AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]Recrutement Hors Roster, Nightlouve pretresse casue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihtlouve

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé:
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: [Accepté]Recrutement Hors Roster, Nightlouve pretresse casue   Mer 24 Juin - 0:21

Bonsoir Persévérance !

Peu d'entre vous doivent ce souvenir de moi , mais j'etait un membre de la guilde du temps de wow classic ( woot 2 ou 3 ans deja )
Apres quelque années a faire l'hermite je souhaiterai reporter le nom de la guilde de mes début et pouvoir revoir Pitch,Val,Tyr etc.. sur le cc guilde :)

Présentation ig :

Pseudo : Nihtlouve ( toujours l'enorme faute !! )
Classe : Pretre
Spé : Ombre ( mais je ne monterai jamais 80 )

Pseudo : Nihtwolf
Classe : Chasseur

Mes autre perso : Serveur Eldre'thalas

Pseudo : Chøcø ( en fait c'est mon main celui la )
Classe : Chaman
Spé : Amélioration

Pseudo : Chokø ( rogue ) , Nyä ( chasseur ) , Dayka ( ... )

Mon histoire ig :

J'ai commencer wow peu de temp apres l'ouverture des serveur fr ( en septembre ) , j'ai commencer par monter un chasseur , j'ai eu une période pvp vu que a l'époque le serveur etait remplis de chasseur donc impossible de faire autre chose.
J'ai monter un pretre par la suite , de la j'ai commencer pve et rejoins la guilde Persévérance par la meme occasion , quand je suis arriver j'etait meme pas capable de dire a quoi servai les enchantement ou meme comprendre des therme genre " buff bouff , flask , optimisation " on m'as dit tu vois les gens ils perdent de la vie bin tu heal ceux la.
C'est ce que je faisai avec médiocritée la plupart du temp

Apres quelque temps au coté de persévérance j'ai commencer a me lasser du jeu ( bah oui j'avais 17,18 ans a l'époque ) donc j'ai stop wow quelque temps ( 6 ou 7 mois )
A mon retour la guilde n'existait presque plus , puis mes souvenir de pvp me rapeller a quel point je pouvais rager quand je voyai un perso de la faction adverse sans pouvoir taper dessus ( serveur pve )
J'ai donc reroll voleur sur un serveur pvp ( Eldre'thalas ).
De la j'ai commencais a decouvrir réelement le jeu , comprendre tout ce que j'avais laisser de coté a l'époque et surout pris gout au challenge pve mis a disposition quand on veux bien s'ne donner les moyens.
Apres du farme intensif de Kara,Gruul,Ssc,Tk en guilde on as voulu test un nouveau jeux ( Age au conan ) la plupart de ma guilde de l'époque a accrocher moi j'ai détester meme pas 1 mois apres je faisai un nouveau retour sur wow...
J'ai monter un chaman en speed et puis j'ai rejoins ma guilde actuel avec qui j'ai retrouver l'ambiance et la meme envis que moi dans le challenge pve.
Avec eux j'ai pue clean Hyjal et Bt ainsi que try M'uru avant le nerf de la 3.0 ( on etait a 17% de la p1 ) apres la 3.0 on as clean les trash...eux boss que blizzard nous avait laisser dans cette instance ( M'uru et KJ on sauter 2 jour apres la maj )
Pour woltk , on va dire qu'il n'y as aucune difficultée ( a si l'immortel de naxx :p ) pas grand chose a dire dessus ( ou sinon ça ferai kikoo , donc inutile )

Présentation irl :

Je m'apel Romain j'ai 22 ans et j'habite sur Bayonne dans le 64 , jusqu'as hier j'etait employer dans une societé de livraison.
Maintenent je suis en vacances forcées donc bon j'essaye de profité de mon temps libre a ne pas jouer mais c'est pir en fait :p

Pourquoi Persévérance :

Je souhaiterais retrouver pas mal de personnes d'on j'ai que de bons souvenirs , je serai pas souvent connecter ( 1 ou 2 passages par semaine ) mais je voudrai reporter les couleurs d'une guilde qui compte bocoups pour moi

Amis dans la guilde :

A vous de me le dire :)=

Voila , je reste a disposition de vos éventuelles questions et je m'escuse d'avance pour les nombreuses fautes mais j'ai jamais etait le premier de la classe en dictée et surtout pas a cette heure :)
Puis j'ai porter les noms de Nihtlouve et Nihtwolf pendant des années alors la honte je connai pas !

Amicalement Nightlouve.
Revenir en haut Aller en bas
saholin

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hors Roster, Nightlouve pretresse casue   Mer 24 Juin - 3:48

salut niht content de voir ta tete

t'est sur pour le mode casu ? ^^

sinon ben je laisse pitch ou val venir pour donner leur decision moi perso np
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hors Roster, Nightlouve pretresse casue   Mer 24 Juin - 9:40

Coucou Night :)

On a déjà discuter in game hier soir, et tu sais à quel point j'étais ravie d'avoir a nouveau de tes nouvelles après tant de temps et de voir que tu nous avais pas effacé de ta mémoire .

Pour nous y'a aucun problème tu peux venir dans la guilde pour revoir le peu d'anciens qu'il reste lol. Beaucoup des vieux on arrête wow pour se consacrer à l'irl, certains sont aussi dans d'autre guilde du serveur mais cela n'empeche pas de garder le contact.

Donc voilou pas de soucis, dès que tu refais un passage sur Medivh fais moi signe ou a Valou, on te reguildera avec plaisir.

Merci pour ce post et à très vite.

Bisous :)
Nihtlouve

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé:

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hors Roster, Nightlouve pretresse casue   Mer 24 Juin - 15:41

Merci a vous :)

Avec les vacances la pretresse pourrai voir le lvl 80 qui sais :p
Dorha

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Affliction
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hors Roster, Nightlouve pretresse casue   Mer 24 Juin - 16:18

hello nihtlouve ! En effet ça fait un bail, mais c 'est toujours plaisant de voir les vieux de la vieille revenir pour nous donner des nouvelles :).

@ bientôt IG. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hors Roster, Nightlouve pretresse casue   

[Accepté]Recrutement Hors Roster, Nightlouve pretresse casue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1