AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Brutâl (Rogue) 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   Ven 27 Mar - 14:47

Bonjour,

Je m'appel Laurent, j'ai 28 ans et je suis technicien méthodes à la lyonnaise des eaux. Je suis le meilleur amis de greenou irl et c'est une des raisons qui me fait postuler ici.

Mon perso s'appel Brutâl et c'est un rogue level 80 elfe de la nuit. Il est mineur et joaillier HL. Mes reroll (dk et war) ne sont pas avancés car je ne m'occupe que de mon rogue.

Mon template est 41/5/25 car je fais pas mal d'arene avec green (shax) mais pour les raids et en attendant le prochain patch qui permettra de faire double spe je met le template en 51/13/7 avec double dague.

Je suis sur le jeux depuis un an et ma durée de jeu avec le rogue est à peu pres la même car je n'ai pas beaucoup jouez avec mes rerolls. J'ai fais les raids de la derniere extension avec une partie de naxx.

Mon objectif est d'être performant au max avec mon perso tant au niveau pvp qu'au niveau pve (avec une grosse preference au niveau pvp).

Je viens demander mon recrutement ici d'une pour continuer de jouer avec green (shax) (c'est lui qui m'a fait connaitre le jeu et m'a apprit son fonctionnement). Je comprendrai tres bien le fait si je suis accepté que je ne sois pas prioritaire pour des raids.
Par contre je n'ai pas vu la charte de la guilde car je crois qu'elle est en construction.

J'etais dans la guilde "armée d'asgard" et j'en suis partis pour suivre green et aussi parce que je pense que l'organisation et la hiearchie n'étaient pas claires ce qui donnaient à mon sens qlq problèmes.

Pour mon stuff voila mon lien armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Brut%C3%A2l

Mes dispos sont pratiquement tous les jours entre 18 et 20h. Ensuite, je peux être present certain soir sauf le we.

A part ça, je ne suis pas quelqu'un qui fait des histoires, j'écoute ce qu'on me dit et si je ne suis pas d'accord, j'en parle hors raid et je fais ce que l'on me dit de faire.(ça n'ai pas encore arrivé ^^). Je suis pour la convivialité et le jeu d'équipe parce que je joue pour me détendre et pas pour me prendre la tête.

Voila je pense que j'ai tout dis et je vous laisse decider^^.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   Ven 27 Mar - 17:23

Un grand + 1 pour le bo gosse brutal ^^ en esperant que tu rejoignes au plus vite la guilde que j'apprecie beaucoup depuis quelques années deja.

en tout cas c'est du beau de faire un post pendant le boulot tu es sur que tu bosses mdr :p
saholin

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   Ven 27 Mar - 17:42

hello laurent ami(e) a notre greenou

petit question est tu plus pvp que pve ?

notre famille est très orienter pve le pvp chez nous c'est le mal ^^

sinon pourrais tu éclairer tes disponibilité car la j'ai rien compris soit t'est dispo a partir de 18h ou 20h soit alors tu joue que de 18h a 20h

ton stuff aussi est a revoir je pense malgré que je connais rien au voleur a part que se son des lâche qui se cache pour t'attaquer

ah oui j'allais oublier -10 car tu connais greenou lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   Ven 27 Mar - 18:33

il est disponible de 18h a 20h et des soirées éventuelles sauf le week end pour te repondre saho : )

il aime bcp le pvp comme moi même si c'est le mal lol ^^ mais il aime également le pve car collectif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   Ven 27 Mar - 18:53

Voila sylvain a tout dit ^^ pour le stuff c'est aussi peut etre parce que c'est mon stuff pvp qui etait la et non le pvp.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   Dim 29 Mar - 17:53

Bonjour bonjour,

Désolée de ne pas etre passée plus tot mais je rentre a peine de week end.

Tout d'abord merci pour ta postulation tres agréable a lire ( meme si les pattes de mouche de la fin m'ont tué les yeux lol ).

Comme je l'ai dis a Greenou, c'est avec grand plaisir que nous accueillons les amis de nos amis :)
Pour moi y'a vraiment aucun soucis de ce coté la.

En ce qui concerne le Pvp c'est sur que c'est pas forcement chez nous que tu trouveras des gens pour t'accompagner en Bg mais tu peux tres bien continuer a faire ce que tu aimes, on n'y voit aucun inconvénient.

Pour ce qui est des raids, comme tu as du en etre informé , nous avons deja 2 rogues donc c'est vrai qu'on aura pas tout le temps de la place pour toi mais bien entendu, les soirs ou Cital travaillera ou que Farside ne pourra pas etre dispo ( bon ok ca arrive pas souvent car Farside c'est un no life mdr ! ) se sera avec grand plaisir que nous t'inviterons a nous accompagner.

Enfin, niveau stuff et template j'y connais carrément rien en rogue, de ce coté la je t'invite a discuter avec Farside et Cital qui sauront tres bien te conseiller vu leur expérience.

Bon ben je crois que tout est dit, des que tu en as envie, whisp moi ou alors Valeroso et on sera content de te compter parmis nous .

A tres vite in game ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   Dim 29 Mar - 18:33

Un grand merci pour cet accueil chaleureux et bien entendu je tiendrai compte du fait qu'il y a dejà des rogues presents parmis la guilde. D'ailleurs, je prendrai leur conceil pour le pve avec plaisir ^^.

Pour le pvp, ce n'est pas un probleme ^^ je ne fais essentielement que du 2vs2 avec green donc je ne viendrai embeter personne ;).

Je vous whisp des que je peux et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoindrai.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Brutâl (Rogue) 80   

[Accepté] Brutâl (Rogue) 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1