AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrien

Grade : En Test

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal
Race: Draenai

MessageSujet: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Lun 27 Juil - 17:06

Bonjour à tous/Re.

Alors pour ceux qui me connaissent pas, je suis le guerrier Aldrien, guildé, de niveau 70.
J'ai rejoint Persé à l'époque des try sur KT (l'elfe blonde), et suis resté guildé lorsque la guilde s'est momentanément arrêtée en try sur Gurtogg.

Depuis, je suis retourné jouer quelques temps ma chaman chez Renaissance Eternelle, faire un peu de SSC, et un peu soulé, j'ai repris un reroll orc guerrier sur Ysondre dans l'objectif de le préparer à WOTLK.
De la sortie de l'addon, à fin janvier 2009, j'ai donc joué cet orc en tank pour du pve assez hl. Lassé par une guilde dont l'esprit ne me convenait que moyennement (Gros égo et du kikoolol à foison), et par les lags systématiques sur Ysondre à l'époque, j'ai stopé mon abonnement. (après avoir vidé le contenu hors Sartha 3D, et HF)

Voilà pour la petite histoire depuis qu'on s'est quitté.

Actuellement, je joue en casual sur divers perso, dont Heifara chaman Heal/Elem. Je souhaiterai l'intégrer à la guilde, histoire de retrouver d'anciens compagnons, et de participer à l'occasion à des sorties, dépanner, s'amuser...

Heifara
Chamynette heal (elem 2ieme spé) 80, herbo/joaillerie.
Mon avancement en tant que heal est quasi nulle (emalon 10)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Heifara
(en stuff élém là)

Mes dispo seraient maxi de 2 soirs par semaine, voir les week-end. Pour dépanner et si mon stuff n'est pas un handicap. Bien sûr, j'aime l'optimisation, donc venir en tant que boulet/touriste/non gemmé enchanté, je ne le ferai pas.

Au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Lun 27 Juil - 17:07

Au pinaise, ne pas tomber Gurtogg m'avait tellement blasé que j'avais pris cet avatar. Ha ha ha, je ne m'en souvenais plus.

Une de mes plus grosses frustrations, celui-ci (on avait le niveau, et le combat était tellement fun 😢 )^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mar 28 Juil - 13:24

he kikou al, alors, de retour parmi nous ( meme si tu ne nous avais jamais vraiment quitté ). Sinon, t inquiete pas, pour gurtogg, certains d'entre nous se sont bien vengés depuis ^^
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mar 28 Juil - 18:24

Yop, tien j'allez post hier pis j'avais pas envi d'etre le premier lol.
Bon Alors niveau stuff on va pas s'mentir tu n'es pas vraiment optimiser pour partir sur du ulduar.
Ensuite une grande question à été poser par pitch sur une autre parti du forum c'est a dire que justement bcp de monde deviennent trop casual et c'est vrai que je peu comprendre que c'est vraiment relou de faire des raids quand t'as 13 personnes qui sont pas dispo.
Enfin voila pour te dire que perso ça me derange pas que tu revienne chez persé (car si j'ai bien compris t un vieu d'la vieille ^^) mais aprés niveau jeu c peu etre pas la guilde la plus adapté a tes dispo.

Voilou bref +1 parce que t un ancien persé mais -1 car je suis pas sur que tu t'amuse avec nous à rester sur la touche parce que ton stuff est pas opti. allez a + ingame
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mar 28 Juil - 18:38

Coucou Al !

Bien contente de te revoir poster sur le forum :)

Alors moi comme je te l'ai dis in game, bien entendu y'a toujours une place pour toi chez nous. Maintenant Nono a soulevé une bonne question, est ce que ça va pas te deranger d'etre sur la touche tant que ton stuff reste insuffisant pour Uldu ?
Bon tu me diras le stuff ça peut tres vite se changer, mais va falloir le faire en pick up ce qui peut vite finir en cauchemard.

Bon de toute façon c'est a toi de voir, nous on est pour si c'est oki pour toi aussi.

A tres vite ++
Aldrien

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mar 28 Juil - 19:25

Pas de soucis Pitch pour rester sur la touche, et c'est normal vu mon stuff.
Comme je le disais dans mon message, mon but, c'est de retrouver un chan, des connaissances, de faire des sorties à l'occasion, et de pouvoir dépanner quand le stuff suivra ;)

Après, si tu te souviens de cet aspect de ma personnalité, ce que j'aime, c'est l'optimisation pve (gameplay + savoir équiper son perso). Donc pas de soucis de ce côté là, si je ne suis pas au niveau pour l'instance, je ne prétends pas à une place. ;)

Coucou Cital. Jamais tombé avec aucun perso le Gurtogg, mais me suis vanger sur Archimonde :p
Tatsumaru

Grade : Grade 1

Personnage
Spé: Instable :P

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mar 28 Juil - 21:25

@ Nono: Qu'est ce que t'en sait toi si il va s'amuser ou pas ? sa place est chez Persé et nulle part ailleurs !
+1 pour le retour du Grincheux !

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Aldrien

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mar 28 Juil - 21:57

'tain, je reste plié en quatre devant ton anim' Koh Lanta.
Plus fort que Chuck le mec !
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mer 29 Juil - 11:11

Bon ben Al, c'est quand tu veux ou tu veux :)

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mer 29 Juil - 13:45

Pitchounette a écrit:
Bon ben Al, c'est quand tu veux ou tu veux :)

A bientot

a bravo, si c'est pas un pas vers l'adultere ca, je sais pas ce que c'est.
Aldrien

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mer 29 Juil - 18:34

Clair, mais pas contre, l'avatar me fait un poil peur. Le fouet, spas trop mon truc.

Merci :)
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   Mer 29 Juil - 20:55

Mdr Cital, arrete d'essayer de semer la zizanie !

@ Aldrien : T'inquiète Al tu sais comme j'aime les nains, t'as rien a craindre :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)   

[Accepté] [Chaman]Heifara en Casual (Heal Elem.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1