AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Dim 16 Aoû - 10:31

Bonjour a tous

Pere au foyer, trois enfants, et toutes mes dents ^^
Mon Main Hakkana: Mago, humain. Enchant 450/coutu450.
Client de wow depuis sa conception : azeroth+bc clean.
Bonne avancer wotlk. all hero+raid clean. je souhaite continuer sur uldu et croisé avec de bon camarades de jeu.
Guilde appartenu : En cinq ans je ne pourrais pas toutes les citées. ayant appartenu a de petit guilde comme a de tres grandes, mon depart a toujours été pour la meme raison. "les fusions de guilde". qui n'ont servi, a chaque fois, qu'a casser les groupes de raids solidement concues. tres fideles et loyal envers ma guilde. ( Trois ans dans une guilde fantome)
Pkoi vous? : j'ai fais un naxx10 avec plusieurs membre de votre guilde. ayant bien apprecier votre mentalité du jeu, votre serieux et vos moments de decontraction entre deux boss ^^je me verrai bien continuer mon avancée pve avec vous.
Mon template est basé sur la spé arca. 57/3/11 ce qui me donne un bon dps de 3K non buff.(3.5,4k en moyenne en raids)
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hakkana
SUis dispo 3 soirs au minimum et en generale tout le temps dans la journée ( no life).

Je postule aussi pour mon reroll.
"Haky", Hunt, elf, travail du cuir 441
Template mi survie/mi precision (dps environ 2k non buff)
mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Haky

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Dim 16 Aoû - 13:14

yop blabla merci d'avoir post blablabla c'est trop chouette blablabla
bon stuff blablabla connais pas les spé mage blabla
+1 test voilou
saholin

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Dim 16 Aoû - 17:03

heu ronron tu n'est qu'un blablabla et tu sert a blalbla et je vais enqueter sans blablabla ^^

80 Le Royaume Mar 02, 09
80 Chevaliers Obscurs Feb 02, 09
70 Elite de Medivh Oct 22, 07
70 Geeks for ever Sep 10, 07
66 Geeks for ever Jul 15, 07
58 Geeks for ever Jun 27, 07
52 Unguilded Jun 14, 07
49 Cérémonie Jun 09, 07
48 Unguilded Jun 07, 07
46 DragonsKiller Jun 01, 07
43 DragonsKiller May 26, 07
42 DragonsKiller May 24, 07
41 DragonsKiller May 22, 07
40 DragonsKiller May 21, 07
39 DragonsKiller May 19, 07
38 DragonsKiller May 19, 07
37 DragonsKiller May 17, 07
36 DragonsKiller May 15, 07
35 DragonsKiller May 15, 07
34 DragonsKiller May 12, 07
32 DragonsKiller May 11, 07
31 DragonsKiller May 11, 07
28 DragonsKiller May 08, 07
26 DragonsKiller May 07, 07
25 DragonsKiller May 06, 07
24 DragonsKiller May 05, 07
22 tueur de dragon May 04, 07
20 tueur de dragon May 02, 07
19 Les aideurs de Azeroth May 02, 07
19 Unguilded May 01, 07
18 Unguilded Apr 30, 07
15 resurection of evil

vient tu d'un autre royaume ?
Invité
Invité

MessageSujet: bla bla   Lun 17 Aoû - 17:02

salut all.

a savoir sur medivh je n'es que ces deux perso. effectivement j'ai d'autre perso sur d'autres royaumes.

je me suis tromper sur votre guilde. ne prenez pas cette candidature et si possible n'en tenez pas compte. Je suis de la vieille ecole. ( premier wow) on te recrute sur ton stuff et surtout si l'on a aimer jouer avec toi. aujourd'hui tous le mondes fais des forums....on nous dis " oui c'est la mode, on fais comme tous le monde, forum+inscritpion+breve description etc... pas besoin de raconter ta vie tu post c'est tous".

Resultat, on se retrouve en plein interrogatoire pour savoir tes persos, les royaumes, ton jeu, le nombre de PO que tu as, etc.... si pour vous c'est ca recruter...mieux vaut ne pas que j'integre votre guilde. se sentir fliker a ce point c'est pas pour moi.

certains des votres, m'ont assuré que "Perseverance", n'etais pas une guilde militaire. ils m'ont dit que c'etait baser ( critere de recrutement) sur le stuff et l'ambiance ( ce qui m'a tout de suite plu).
Visiblement ils ne m'ont pas tout dit. si c'est pour jouer sous une surveillance/autorité severe, pas la peine que je vous rejoingnent.

Pour moi wow est avant tous un jeu. il faut certe, du serieux, de la reactivité, de l'analyse, de l'intell, de l'endu, des PA, de l'esquiv.....euh....enfin...voila quoi ^^....ca reste malgré tout un jeu. les deux posts que vous venez de laisser demontre avec precision ce qu'est votre guilde.

je suis un blabla? je pense avoir été sincere. j'ai dit des petites guildes ( comme ceux que tu as citer ci dessous car il faut etre honnete...de grande guilde...sur medivh....c'est comme la femme parfaite ca n'existe pas.) comme de grandes guildes ( je ne parlais pas sur ce serveur)

il aurait suffit de me recruter et de me faire passer des tests (comme a l'ancienne)...après tu aurais vu, saholin, si j'etais oui ou non un joueur serieux.

Mais visiblement, je ne suis qu'un blabla...un beau parleur si je comprends bien.

Jugez les gens sans vraiment les connaitres....pas pour moi.

Oubliez ma candidature. Désolé du derangement. Un grand merci a Shai et son equipe du naxx10 pour le moment passer ainsi qu'a zurdok/zurgo....( dsl me souviens plus de ton pseudo...^^) pour tes precisions sur la guilde.
Pitchounette, un grand merci de m'avoir accorder de ton temps dimanche sur les infos et la mentalité de la guilde mais je pense que finalement, elle n'est pas faites pour moi.

Bon jeu a tous.
Tatsumaru

Personnage
Spé: Instable :P

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Lun 17 Aoû - 17:29

Bonjour bonjour,
Heuu si je puis me permettre, je pense que tu t'égares un peu là cher ami ;)

1- Le truc là qui se nomme Ronondex n'a jamais insinué que tu étais qu'un blabla ou je ne sais quoi, tu a juste déformer ses propos, il voulais faire un peu d'humour mais visiblement c'est raté.

2- Saho aime faire son Derrick des fois, et ça n'a jamais dérangé qui que ce soit, jusqu'à aujourd'hui, et bien si tu n'aimes pas libre a toi .

Pour finir, Persévérance guilde militaire ? la bonne blague XD, enfin Pitch nous fouette de temps en temps, mais pour d'autres raisons, enfin je m'arrête là je ne veux pas mourir :lol:

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Lun 17 Aoû - 18:41

bonne continuation a toi hakkana
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Lun 17 Aoû - 20:20

Alors la je rentre du taf et je suis sur le cul.

D'abord j'ai cru, en lisant, que c'était une blague, j'me suis dis malheur a moi encore un comique qui va flooder TS le soir. Puis en continuant de lire j'ai compris que c'était un pétage de plomb sérieux, et j'ai tout de suite moins ri, ça va de soit.

Bon avant de donner mon opinion, je clarifie un peu les choses quand même ( même si Tatsu a plus ou moins bien dit les choses, 10 coups de fouet pour toi au passage :) )

- Nono ( Alias Ronondex ) il a dit blablabla pas pour dire que t'es un Blablabla ( c'est quoi d'ailleurs un blablabla, j'aimerai bien savoir lol ), c'est plutôt ça façon a lui d'être drôle, il faisait que souligné qu'il écrivait toujours la même chose sur les post de recrutement et que cette fois il a remplacé ses formalités par des blablablabla.

- Saholin, qu'en a lui, est sans aucun doute le membre le plus inoffensif, adorable et serviable de notre guilde, et c'est juste parce qu'il aime faire joujou avec son addon qu'il nous le sort à chaque fois, en même temps c'est pas un secret d'état de savoir les anciennes guildes qu'on a visité, enfin je crois.

Tout ça pour dire que tu as peut être jugé bien trop vite. Tu dis qu'il ne faut pas juger les gens sur le papier, mais plutôt en passant du temps en jeu avec eux, et je suis tout a fait d'accord, mais excuse moi c'est pas du tout ce que tu as fais la. Et puis sérieusement en réfléchissant un peu, tu joues avec des mecs cools a Naxx 10 et tu crois que ces types is se farciraient des cons tous les jours en guilde? Normalement avec les guildes que t'as faite t'aurai du remarquer que souvent les cons sont avec les cons et les cools avec les cools, enfin de mon expérience.

Tout ce que tu as décris dans ton post sur la guilde que tu recherchais, ben tu t'étais pas trompé c'était bien a la bonne porte que tu toquais.
On est une des plus ancienne guilde de Medivh et c'est pas pour rien, si y'a bien une chose dont on peut se venter c'est d'être accueillant, sympathique et vraiment ouvert avec tout le monde. On ne se permettrait jamais de se foutre ouvertement de la gueule de quelqu'un tu t'es trompé de guilde la mon ami.

Seule chose vrai sur ton post, je suis une autorité sévère, mouhahahaha, je distribue volontiers les coup de fouet :twisted:

Sur ces bonnes paroles, bonne route sur Medivh ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Lun 17 Aoû - 22:13

TIens, je sais pas pourquoi, mais je parie que ce post va devenir un post a flood
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Lun 17 Aoû - 22:19

Flooder? nous? même pas vrai geek
Osirius

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration rapide
Race: Gnome

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Mar 18 Aoû - 9:54

On est derrière son ordi, on croit voir des gentils, qui finalement se révele etre très méchant. C'est moche...
Avec un peu d'expèrience on en vient à prendre qqs précautions sur les recrutements même si malgré des "faiblesses" au niveau de la candidature on laisse la plupart du temps leur chançe aux candidats avec un test, et même si le test se révèle foireux on laisse encore une chançe, voir une autre par la suite...) Rien à voir avec tes à prioris sur notre mentalité militaire et sévère.

T'as déjà trouver qu'un plat etait pas bon avant d'y avoir gouté? (Même s'il y a des cornichons dedans et que les cornichons ça pique un peu?) :affraid:

Personne dans cette guilde n'aime se faire flicker, sauf Ata bien sur (qui a du quitter notre guilde d'ailleurs pour cette raison :p)

"...les deux posts que vous venez de laisser demontre avec precision ce qu'est votre guilde. "

Euh je cherche...Que Saho est un floodeur accro à l'addon useless "HorstTappeur.exe" , et que Ronon à un vocabulaire plutot riche ? XD
Oui ça me donne envie de gquit en effet !!!

"Jugez les gens sans vraiment les connaitres....pas pour moi"

Euh... qui c'est qui juge qui là? je suis perdu...

Comme quoi on ne voit que ce qu'on a envie de voir^^

Sinon oui faut pleins de belles stats comme tu le décrit si bien, mais il semblerait qu'il y en ai une assez dominante qui est celle de l'égo. Pas aussi bien que l'intell mais plus puissance que les critiques :roll: , et chez Persè elle n'interresse pas !

Bonne route et j'espère que tu trouveras une guilde "old school" (???) qui te conviendra.

@Pitch : t'es ma Tyran préférée vient me fouetter dans les Carmines j'ai été tres vilain !!!
Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   Mer 19 Aoû - 3:59

Mensonge éhonté d'Osirius, je flique, je ne me fais pas fliquer.

Tu vois j'ai quitté la guilde pour diverses raisons depuis plus d'un an, et pourtant ca reste mon meilleur souvenir e jeu et si j'avais pas d'autres impératifs, j'y retournerais volontiers. Mais pour ca, faut etre masochiste et t'as pas l'air d'avoir la fibre. Bon courage à toi et bon courage sur les terres d'Azeroth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca   

[Annulée] Candidature Hakkana Mago spé arca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1