AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mar 19 Mai - 12:33

Bonjour!

Merci d'avance à tout lecteur, membre ou pas de la guilde persévérance de s'attarder sur ce post

Il s'agit comme vous vous en doutez en voyant le titre d'une double postulation :)
Nous sommes deux amis IRL Matthieu et Thomas qui souhaiterions rejoindre ensemble les rangs de Persévérance pour son avancée PVE (gg l'avancée Ulduar au passage ) ...et qui se trouvent également être respectivement le frère (mathieu) et un ami (thomas) d'Osirius qui se trouve déjà chez vous.

Après cette introduction, place aux présentations individuelles :)

1 - Rapide présentation IRL
Salut!
Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et je suis horloger. Je suis le frère d'Osirius, présent dans la guilde.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Mon main s'appelle Elladhan, un elfe de la nuit voleur spe estropier.
Métiers: herbo 450 et alchi 450 spe popo.

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)

Je connais entièrement naxx 25. J'ai aussi fait sartha 25 + 1add et malygos 25. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à ulduar.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
voir 6 :)

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

J'étais dans la guilde symbiose, qui a une bonne avancée mais où il n'y avait pas une bonne
ambiance.

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
J'espère pouvoir vous rejoindre avec Capuccina un ami irl, pour du pve avec des personnes matures et dans la bonne humeur. Et pouvoir jouer avec le frangin est un + non négligeable ;) C'est lui qui nous a parlé de son expérience agréable chez vous et qui correspond à notre vision du jeu.

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Elladhan .

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
Je suis dispo en moyenne 3 ou 4 soirs/semaine, rarement le samedi.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...
11- On veut voir en titre de topic votre Pseudo et votre classe.
12- Avez vous lu la Charte de guilde ?

évidemment :)

A mon tour désormais:

1 - Rapide présentation IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et je suis architecte.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Mon main s'appelle Capuccina, une elfe de la nuit druide, double spé restau et féral dps

Métiers: dépeçage 450 et TDC 320 (en cours de up).

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)

BC
j'ai commencé WoW à BC, avec un autre perso: Wakbara, druide féral tank sur le serveur Chants éternels. J'ai clean Kara / gruul / Magthé / SSC et commencé l'Oeil...
Puis la guilde a disband et comme à ce moment là j'étais à l'étranger, j'ai arrêté wow / vendu mon compte / pleuré toutes les larmes de mon corps / défoncé un polochon / allé me baigner / manger un steak frites (à peu près dans cet ordre mais en exagérant un peu quand même: le steak n'avait pas de frites?)

WOTLK
Mon expérience ici est récente puisque la jeune et fraiche Capuccina a environ 10 jours de jeu. Je n'ai pas de reroll (enfin un palouf lvl 12 çà compte?)
J'ai clean Nax 10 / Sartha 10 et 25 / Archa est ce qu'il faut préciser? et fait pas mal de try sur Emalon (10 et 25) et Malygos 10.
Le tout en pick up.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.

passer de bons moments avec des gens sympas et matures tout en avançant en PVE, en tuant des boss toujours plus énormes et toujours plus laids... ou passer de bons moments également en se faisant tuer par ces mêmes boss énormes et laids, çà marche aussi, et je garde le sourire si çà
wipe sur les try.

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

Avec ce perso, j'étais dans la guilde les gardiens de l'Émeraude pendant 3 semaines. Je leur ai dit que je souhaitais postuler ailleurs avec Elladhan mais ont souhaité me guilder tout de même, même pour une durée (très) limitée, étant en sous effectif.
Il y a deux semaines, ayant reparlé avec Elladhan de notre postulation imminente chez vous, j'ai déguildé en rappelant la raison de mon départ.

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Comme vous l'aurez sans doute compris, j'espère pouvoir vous rejoindre pour du pve avec des personnes matures et dans la bonne humeur, agrémenté du fait de jouer avec des amis IRL, elladhan
et Osirius, qui nous a parlé de son expérience agréable chez vous et qui correspond à notre vision du jeu. Et pour couronner le tout, le fait que le GM soit une femme est + indéniable. (moi je suis un fayot?)
donc çà fait un total de + 12 pour postuler chez vous

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Capuccina

je suis souvent déco en template/stuff féral dps car je finis souvent par mes journas, mais pour résumer mes templates:

(attention c'est un peu long vous devriez passer au point suivant si vous vous ennuyez déjà)

en féral:
j'ai pris tous les talents purement dps et peu de talents de survie, les seuls points interchangeables à mon gout seraient en ténacité primordiale que j'ai pris pour la réduction du coût des transformations
et ne pas me retrouver oom et coincé en forme humano après un battle rez + un p'tit heal / innerve sur le malheureux qui s'est fait OS (pour la même raison, chef de la meute amélio 1/2, utile en solo mais pas du tout en raid). Pour les glyphes j'ai lambeau et déchirure, et une glyphe tank que je vais changer sous peu pour mutilation ou rugissement sauvage selon le roster

en restau:
j'ai pris les talents basiques on va dire, indispensables pour booster la regen / les hots / nourrir. J'ai laissé tomber tous les talents qui concernent le touché guérisseur (un classique). Ce qui me laisse au final 3 points discutables: perfection naturelle, talent + pvp au départ, mais 3% de critic en + pour faire proc grâce de la nature au moment d'un pic de dégats, j'aime bien.
En raid, il est eut être plus utile de prendre "revitaliser" à la place, qui, dans le cas d'une affectation heal de raid, redonne du mana/rage/énergie/puissance runique de temps à autre et boost donc un
peu le dps ou la regen. A voir selon stuff et roster.

Autocritique constructive du stuff:
mon stuff est peu/pas enchanté car comme je l'ai écrit + haut je n'ai finalement pas beaucoup de temps joué (/played) sur ce perso, mon stuff a donc beaucoup bougé en peu de temps. ET il aurait été trop cher de l'enchanter. Je farme à présent mes dernières réput (repos du ver révéré pour enchant tête heal et hodir exalté) et les po pour les enchantements.
Sans guilde, j'ai mis l'accent sur le up des réputations pour les enchantement de tête et les pièces de stuff qui me manquaient pour être "présentable devant une guilde HL"

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
Je suis dispo en moyenne 3 soirs/semaine, dépendant du boulo, de 20h30 à ... fiou.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...
pour l'instant néant, mais je up TDC donc craft imminent du set polaire

11- On veut voir en titre de topic votre Pseudo et votre classe.
çà tombe bien ils y sont

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?

assurément :)

Merci à vous d'avoir lu ce trèèèèès long post et bon jeu a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mar 19 Mai - 14:54

@ Tout les deux : merci d'avoir pris la peine de faire un loooooooong post chez nous ;). cela montre bien votre envi d'intégrer la guilde enfin moi ça me plais de voir des longs posts. (Allez j'vais en prendre plein la tête avec des : ah bon t'aime les choses longues et bla bla bla ... ZETES DES PERVERS !)

@Elladhan
Rien à dire c'est parfait, bon stuff bonne dispo, métier à fond bref +1

@Cappucina
"le GM soit une femme est + indéniable." ça l'empeche pas d'etre un vrai tyran ! Bon sans rire.
Perso niveau stuff c'est light mais comme j'aime le dire on peu pas up 80 et avoir un full stuff t7.5 dans la journnée donc je m'attarderais pas trop dessus.
Pareil pour l'enchantement, moi même mon stuff dps est pas enchanté parce que c pas ma spé principale c juste pour faire mes journas c bien suffisant.

En revanche, tu as deux stuff et deux spé : tu préfére jouer quoi ? Parce que l'important si tu nous rejoind c que tu t'éclate à jouer donc savoir en raid avec quel spé tu t'amuse le plus...
Sinon et bien monter tes réputs et tes métiers ça démontre bien que tu veux faire évoluer ton perso donc +1 également.

@ tout les deux : bonne chance.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mar 19 Mai - 15:49

Moi je suis comme Rondoudou, ce post me plait, j'ai même pleuré de joie : peu de fautes, très bonne syntaxe, ça fait plaisir. Oui je sais Pitch m'a déjà dit que j'avais des critères de recrutement étranges.

Par contre soit l'armurerie merdoie encore, soit c'est au tour de mon ordi, mais je n'ai pas pû aller regarder les templates de Cappucina, je suis très déçue je ne vais pas pouvoir lui poser des tonnes de questions pièges sur pourquoi tu mets un point par ci et pas par là...

Enfin, s'il y a besoin de stuffer le duo, je pense qu'on pourra s'en occuper, donc un +1 pour ma part.
Et puis si c'est Osi qui les envoie, tout va !

@Cappucina : Fait gaffe à Rondoudou, c'est un pyromane, ne laisse pas trainer de branches à portée de lui.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mar 19 Mai - 15:58

Pfff c'est même pas drôle, j'ai enfin eu accès aux templates de l'armurerie, j'ai pas de question à poser.
/bouder
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mar 19 Mai - 16:10

A mon tour,

Je rejoins Nina et Nono, ce post est génial a lire. On sent la motivation et la peine que vous vous êtes tous les 2 donnés et ça fait plaisir de voir que des joueurs comme ça existe encore :)

Alors +1 car j'adore le fayotage !!! Y'a pas a dire, ça fait toujours du bien :P

Un autre +1 car vous êtes des proches d'Osi et qu'ici, Osi on l'aime!

Un dernier +1 pour les dispos, 3 soirs par semaine c'est top, en plus le samedi on raid pas donc pas de soucis pour ta non disponibilité Elladhan.

Pour ce qui est du stuff, il est vrai que pour toi, Capuccina, c'est un petit peu léger, mais étant donné la peine donnée pour le post de recrutement, je pense que tout le monde sera d'accord pour se donner la peine de te filer un coup de main à progresser.

Bon ben ça semble tout bon, rendez vous dans le jeu pour un petit guildage?
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mar 19 Mai - 16:10

@Ninaeve: Arf je pensais avoir évité les fautes, mais j'ai écrit trop vite apparemment, je viens d'en relever quelques unes mais trop tard, le mal est fait!

@Ronondex: j'aime vraiment tous les aspects du druide donc jouer l'une ou l'autre des spés me plaira à coup sur. La seule nuance c'est la tension: quand je joue heal je suis tendu comme pas deux de peur de perdre le tank (et le raid), du coup il y a toutes les chances pour que je meure d'une crise cardiaque au milieu d'un raid mais si cette possibilité ne vous dérange pas... voyez avec votre conscience c'est tout :)

jouer dps est + détendu dans le sens ou il est + défoulant de défoncer un mob (ou un polochon) que de le recoudre, ces derniers temps cet aspect me plait + ,mais je m'adapterai si ce n'est pas celui là qui est retenu.

à bientôt (je vais me déco en stuff/spé heal ce soir pour que vous puissiez voir ce que j'ai)
Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mar 19 Mai - 16:58

Heal > Tank > Dps > Pitchounette

Classement des roles à jouer par interet.

Et j'ajouterai : Pretre > All

Good luck pour ton apply :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mar 19 Mai - 17:05

Moi je boude....

sinon, rien a dire. +1 pour les deux post.

" sinon, ronon, c'est vrai, tu aimes ce qui est long ??? "
Osirius

Personnage
Spé: Restauration rapide
Race: Gnome

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   Mer 20 Mai - 19:02

Héhé GG les noobies ;)

Euh sinon pour mon frère Elladhan il rockse du poney à mort !!! Je l'ai déjà vu une fois en étant full boeuf et popos two shot une biquette dans les Carmines :shock: !!!

Et pour ce qui est de Cappucina il suckse de la racine comme un ouf !!! J'ai déjà donjonné avec lui et une fois je suis mourru et bien il m'a rez !!! Donc c vraiment un drood qui assure comme dit suce-ditement 8) !!!

/kiss

/(+1;+1)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)   

[Accepté] Elladhan(voleur) et Capuccina(druide féral/restau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1