AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]Zortas (DK Tank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zortas

Grade : Grade 1

MessageSujet: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Dim 30 Aoû - 17:32

Salut à vous,

Petite présentation rapide, Laurent, 31 ans,marié, 3 enfants, ingénieur systemes et reseaux bancaires, disponible 4 à 5 soirs par semaines de 20h45/21h à 00h. Les jours dans la charte de guilde me conviennent.

Mon perso est un DK Tank spe Sang qui ce nomme "Zortas". Je suis Joallier et mineur et je compte remplacer mineur par forge pour gangner 2 chasses.
Lien vers mes templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Zortas&gn=Space+Shuttle
Lien vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Zortas&gn=Space+Shuttle
Lien vers mes reputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Zortas&gn=Space+Shuttle
J'ai créé ce perso à la sortie de WOWTK, j'ai fais naxx 10 et 25 et bcp d'hero pour le stuff. J'ai arreté le jeu debut janvier car il n'y avait pas vraiment de nouveau contenu de jeu à mes yeux car j'avais fais naxxx 40 bcp de fois avec mon mage au debut de BC et que les teck et les boss n'avais vraiment pas changé. J'ai repris le jeu debut Aout qui à vraiment bien avancé niveau contenu de jeu ou j'ai monté mon druide de 70 à 80 en 8 jours(Merci la barre bleu).

Pour ce qui est de ma connaissance du jeu, je joue depuis le debut. j'ai fais :
- Pré BC : Clean (Mage --> Zallen)
- BC : Tout clean sauf Sunwell avant le nerf (Mage --> Zallen)
- WOTLK : naxx 10 et 25. Uldu n'existait pas qd j'ai arrete le jeu

Pour ce qui est de ma vision du jeu et de mon objectif PVE, je suis clairement pour le PVE HL, mon but est de voir tt les boss du jeu et surtout de les voir Down. Pour ce qui est du loot, c'est une recompense et votre systeme de loot en instance me conviens tres bien.

Mes anciennes Guildes:

Les Experts(MC MAge - Raid Lead) à l'epoque de Pre-BC
La garde imperial (MC Mage - Raid Lead), no named(MC Mage) et Phoenix d'Azeroth à l'epoque de BC
The Legacy pour WOWTK

à chaque fois je suis partie à cause d'un disband ou d'une interruption du jeu. J'ai fais 2 pauses WOW pour des raisons simple, pas de contenu ou la guilde n'avance pas(conflit dans la guilde)

Pourquoi Persévérance, je connais bien la réputation de votre guilde depuis le temps que je suis sur Medivh, j'ai un bon ami de l'epoque de MC qui est chez vous.

Mon Template est link plus haut dans la présentation de mon perso. J'ai choisi Sang depuis peu car mon stuff evoluan et la mise à jour 3.2 oblige un peu les DK tank à ce diriger vers la pse Sang qui permet une bonne survie du DK.

Pareille pour mon stuff le link est dans la présentation de mon perso. J'ai un stuff DPS mais encore tres limité. Il manque des enchantes et des gems qui tiennent la route et des bijou correct. Mon stuff tank est leger par rapport aux votres mais je pense etre au max niveau embleme. Le pantalon embleme est plus pour WAR ou Palouf avec le score de blocage et j'ai un bijou bleu qui est lui aussi un peu leger mais qui m'apporte bcp de pv et un CD esquive interressant. je suis large en def aussi bien au dessus de 541 en def, ce qui n'a aucun interret pour les 83+. Je ne suis pas contre les remarques constructive et les conseils.

Mais dispo 4 à 5 soirs par semaine et les jours definit dans votre charte me conviennent.

Mes resistance, j'ai un stuff Resi givre pour Saphi

Et oui j'ai lu votre Charte de Guilde et je l'accepte.

Je rajoute que j'ai quelques reroll comme mon mage "Zallen" (lv70), druide "loufette" (lv80), palouf "Zorgasm" (lv70) et Fufu Zaltaïr (lv70). Ca na pas un grand interet par rapport à la présentation de mon perso, mais juste pour dire que je connais d'autre classe que DK.

Merci d'avance pour votre lecture et vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 7:53

Bonjour Zortas et merci pour cette candidature claire et ordonnée .

Je n'y connais pas grand chose en DK alors il est difficile pour moi de poser des questions, donc je m'abstiens de le faire :)

Si je ne dis pas de bêtises, tu es un ami de Soralis, ce qui joue en ta faveur, vu que c'est l'un de nos meilleurs éléments, je lui fais confiance .

Niveau objectif de jeu et disponibilités, ça m'a l'air de correspondre assez bien avec notre guilde, mais une petite question tout de même, est ce que whiper te fait peur ? Car faut dire ce qui est, ça arrive défois de faire des soirées pourries :)

Je suis assez pour un test, je mets donc +1 a ta candidature.

Serais tu disponible demain soir pour try le deuxième palier de la nouvelle arène avec nous ?

Bonne journée !
Zortas

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 8:40

Bonjour,

En effet je connais Soral depuis l'epoque de MC, il etait dejà un de nos meilleurs éléments aussi ^^.

Le Wipe ne me fais pas peur du moment qui ce fais dans la bonne hummeur. C'est sur nos erreur que l'on apprends le plus.

Comme je l'ai dit plus haut dans ma présentation je suis pour la critique "constructive" et les conseils.

Pour Demain pas de soucis, par contre c'est un donjon que je ne connais pas du tt. Je ferai un tour sur Millenium pour voir si ya des informations interessantes.

Merci pour ta reponse.

Bonne journée
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 9:12

Salut,

pour ma part je crois avoir fait un nax 10 pick up avec toi, mais surtout je connais ton druide loufette (druide heal si mon souvenir est bon) On avait discuté un assez long moment, sur la manière d'orienter ton stuff etc, et je t'avais trouvé très sympa, et je n'ai aucun mal a croire que tu acceptes la critique constructive du coup.

arrive ici ma seule question, ton DK est il ton main ou est ce ton druide?

pour le stuff il y a un un petit écart à combler entre celui de nos MT actuels et le tiens, mais çà reste très faisable à mon avis avec EC5/EC10 et uldu 10 hors hard modes

+1 donc

edit: après avoir regardé ton template, et en faisant le parallèle avec les talents équivalents chez les autres tanks, je me permets de poser la question quand même sur 2 talents intéressants que tu n'as pas pris: pourquoi?

-"déviation de sort" qui t'offre une chance de résister aux sorts, alors que tu as
pris vendetta qui semble + être un talent de levelling ou pvp (qui rend
de la vie quand on tue une cible qui donne xp ou honneur)
-"toucher de glace amélioré": qui ralentit la vitesse de frappe des boss de 6 % supplémentaires=6% de dégats en moins à soigner,
je suppose qu'avant ulduar ces 6% là sont faciles a soigner, mais a ulduar et colysée il me semble que çà tape tout de même suffisament fort pour rendre au moins le second talent indispensable...
Zortas

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 10:51

Salut Capu,

Merci pour ta reponse et en effet Zortas est bien mon main. Merci Encore pour les conseils pour mon druide, ils mon vraiment permis de progresser.

Pour ce qui est de ma spe Sang, c'est tt nouveau pour moi car avant la 3.2 j'etais en spe Givre, car dejà je n'avais pas un stuff assez bon pour une autre spe et que la spe givre offre de bon CD pour prendre moins de degats.

Vendetta na aucun interet pour le pve en effet et je compte prendre toucher de glace à la place. Pour ce qui est de deviation, je ne sais pas encore, je peut retirer des points dans ma connexion runnique, mais il y a aussi Epidemie en impi qui m'interesse bcp pour facilité mon cycle dps.

Tout ca pour dire encore que je test cette spe depuis 2 semaines car mon stuff à bien up avec les emblemes.

Merci Encore, Bonne journée
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 11:44

Bonjour, Zortas, et jolie candidature ca fait plaisir, donc comme cela a deja du etre dit il est vrai que niveau stuff ca colle pas trop rapport a notre avancee, mais j'ai pu lire avec plaisir que tu allais te donner les moyens de remedier a cela par le farming insigne ect....(on t'aidera aussi si il le faut a uldu10 qui n'est plus vraiment au gout du jour sauf pour les HM).

Je me repete un peu de post en post mais voila quoi personne mature, bonne dispo donc voila a suivre.

Bonne chance pour toi.

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Tatsumaru

Personnage
Spé: Instable :P

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 13:42

De passage juste pour te souhaiter bonne chance !

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Allmara

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 17:08

hum hum......+1
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 18:20

Bonjour , je suis pas le meilleur pour juger de très loin mais la spé sang en tank permet une tres bonne regeneration de la vie, deviation est un super sort je n orienterais pas le template dk tank sang comme toi mais il y a tellement de façon differente de le jouer . Et perso j aime pas givre tank je prefere sang ou sang impie
+1
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 31 Aoû - 21:43

Coucou,

J'ai oublié de t'envoyer l'invitation pour demain, je pars du principe que tu viendras vu que tu as accepté plus haut :)

On groupe a 20h45 et on sera en try sur l'event pvp si tu veux bien lire un tout petit peu de quoi ça parle stp, y'a pas grand chose a potasser mais bon c'est toujours bien de savoir dans quoi on met les pieds.

Bonne nuit !
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Dim 13 Sep - 21:57

Changement de grade mercredi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 14 Sep - 6:08

je comprend pourquoi pitch augmente son nombre de post a vitesse grand V, elle ne fait que flooder......
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 14 Sep - 10:36

On pourrait en dire autant de toi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 14 Sep - 15:10

ben voyons, et toi nina ( anagramme de nain au passage ), tu fais quoi la ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 14 Sep - 15:10

Bienvenue dans la guilde Zortas.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 14 Sep - 17:08

/se pendre
merde j'y avais jamais pensé, je vais delete mon perso.
Tout ça par TA FAUTE Cital !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   Lun 14 Sep - 20:24

/adieu

ps : merci de me faire parvenir, avant ton autopendaison, la totalité de tes biens.... t inquiete, je m'occuperai de les gerer.
amicalement, Cital
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Zortas (DK Tank)   

[Accepté]Zortas (DK Tank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1