AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Refusé ] Paladin tank Fløraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Ven 28 Aoû - 13:15

Salutation :)

Dernière édition par Floraline le Dim 13 Sep - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishi

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Ven 28 Aoû - 13:24

Candidature lisible, bien ordonné, bien écrite, rien que pour ça +1
Et deux palatanks d'un seul coup, ca roxx, on fait d'une pierre deux coups :)
Je laisse l'avis aux experts :p

Bon courage pour la suite :)
Allmara

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Ven 28 Aoû - 15:48

heu.....moi je suis pour +1 xD
Ronondex

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Ven 28 Aoû - 17:50

Yop yop bon alors euh
/kaamelott-on
SIRE SIRE, ya deux pécore qui veulent prendre ma place. qu'est-ce que je fais ?
/kaamelott-off

Bah j'ai cru comprendre que shino ne reviendrais que le week-end.
Et sachant que valou il aimerais bien je pense, prendre son poulpe des 7 mers
Et aussi que now les paladins sont immortels (ahahah guerrier et DK tank quel bande de rigolo !)
Et aussi que c'est full gemme et enchant epiques pour les deux.
Bah non j'ai beau chercher en long en large en travers j'arrive pas a trouver une excuse pour rester seul sur mon trône. :(
Alors bah +1 pour à tt les deux
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Ven 28 Aoû - 18:11

Plop vous deux, certes belle double-candidature mais moi je voulais vous poser quelques questions quand même :

Alors tu as dis que vous aviez fait naxx10/25, c'était avec vos palatank ou vos reroll ? désolé; j'ai la flemme d'aller voir vos HF.
Ensuite comme je l'imagine une double candidature implique que vous voulez être tout deux dans la même guilde je le comprend, cependant si l'un seul de vous deux devait être prit pour le raid du soir et pas l'autre, cela poserai t il un problème?
Autre chose il semble que vous avez un paquet de reroll, depuis combien de temps vos palatanks sont ils vos mains perso, en clair avez vous beaucoup d'expérience de tanking ?
Seriez vous d'accord pour d'éventuelle respe au besoin de la guilde (vindict ou heal)?

Voila je vous laisse déjà me répondre a ces questions, je verrai en fonction de vos réponses si j'en ai d'autre ou pas ^^.

Merci et à bientôt.

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Ven 28 Aoû - 23:32

Bonsoir et merci pour cette jolie candidature.

Je dis tout comme valou:)

En attendant vos réponses, bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 1:17

...

Dernière édition par Floraline le Dim 13 Sep - 23:03, édité 1 fois
Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 4:25

Du calme petit padawan, je comprends que certaines personnes n'aiment pas passer par la case recrutement, car ca ajoute trop de formalisme, entretien d'embauche toussa toussa.

Toutefois, il est tout à fait normal qu'une personne gérant une guilde se renseigne sur les personnes souhaitant les rejoindre pour voir si elles s'adapteront bien à l'ambiance ou pas, tu as été GM tu devrais le savoir. Aujourd'hui, si tu veux rejoindre une guilde un temps soit peu sérieuse qui recrute la moindre personne postulant sur le forum sans même poser deux trois questions, je vois pas où tu pourrais postuler.

Après, pour les réponses, il est vrai que j'ai connu mieux de la part des interessés, cela a pu être écrit sous le coup de la fatigue pour Pitchounette, ou pour tout autres raisons pour Valou qui ont fait qu'il n'a pas pu allez voir sur l'armurerie pour X ou Y raison. Ne juge pas trop vite et persévère, la guilde en vaut la chandelle.

Pis c'est pas parcequ'on a un objet qu'on a fini l'instance. j'ai tué Vezax à Ulduar en raid 25 la première semaine de la sortie d'Ulduar, et je n'ai pourtant strictement rien vu du reste de l'instance !!

Pour finir, prends ton mal en patience, tu n'es pas non plus en train de subir un interrogatoire de Police (et Dieu seul sait si je m'y connais ^^), ils veulent juste savoir si tu adhéreras à l'esprit de la guilde, si ton gameplay est correct et ton stuff à niveau. Je suis sur que la journée d'aujourd'hui t'éclaireras sur els suites données à ta candidature.

En attendant, bon jeu à toi et bonne chances sur les routes du Norfrende.
diablo

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé:
Race: Gnome

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 8:51

salut

pour ma part - 1

pas logisque le refus de changer de spe au besoin

bon jeu
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 9:17

Rebonjour,

Bon allez j'attaque de bon matin, on veut un pavé j'vais en faire un, vous serez pas déçus :)

Citation :
Déjà dsl mais la réponse de Pitchounette fait assez " genre j' ai pas envie de réfléchir" me déçois un peu quand même. Bref passons .....

Alors désolée de t'avoir déçu mais bon Valeroso et moi on est en couple, on gère la guilde ensemble et avant de répondre a une postulation, on en discute, il a résumé les questions principales qu'on se posaient, j'vois pas pourquoi j'aurai du les reposer. Faut arrêter de se formaliser pour si peu et chercher un peu plus loin que le bout de son nez , non ?

Citation :
Pour ce qui est de notre connaissance naxx c est pas compliquer Softine a la hache de Kt 25 c est pas bien complique d'en déduire qu'elle a clean naxx 25 avec sa palatank. Pour ma part je n ai pas clean naxx 25 avec mon palatank mais avec un de mes autres perso. La flemme d'allé voir les HF excuse moi mais c est 2 clic a faire sur l'armurie donc pas bien compliqué.

Ici aussi j'suis pas d'accord. Comme la souligné Atasanté, combien de fois on en à vu des mecs qui avaient des loots de fin d'instance et qui avaient jamais fait le début, c'est surprenant qu'en tant qu'ancien GM tu ne connaisses pas ce genre de chose, alors c'est bien beau de passer faire le malin, genre on est des cons et on a aucune déduction, mais j'pense quand même qu'en 4 ans d'existence de la guilde, on a appris les questions a poser et les points a éclaircir.
Et oui, on avait la flemme d'aller voir les HF, déjà parce qu'il nous fallait poireauter pour avoir accès a l' armurerie, et aussi car on partait en raid, excuse nous de t'avoir sollicité à répondre toi même sur ton post de recrutement.

Citation :
Pour la respé dsl mais il n est pas question de voir une autre spe pour nos paladin, je sais c est un peu égoiste, mais pour heal on as tout les 2 un autre perso et pour dps on as également tout les 2 un autre perso, donc c est même pas envisageable.

Euh, bon, franchement répondre ça a l'aube de la double spé, j'comprend pas trop, vous devez vraiment être a la masse niveau PVE car sinon vous sauriez que sur toute une soirée d'instance, il a maintenant souvent des compositions de raid différentes selon les boss, et la double spé a bien été crée pour ça. Franchement à quoi ça sert d'avoir un tank sur des boss ou y'en a pas besoin, car oui, il a des boss ou y'a pas besoin de tank, ou encore des boss ou y'a besoin que d'un tank et pas des 3 ou 4 qu'on doit emmener a 25 . Je pense qu'importe ou vous irez postuler, vous serez certainement obligé de revoir votre jugement la dessus.

Citation :
Je ne vais pas passé 3 semaines à répondre à un
interrogatoire qui n'en fini pas avec 1001 questions et pour arriver au
bout du compte a une réponse négative ( ou positive) donc je vous
demanderais de ne pas vous attardez trop longtemps sur le sujet, si ma
façon de parler et ma façon d'être ne vous plais pas dit le tout de
suite ça évitera de faire perdre du temps autant a vous qu'a moi.

Rassure toi, tu ne vas pas passer 3 semaines sur cette candidature. On va boucler le sujet rapidement.
Je donnerai tout de même mon avis pour finir. Je ne comprend pas les gens qui post sur un forum et qui, au bout de 2 questions nous pète un speech parce qu'il ont l'impression de suivre un interrogatoire. Vous vous attendez a quoi en postulant qu'on dise Merci, Amen et qu'on vous guilde sans même vous connaitre un peu mieux et savoir un peu ce que vous avez fait dans le jeu?
Tu te dis ex GM, mais dis moi, les gens chez toi tu les prenais les yeux fermés? car si oui, ça peut expliquer qu'en 10 jours ton effectif se soit barré.
Alors excuse moi de faire ma péteuse, mais j'pense que notre méthode de sélection a fait ces preuve vu depuis le temps qu'on existe et les supers personnes qu'on a recruté.

Encore une fois, c'est limite la guilde qui recrute qui passe un examen et non plus les personnes qui postulent, ça devient le monde a l'envers, les guilde doivent plus rien demander sous peine d'écoper d'une belle remontrance. J'trouve ça bien dommage, car j'pense qu'on est de loin pas les plus chiants en matière de recrutement, tout ce qu'on cherche c'est des gens sympas, prêts a s'investir et sachant jouer leur classe.

Bon allez je termine, j'ai pas encore envie qu'on me traite de sorcière :)

Je ne suis pas pour cette candidature et je ne donne donc pas mon aval ni pour test, ni pour guildage. Au delà du faite que je trouve ta réponse bien hautaine, et que t'as plutôt l'air d'attendre de nous pleins de +1, qu'un intéressement sincère de notre part, j'ai pas l'impression qu'en tank vous ayez ( surtout toi ) une grande connaissance du pve à 25. Peut être que je me trompe, mais après ce que je viens de lire, j'ai plus envie d'aller verifié, j'aurai encore l'impression de passer pour une flic.

Donc voila, gain de temps pour nous tous, je vous souhaite bonne route sur Medivh, et je m'excuse si ma réponse ne plait pas, mais j'en ai marre qu'on nous réprimande dès qu'on pose des questions et qu'on s'intéresse un peu, après tout, c'est notre rôle et le rôle de cette rubrique du forum, de filtrer les candidatures intéressantes des autres, sinon on ferait directement tout in game et on perdrait plus notre temps.

Bonne journée sunny
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 9:39

Salut

Je ne te poserai pas de questions relatives à tes spé/stuffs ne connaissant strictement rien au palouf.

Cependant j'ai quelques remarques : si l'on demande aux gens de poster sur un forum pour leur recrutement, ce que toute guilde un temps soit peu sérieuse fait, c'est aussi pour juger de la compatibilité des postulant par rapport aux membres et à l'ambiance générale de la guilde en plus de la connaissance de sa classe. Et oui cela ressemble à un entretien d'embauche et tu devrais le savoir puisque tu as été gm. Alors je ne comprends pas bien pourquoi t'exciter comme ça, surtout que crois moi on est pas du genre a faire nos chieurs avec les postulants, je te conseille d'aller faire un tour sur les forums des guildes pve @roxxors attitude, c'est très instructif. De plus, c'est toi qui postule, il est donc normal que l'on te pose des questions, même si les gens pourraient se renseigner par d'autres moyens. Ce n'est pas à eux de le faire mais à toi de répondre. Bref, après moi j'aime bien les gens qui ont leur franc parler, mais faut pas non plus que ça les rende totalement imperméable à toute remarque/critique sinon on n'en sort pas.

3 petites questions :
Votre guilde actuelle, les Elites, vous la quittez pour quelle raison ?
Aimez vous l'humour bien gras ?
On aimerait un petit mot de ta petite femme, ne pas aimer les forums ne la dispense pas de se créer un compte et de dire bonjour

Au bout du compte, chui pas chaud mais bon

Ista

PS : ninja par pitch comme d'hab ;), je laisse le post quand même
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 9:50

Tu peux pas lutter contre ma supériorité Ista, je te l'ai déjà pourtant dis :)

/kiss :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 11:38

Au pire, on pourrait recruter sa femme, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 12:19

Bonne continuation à vous .

Certe le forum est utile pour voir le stuff les dispo et autre mais c est pas sur un forum que tu vas savoir comment la personne est réelement ...

sujet clos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 12:44

Non, mais il permet de se faire une idée que ce soit sur les motivations, le comportement, c'est un peu quand tu rencontres une meuf pour la première fois, tu te bases avant tout sur ce que tu vois, ce que tu ressens et ce que la personne en face de toi renvoit d'elle.... En gros, c'est une vitrine. Personnelement, je pense pas que tu souhaitais réellement rejoindre Persévérance, ou du moins, c'est ce que tu laissais transparaitre dans ton second commentaire.
Enfin, pour le reste, je te souhaite de trouver la guilde qui correspond à tes attentes. Bonne continuation.
cital vanish et disparait derrière un écran de fumé.
Ronondex

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   Sam 29 Aoû - 19:18

OoAh bah finalement je reste tout seul ^^
C'est con de se prendre le chou pour 3 questions -_-' comme cela a été reexpliquer plus haut bah si on fais postuler les gens c'est pas pour faire joli ...
Bon bah j'vous souhaite de trouver une guilde rapidement (puisque visiblement c'est trés trés trés urgent ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paladin tank Fløraline   

[ Refusé ] Paladin tank Fløraline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1