AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Shinozuke (palatank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Lun 1 Juin - 0:11

Salut,

je viens vous voir après avoir farmé quelques héros et discuté avec Psyko, Jungann, Cappucina et d'autres gnomes dont j'ai perdu le nom tel que Yoruichi. L'ambiance était très cool (ce qui compensait l'absence totale de skill) et j'ai passé un bon moment, donc je viens tenter ma chance. C'est parti.

En ce qui concerne l'IRL, je suis un paladin spé pro... euh j'ai 30 ans, je bosse dans l'informatique comme architecte (enfin j'essaie, vu la période) je m'appelle Gabriel. Je suis sur Wow depuis... un moment.

Pour le palouf, il est donc spé protection depuis BC, une spé vraiment excellente à jouer depuis LK, limite surpuissante. J'aime bien cette spé pour l'importance qu'elle confère en groupe/raid: si tu foires, tout foire. A Wow vanilla j'étais spé heal, dans un rôle polyvalent qui a un peu disparu du jeu malheureusement. J'ai une double spé sacré, mais je m'éclate plutôt à la jouer en PvP de masse type Altérac (avec un mur de gnomes entre moi et la Horde). Le palouf est mineur 450 et forgeron 446, utiles pour le tanking avec le buff endu et les chasses de gemmes supplémentaires sur brassards et gants.

Pour ce qui est de mon expérience ig, j'ai fini tous les raids 40 en spé heal sauf Naxx, j'en ai même organisé moi-même fut un temps. A BC j'ai tanké SSC et l'Oeil mais sans aller aux boss finaux. A LK je n'ai fait qu'un Naxx 10 partiel.
Pour les guildes: la compagnie Titans, la Triade des dragons, Memory. Pour la compagnie je n'aimais pas la vision de mecs comme Fredus et Ramcès sur les paloufs, qui pensaient que c'était la classe la moins utile du jeu, donc à stuff en dernier; sans parler de l'ambiance merdique. A la Triade, Salyangel m'a viré un soir parce que je n'avais pas dit bonsoir en me connectant (et parce qu'Aelina rêvait de mon corps d'Apollon). La dernière s'est dissoute avant qu'on ait pu voir des vrais boss, ce qui m'a un peu rebuté des guildes.

Ce qui me semble sympa chez Persévérance c'est sa stabilité (j'ai joué avec des mecs de cette guilde sur les 3 dernières années) et l'esprit déconnade tout en allant au bout du truc. Aujourd'hui je joue avant tout pour passer de bons moments et me marrer sur le TS. Je voudrais quand même bien buter Kel'thuzad et Arthas. Je regrette d'ailleurs d'avoir raté l'aveugle aux cure-dents.

Un petit lien armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shinozuke

Mes disponibilités sont le mardi, jeudi, vendredi, week-end (mais pas à l'heure du goûter).

Merci de m'avoir lu, a+.
Revenir en haut Aller en bas
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Lun 1 Juin - 10:22

Bonjour,

C'était très sympa ces 2 instances en effet

il a supporté les blagues d'Ayanami (psyko), et n'a pas dragué Jugann, prouvant ainsi qu'il avait du savoir vivre, et le savoir vivre, c'est bien.

+1 joueur sympa +1 tient l'aggro

Capoute

Dernière édition par capuccina le Lun 1 Juin - 12:56, édité 2 fois
Zubro

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Sacré
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Lun 1 Juin - 10:49

Alors pour commencer -1 parce qu'il aime pas ma gnome toute mimi :twisted:
Sinon plus serieusement joueur agréable connaissant son perso car malgré son stuff du pigeon il a su gardé l'aggro sur les terribles aoe de ma magotte ( et accessoirement les aoe de jugann aussi lol! )
Donc je lui donne un avis favorable ( bien entendu il faudra ameliorer ce stuff pour faire uldu )
Ronondex

Personnage
Spé: sexmachine

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Lun 1 Juin - 19:51

Ahahahah Pas de chance même en vacance je viens sur le fofo :twisted: .
Bon n'ayant pas jouer avec toi je m'abstiendrai de donner un avis sur ton personnage ou sur toi car pour moi le style de jeu est plus important que le skill.
En revanche je trouve que l'on est deja beaucoup de palouf dans la guilde après faudra voir avec les autres mais en raid 10 on arrive à 4 paloufs, en 25 il nous est arriver d'etre 8 !
Faudrais rename la guilde : "pitchounette et les sept paloufs XD".
Bref on est bcp de palouf mais c'est val qui gére les groupes à lui de voir.
Aprés c'est vrai qu'en jetant un coup d'oeil rapide sur le stuff tu n'es pas non plus opérationnel pour du uldu 25 et je pense que l'on recrute essentiellement pour avancer sur uldu.
Bonne chance quand même pour ta candid :bounce:
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Lun 1 Juin - 22:03

Bonsoir , bonsoir,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Bon je ne te cache pas que le stuff est vraiment archi léger et qu'il est vrai que nous recrutons avec pour objectif d'avancer a Ulduar 25, mais il est vrai aussi qu'en 1 soir a Naxx on arrive a faire des miracles, et en 2 soirs j'en parle même pas, il suffit de demander à Cappucina :)

Niveau dispo c'est pas trop mal et le gros +1 c'est que tu es un vieux de la vieille sur wow donc normalement quelqu'un d'expérimenté.

Bon par contre , on a pas mal de paladin mais qu'un paladin tank, un deuxième pourrait il être util ? et bien telle est la question à laquelle Valeroso et moi allons discuter.

Je repasse donc demain dans la journée pour donner notre réponse. En attendant bonne nuit .
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Mar 2 Juin - 20:57

Me revoilà,

Bon avec Valou on a décidé de répondre positivement a ta demande de recrutement.

A savoir, il faudra dans un premier temps te stuffer pour que tu sois opérationnel pour Ulduar 25. Pour cela il faudra participer au naxx 25 du dimanche soir, il n'y en aura plus beaucoup car tous nos membres sont pratiquement stuffés mais je pense qu'on peut encore compter y aller les 2 prochains dimanches. Ensuite, en fonction de ce que tu auras récupéré, il faudra compléter du mieux possible avec tous les donjons a 10, les insignes, les crafts et je ne sais quoi encore ....

Bon ca devrait pas poser de problème de toute facon.

Pour ce qui est du roulement paladin, bien entendu Ronondex restera prio sur les events a 10, mais je pense qu'il ne sera pas mécontents de pouvoir soufller de temps en temps, trop de raids, tue le raid :)

Voili, voilou, je pense avoir dis le plus important.
Si tu as d'autres question on reste dispo Valeroso et moi même in game ou via le fofo.

Je te dis a bientot pour un guildage.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Mer 3 Juin - 0:02

Salut et merci pour vos réponses!

Content d'avoir une réponse positive, on se voit ig.
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Mer 3 Juin - 8:42

bienvenue
Dorha

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Mer 3 Juin - 9:35

Salut Shino ! Je me souviens bien de toi, j'ai fais plusieurs AQ40 avec toi lors de l'été 2007 (l'alliance s'appellait l'age de d'or si je me souviens bien).

Je vois que ta candidature a été retenue, toutes mes félicitations. J'espère que la guilde te plaira :).

@+.

Dorha.
Zubro

Personnage
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   Mer 3 Juin - 9:44

OMG pitchounette t'as honte de rien !!!!!!!!!!
C'est quoi cette nouvelle image de ton profil " Warning girl power " oualalala ca fait peur :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: aya   Mer 3 Juin - 16:47

bonjour,

bon comme d'hab a la masse je repond en dernier mais ca n'etonnera personne^^
je voulais dire juste un petit +1 aussi quand meme
pour la bonne ambiance sur ces donjons surtout de bonnes blagues sur les gnomes unijambistes
tout en restant serieux sur le gameplay
a bientot Ig

Aya / psyko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Shinozuke (palatank)   

[Accepté] Shinozuke (palatank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1