AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Soralis prêtresse spe heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Soralis prêtresse spe heal   Sam 18 Avr - 16:06

Bonjour zote tout mi present a moins. Moi lé étudiant a Bordeaux et moi la 18 ans. Comme zote y peut constater mi parle kréol ( ainsi que le français ne vous inquiétez pas^^) parce que moi la vécu a la Réunion. Mi aime bande jeux stratégies (notamment les échecs) y mi viens post ici parce que la guilde afk la disband.

Mi presente a zote mon perso y appel Soralis elle y heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Soralis. Ma jouer avec elle longtemps surtout prés bc.

Moi la pu faire Moltencore y zulgurub a prés bc y a bc moi la fais karazan y Grul mais sa l’était avec mon démoniste parcque moi l’avait rerol a bc. Tout sa la passé na na longtemps, a woltk moi la down malygos 10 , clean nax 10 y clean les 4 ailes de nax 25.

Mi peut être dispo 2 soir mini par semaine.

Beaucoup d’entre vous peuvent penser que c’est un fake post mais non a la Réunion les gens parlent comme sa !!!

Ps : je suis a votre disposition pour de plus ample information/ traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Soralis prêtresse spe heal   Sam 18 Avr - 16:12

He bien content de te revoir, je posterai un bon +1 pour ce heal qui gère bien sa classe. En attendant d'avoir de tes nouvelles, je te dit a une prochaine, en esperant chez persé ^^

A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Soralis prêtresse spe heal   Sam 18 Avr - 16:19

salut soralis bon ben +1 pour avoir joué avec toi chez les afk tu gere correctement ta classe pas de souci de ce coté la. stuff naxx 10 mai on continue a faire du naxx chez donc ca va s ameliorer . voila rien de plus a bientot surment chez perseverance
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Soralis prêtresse spe heal   Sam 18 Avr - 16:20

Le stuff est trés bon, l'ancienne guilde n'est pas vraiment connu pour être des péons.
Mais pretre est la seule classe que je connais pas donc je me garderais de donner mon avis ^^.
Bonne chance pour ta candid
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Soralis prêtresse spe heal   Sam 18 Avr - 18:44

Bonsoir Soralis et merci d'avoir posré chez nous,

Alors tu pars deja avec un +2 grace a Sindryel et Farside, pas mal car je sais que s'ils disent que tu geres on peut leur faire confiance.

Niveau stuff rien a redire, effectivement quelques pieces naxx 25 seraient les bienvenue mais c'est un tres bon début :)
Quand au template je n'y connais rien en pretre alors on va dire que s'il te correspond c'est l'essentiel.

Donc de notre coté nous serions ravis que tu rejoignes nos rangs pour venir healer nos petites bouilles :) ( Bon y'a certains qui sont pas tres sages et qui meritent pas de heal mais je te donnerai les noms directement en whisp lol ! )

Eh bien a bientot in game pour le guildage si tu es toujours partant :)

++
Atasanté

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Soralis prêtresse spe heal   Sam 18 Avr - 23:12

Boujour Soralis, bonne chance pour ta candidature.

juste pour savoir, tu n'utilises jamais la rénovation ? Pourtant, la base du teamplate heal va chercher les 3 points en rénov amélio et surtout Rénovation surpuissante est nettement plus utile que 3 points en épreuves de foi.

N'hesites pas a briefer les gens qui auront l'utilité du puits de lumiere, très peu de personne savent s'en servir (j ai abandonné l'idée depuis bien longtemps lol)

Ce sont juste 2-3 petits conseils, bon courage à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Soralis prêtresse spe heal   

[Accepté] Soralis prêtresse spe heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1