AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Ronondex [palatank] 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronondex

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: sexmachine
Race: Humain(e)

MessageSujet: [Accepté] Ronondex [palatank] 80   Ven 6 Mar - 15:57

bonsoir,

Je m'apelle rémy j'ai 24 ans je suis ingénieur matériaux au chomage (merci la crise)

In game suis ronondex, pala tank 4/5t7,2 25 ,2 10, 27kpv unbuff, 23%esqu 18%par 20%bloc. j'ai aussi un démo que je monte de temps à autre lvl70.95 XD

Mon template est 0/66/5, j'ai choisi tank car c'est la seule spé que j'aime jouer

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ronondex

Je postule car je cherche une guilde avec de bon joueur et une bonne organisation.

Je suis disponible tout les soirs, mais je ne raid que 3/4 soirs par semaine et j'organise mes soirés en fct des jours de raids.

Pour ce qui est du pve, j'ai clean woltk10 avec mon cham sur varimathras, j'ai clean naxx10 avec ma guilde actuelle (impitoyable), je ne fais pas ou peu de nax/sartha/arka 25 car je n'aime pas le pick up.

je veux quiter ma guilde ou je suis actuellement (impitoyable) car je trouve qu'elle manque cruellement d'organisation, mis a part quelques offs serieux les autres sont la pour faire joli et se permettent de critiquer des gens sur leur acte alors qu'eux meme ont fais pareil ya pas 5 min -_-'. Sinon j'ai fais à peut près tout se qui précède
wotlk.

Je joue depuis 4 ans a wow.

A part cela je suis quelqu'un qui s'investi dans ce qu'il fais, mais à partir du moment ou l'ont ne reçois pas de retour sur cet investissement je pense qu'il est temps d'allez proposer ses services ailleur, ou je l'espere ils seront plus apprécié. Sinon en raid j'aime bien leader, ou etre assistant, je ne pense pas que vous en manquiez mais c toujour bon à signaler.