AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Ronondex [palatank] 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: [Accepté] Ronondex [palatank] 80   Ven 6 Mar - 15:57

bonsoir,

Je m'apelle rémy j'ai 24 ans je suis ingénieur matériaux au chomage (merci la crise)

In game suis ronondex, pala tank 4/5t7,2 25 ,2 10, 27kpv unbuff, 23%esqu 18%par 20%bloc. j'ai aussi un démo que je monte de temps à autre lvl70.95 XD

Mon template est 0/66/5, j'ai choisi tank car c'est la seule spé que j'aime jouer

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ronondex

Je postule car je cherche une guilde avec de bon joueur et une bonne organisation.

Je suis disponible tout les soirs, mais je ne raid que 3/4 soirs par semaine et j'organise mes soirés en fct des jours de raids.

Pour ce qui est du pve, j'ai clean woltk10 avec mon cham sur varimathras, j'ai clean naxx10 avec ma guilde actuelle (impitoyable), je ne fais pas ou peu de nax/sartha/arka 25 car je n'aime pas le pick up.

je veux quiter ma guilde ou je suis actuellement (impitoyable) car je trouve qu'elle manque cruellement d'organisation, mis a part quelques offs serieux les autres sont la pour faire joli et se permettent de critiquer des gens sur leur acte alors qu'eux meme ont fais pareil ya pas 5 min -_-'. Sinon j'ai fais à peut près tout se qui précède
wotlk.

Je joue depuis 4 ans a wow.

A part cela je suis quelqu'un qui s'investi dans ce qu'il fais, mais à partir du moment ou l'ont ne reçois pas de retour sur cet investissement je pense qu'il est temps d'allez proposer ses services ailleur, ou je l'espere ils seront plus apprécié. Sinon en raid j'aime bien leader, ou etre assistant, je ne pense pas que vous en manquiez mais c toujour bon à signaler.
Mes métier sont mineur/ingé.

J'ai lu le post a illu et si par hasard vous vous demandez si j'ai un autre stuff je vous repond desuite que jai un stuff dps,mais que jamais je ne respérais heal :)

j'ai bien sur lu votre Charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Ronondex [palatank] 80   Ven 6 Mar - 20:30

salut ronondex bon ben ca a l air pas mal a premiere vue experience ,stuff correct enchant gemmé et tout perso je met +1 sur un ptit test naxx 10.
vu qu on farme naxx10 trankilou en 2 soir et qu on manque de quelques classes pour attaquer le 25 tu aurait tout a fait ta place chez nous.
voila pas grand chose a rajouter on verra sur le tas .
merci de ta candidature et je pense a bientot raid .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Ronondex [palatank] 80   Ven 6 Mar - 20:44

Un +1 également, nous n'avons pas de palatank, classe très utile.

Niveau stuff et experience je pense que tu as largement ce qu'il faut, mais comme le dit sindryel, on verra sur le tas ^^

A très bientot je l'espere.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Ronondex [palatank] 80   Sam 7 Mar - 12:21

Coucou à toi, je dis +1 aussi, il y a quelques fautes d'orthographe mais la syntaxe reste correcte. :)
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Ronondex [palatank] 80   Sam 7 Mar - 18:13

Hello,

Merci d'avoir posté chez nous.
Effectivement ton stuff est plus que correct et en plus tu as de l'experience sur le jeu ce qui n'est pas negligeable donc +1 sans soucis.

Je tiens tout de meme a soulever un point avant de te guilder, histoire que nous soyons sur la meme longueur d'onde.
La guilde n'a repris de l'activite que depuis peu de temps et actuellement la majorite de nos membres est soit des anciens joueurs, soit des potes qu'on connait en IRL donc nous n'avons pour l'instant pas ressenti le besoin de mettre au point une quelconque hierarchie, chacun est assez mature pour se gerer seul ou pour contacter quelqu'un en cas de besoin.
Cependant les raids sont organises par Valeroso de la facon la plus serieuse possible.
Bref tout cela pour dire qu'on a pas de maitre de classe et que tout le monde a le grade membre ( a part Val et moi ) ce qui n'empeche en rien tout le monde d'etre implique.

Maintenant que cela est dit, nous restons dispo, si tu le souhaites toujours, pour un petit guildage.

See you soon :)
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Ronondex [palatank] 80   Dim 8 Mar - 21:32

Ya aucuns problème pour moi.
Une structure qui roule sans hierarchie c'est préférable à l'inverse.
j'te wisp ingame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Ronondex [palatank] 80   

[Accepté] Ronondex [palatank] 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1