AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   Mar 31 Mar - 18:12

Voila voila, chose promise chose due, je t'avais dit que je te ferais un comparatif de ces 2 armes, pour te montrer que que le bâton est bien meilleur que l'épée pour chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
saholin

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   Mar 31 Mar - 21:37

perso si je devais up mon chasseur au lvl 80 et le stuff je prendrais

traître a l'humanité plutôt que fin du voyage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   Mer 1 Avr - 5:16

c'etait juste un post pour montrer que le baton est mieux que l'épée, suite a une ptite discu avec pitch, on parle pas du traitre ^^
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   Mer 1 Avr - 7:05

Il ne me semble pas avoir dit que le baton était moins bien que l'arme que j'ai actuellement.

Effectivement, le baton m'apporterai plus de Pa et de Hate si je changeais mais il n'en resterai pas moins bien par rapport a "traitre de l'humanité" qui est la meilleure arme pour spé bete.

De plus, je suis loin d'etre capé CC donc je vois pas l'interet de perdre 0.4 % au profit de la pa ou la je suis capé. Pour la hate, avec les dernieres pieces que je up, j'aurai mon cap aussi, alors ou est l'interet de gaspiller un enchantement pour un baton que je ne vais de toute facon pas garder ( enchantement qui coute la peau de fesses en plus ).

Ma device c'est " choisi tes loots, attend qu'ils tombent et ne prend pas le moindre truc qui te fera gagner 3 poils de cul " mdr

Je persiste et je signe je ne veux pas changer de spé, je ne veux pas changer de pet et je ne veux pas de votre baton moisi !

/kiss Farside
Dorha

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Affliction
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   Jeu 2 Avr - 10:40

Pour ta spé et l'arme ok mais pour le pet ya vraiment ps moyen ? lol kiss pitch :)
limskragma

Grade : Invité

MessageSujet: Re: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   Dim 5 Avr - 11:49

Tssss laissez pitch tranquille !!
Il est bien son pet : il prévient nos ennemis qu'on arrive comme ça ils ont peur,
Elle est bien sa spe : ça en fait une curiosité et une rareté dont peuvent être fier les Persévérance,
Elle est bien son arme : j'ai la même avec mon DK :P (Bon ok j'essaie désespérement de m'en débarasser ...)

Nan mais sinon je trouve la discussion bien stérile... comparer une arme naxx 10 et une arme naxx 25 c'est un peu inutile non? Bien sûr que le baton est mieux, seulement l'argument de pitch est très bon : dès qu'elle pourra avoir la hache, elle virera le bâton, alors autant ne pas le prendre pour gagner 0,1% de dps pendant 3 jours... Et favoriser ceux de chez nous qui font leurs courses dans votre supermarché :twisted:

Amicalement vôtre, Kaamos alias Limskragma la drood aux 1000 emplacements pour pixels violets !
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   Lun 6 Avr - 9:20

Lims tu me fais un screen de ta banque stp ? je suis curieuse :)
limskragma

Grade : Invité

MessageSujet: Re: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   Lun 6 Avr - 18:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)   

Fin du voyage et claymore antique ! (pour pitch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1