j'ai beaucoup ri :)
Aldrien

Grade : En Test

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mar 8 Sep - 22:47

Jolie, son nom de famille, à ta banquière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   Mer 9 Sep - 7:23

Une question me taraude.... en fait voila, je voulais savoir si tu avais une hydre en tant que pet ?? c'est tout.... pour le moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Oroshi hunt preci   

[Accepté] Oroshi hunt preci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1