AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Brutâl (Rogue) 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   Ven 27 Mar - 14:47

Bonjour,

Je m'appel Laurent, j'ai 28 ans et je suis technicien méthodes à la lyonnaise des eaux. Je suis le meilleur amis de greenou irl et c'est une des raisons qui me fait postuler ici.

Mon perso s'appel Brutâl et c'est un rogue level 80 elfe de la nuit. Il est mineur et joaillier HL. Mes reroll (dk et war) ne sont pas avancés car je ne m'occupe que de mon rogue.

Mon template est 41/5/25 car je fais pas mal d'arene avec green (shax) mais pour les raids et en attendant le prochain patch qui permettra de faire double spe je met le template en 51/13/7 avec double dague.

Je suis sur le jeux depuis un an et ma durée de jeu avec le rogue est à peu pres la même car je n'ai pas beaucoup jouez avec mes rerolls. J'ai fais les raids de la derniere extension avec une partie de naxx.

Mon objectif est d'être performant au max avec mon perso tant au niveau pvp qu'au niveau pve (avec une grosse preference au niveau pvp).

Je viens demander mon recrutement ici d'une pour continuer de jouer avec green (shax) (c'est lui qui m'a fait connaitre le jeu et m'a apprit son fonctionnement). Je comprendrai tres bien le fait si je suis accepté que je ne sois pas prioritaire pour des raids.
Par contre je n'ai pas vu la charte de la guilde car je crois qu'elle est en construction.

J'etais dans la guilde "armée d'asgard" et j'en suis partis pour suivre green et aussi parce que je pense que l'organisation et la hiearchie n'étaient pas claires ce qui donnaient à mon sens qlq problèmes.

Pour mon stuff voila mon lien armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Brut%C3%A2l