AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Déguildé] Candidature druide heal / kalendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Jeu 25 Juin - 12:28

salut,
je m appel antoine 32 ans en couple 2 anfants et j habite clermont ferrand

mon perso est un druide heal de lvl80 avec une deuxieme spe dps pas de reeroll et mes metiers sont depeceur et tdc les deux 450/450

je joue depuis un an donc pas trop d experience en outreterre par contre naxx10/25, sartharion10/25 caveau+ emalon 10/25 tout ca clean, malygos 10 clean et ulduar 10 10/14 et ulduar 25 2/14 car la guilde chez qui j etais ne faisiat pas de raid 25

j etais chez les ombres deitrigg en tant qu officier malheureusement elle a disband pour des raisons perso au GM, j ai migre sur ce server car tueurnee un tres bonne amis a moi l a fait donc je suis

pourquoi chez vous car tueurnee a postule chez vous et m a dit de bonne chose a votre sujet pour l avance je suis un joueur motive donc present souvent

mon stuff est full 213, 219 et 226 full gemmé et full enchant voir le liens http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Kalendar&gn=Requ%C3%AFem

pour mes reput suivre celui ci http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eitrigg&cn=Kalendar&gn=Requ%C3%AFem

mon template est le suivant 11/0/60 car c est le plus efficace que j ai trouvé actuellement il y a surement mieux ^^ je demande que de progresser voir le lien http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Kalendar&gn=Requ%C3%AFem

pour mes temps de jeux 4 soirs me va tres bien et je serais dispo sauf en cas d absence professionnel ou certains week end

j ai voulu lire la charte mais j ai vu en construction a moins que je n ai pas regardé au bonne endroit

j espre avoir rien oublié

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Jeu 25 Juin - 13:42

salut mon kall heureux de te retrouver espere que sa va maecher pour toi bis
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Jeu 25 Juin - 14:37

Yop salut antoine, merci d'avoir post chez nous.
Alors je sais pas dutout ou on en est niveau drood heal mais je pense qu'on en à deja qqs un. Je dis pas ça pour t'ennuyer je sais aussi que certain ne serais pas contre faire une respé en poulet ^^
Donc niveau stuff, gemme enchat rien a dire c'est trés bon,niveau dispo pareil, avancé rien a dire ^^ bref, +1 bonne chance pour ta candidature
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Jeu 25 Juin - 15:00

Hello,

Merci d'avoir pris la peine de postuler.

Comme la souligné Nono, nous avons déjà quelques druides heals dans la guilde mais effectivement certains sont heal sous la contrainte lol donc je pense que t'ajouter au roster pour qu'ils retrouvent leur premier amour ne les dérangera pas le moins du monde :)
( Nina je pense a toi mais je pense surtout a Cappu hein :P )

Sinon ben niveau druide j'y connais absolument rien, le stuff m'a l'air correct mais le template je pourrai pas me prononcer, alors je vais attendre que nos gentils druides passent donner leur avis.

De toute facon je pense qu'il y aura test, je vois pas pourquoi ça coincerait, et ça sera surement lundi soir, à confirmer.

Pour la chartre, c'est moi qu'il faut taper, ou Valeroso, au choix, on a pas encore fini de la réecrire lol.

Sur ceux, bonne soirée ++
Elwë

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Jeu 25 Juin - 16:04

Moi je dis qu'un clermontois, il faut systématiquement le prendre, et je ne suis pas chauvin
best

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: heal
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Jeu 25 Juin - 16:44

oui oui oui elwé il faut augmenter motre contagent^^
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Jeu 25 Juin - 17:13

Coucou je ne peux pas donner mon avis, l'armurerie dit que tu es en transfert de royaume.
Sinon je suis d'accord avec Pitchou, un heal druide de plus nous permettrait de pouvoir tourner facilement au niveau des spé heal/dps.
Cappu à toi l'honneur, moi je ne sais plus jouer ma chouette :(
Kalendar, j'attends de te voir sur pied in game pour juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Jeu 25 Juin - 18:01

merci pour vos reponse en fait pour le transfert il est fait ca y est je suis sur le royaume il doit y avoir un decalage entre le jeu et l armurie et le jeux tout simplement

a bientot in game je l espere
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Ven 26 Juin - 7:48

Guildé avec tueurnee hier soir, on a hate de te voir en action quand même :)

Bienvenue chez Persé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Ven 26 Juin - 8:31

merci pour l acceuil,
et oui en esperant etre a la hauteur pour les raids
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   Ven 26 Juin - 9:22

coucou :)

un peu tard pour répondre je sais, néanmoins je mets un +1 pour un nouveau druide heal, sachant que je ne suis pas souvent là ces derniers temps et puis c'est vrai que pour faire tourner les druides au dps c'est bien aussi.

(et merci Nina pour ton altruisme^^ok ok, je vais dps je vais pas me faire prier non plus :) et merci Pitch d'avoir pensé à çà aussi )

du moins je viendrai dps quand j'aurai fini mon boulo... à bientôt tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature druide heal / kalendar   

[Déguildé] Candidature druide heal / kalendar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1