AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Lun 16 Mar - 21:07

Salut à tous, Je vous presente ma candidature

David 30 ans Toulouse Conseiller commercial téléphonie mobile

Mes persos:
Kookys Mage 80 Spé 18/0/53 Environ 2800 dps en raid en moyenne.
La question que certains doivent se poser : Givre en Pve ? Pourquoi ? Comment ?
Pourquoi : A première vue, Givre c la spé pour pvp. J'ai tester 30 fois voir plus differentes spé. Je n'aime que le givre ( Il faut jouer comment on aime =)) Je trouve que ca dps très bien c resistant aussi et c econome en mana. De plus, ma spé apporte 10 % de crit en plus avec les sors à tous les casteur et + 3 % a un casteur ciblé (focalisation magie) et du regen mana grace a l'elem.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kookys

Mes dispos : 5/7 soirs
Experience Pve:
Pre bc pratiquement tout
Woltk : Nax 10 clean Nax 25 clean, Archa 10 et 25 clean et sartharion 10 et 25 clean Malygos 25 clean Tout les hero clean aussi

Compos de raid:
Elixirs, Potions manas , Bouffes

Mes addons:
Omen, Big Wigs

Ancienne Guilde
impitoyable et unskilled actuellement. Impitoyable : Bloqué à nax10... Pas d'organisation pas de recrutement. Unskilled (j'y suis depuis 1 semaine : Ca farme Mercredi et Jeudi Nax 25 et apres ya plus rien :s L'ambiance est assez fade.

Je souhaite entrer dans votre guilde car Ronondex est présent dans votre guilde et j'ai toujours jouer avec :) je souhaite jouer ma classe au mieux et la pousser au maximum de ses capacités. Je suis la pour m'amuser avant tout et passer de bonne soirée. J'espere que l'ambiance est bonne et que les joueurs sont respectueux les uns des autres. Je peut vous apporter un bon dps, je suis un joueur réactif et adaptable et qui m'investi dans ce que je fais.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Lun 16 Mar - 21:21

on a pas de mage +1
Bon dps +1
addon à jours +1
il est dans une guilde de M**** si on le sort de là on fait acte de charité donc +1
il me connait bien ... donc -1 mais bon c'est pas de ça faute si il fait de mauvaise rencontre XD
saholin

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Lun 16 Mar - 22:54

faut que change de telephone ca tombe bien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Mar 17 Mar - 9:26

salut david , cool un mage spé givre bon ca , bon ben ca a l air bien tout ca stuff correct,experience et tout nikel ,je met +1 pour un test com d hab faut voir sur l tas , aller a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Mar 17 Mar - 11:25

un +1 pour qu'on prenne le mago, nous faut des mages motivés, et aussi, gonfler notre roster si on veut partir regulierement en raid.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Mar 17 Mar - 14:58

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez nous.

Bon ben comme les autres, le stuff est correct, les connaissances ont l'air bien et le plus important, la motivation à l'air d'etre presente.
En plus t'es un pote de Nono, meme si en soit c'est peut etre pas vraiment une référence LOL !

Donc pour nous c'est ok pour te guilder et raider a tes cotés :)

Je te dis a tres vite In game !

PS : Si tu es dispo et sans ID Naxx 25, on a suremement une place ce soir si ca te tente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Mar 17 Mar - 18:27

Re :)
Merci pour vos reponses ! Ca fait plaisir. Pour le raid de ce soir suis ID nax 25. A partir de mercredi no problem :)
Question : Faites vous regulierement des raid 25 ?
Ronondex

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Mar 17 Mar - 19:46

ça depent de l'alignement de la lune ect ... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   Mar 17 Mar - 19:53

Tss tjrs egal a toi meme :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80   

[Déguildé] Kookys Mage Spé Givre Arcane 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1