AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]illuminati [dk tank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté]illuminati [dk tank]   Dim 22 Fév - 23:58

bonsoir,

Je m'apelle Arthur j'ai 17 ans je suis en BEP éléctrotechnique.

Je suis illuminati, dk tank stuff épique / bleu avec 28k pv sans métier actuellement. J'ai aussi un prêtre heal qui vient de passer 80 et un voleur, mon ancien main, 70, renard.

Mon template est 23/43/5, j'ai choisi tank car c'est la seule spé que je n'ai pas joué à fond et j'aime me prendre des coups.

Je postule car je cherche une guilde active qui avance dans le pve HL et Pipoo ne m'a dit que du bien de vous.

Je suis disponible au moins 3 soirs par semaine, à par le mercredi, vendredi et samedi car j'ai une vie irl que j'entretient.

Au niveau de mon compte, je le partage avec mon père Exoset (war 80 chez Ombrelune) mais ce n'est pas gênant car il ne joue que la journée, pendant que je suis en cour, il me laisse le soir et m'aide pour tout se qui est farm.

Pour ce qui est du pve, je ne connais pas vraiment naxx car la guilde ou je suis actuellement (impitoyable) ne me prend pas en raid, se sont toujours les même qui y vont et j'ai envi d'avancer en pve. Sinon j'ai fais à peut près tout se qui précède wotlk. Je n'ai pas vraiment d'objectif en raid, à part réussir à tuer tous les nouveaux boss que blizzard nous fait.

Les guildes que j'ai fréquenté, à part Ombrelune avec le perso de mon père, ne sont pas vraiment révélatrice car j'ai beaucoup été pvp, se qui me donne une bonne réactivité.

J'ai commencé wow il y a un peu plus de 4 ans, toujours sur le même serveur se qui me donne une assez bonne connaissance du jeu.

A part ça je suis quelqu'un de sympathique qui n'aime pas les prise de tête et je prend wow pour un jeu donc je m'énèrve très rarement.

Bon je ne vais pas vous raconter toute ma vie, alors je vous laisse débattre sur ma candidature en espérant que votre réponse sera favorable.

Charte lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
saholin

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté]illuminati [dk tank]   Mar 24 Fév - 3:39

bonjour a toi illumin

merci d'avoir postulé chez nous

2 question a te poser

le faite que tu ne fasse pas de raid avec la guilde ou tu est actuellement viens d'une tension entre vous ou que tu ne sache pas tanker ou alors qu'ils se la joue trop "ma gueule d'abord les autre on verra bcp plus tard " ?

si au cas ou il n'y avait plus de place pour ton dk voudrai tu nous rejoindre avec ton prêtre ?
Tatsumaru

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Instable :P
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté]illuminati [dk tank]   Mar 24 Fév - 11:34

En gros tu lui dis OSEF de ton DK need ton priest ? sacré Saho !lol!

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté]illuminati [dk tank]   Mar 24 Fév - 13:46

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous . ( merci a Pipoo aussi :) )

Un petit lien vers l'armurerie aurait été sympa mais on va trouver ca :)

Sinon ben on va étudier tout ca, regardé avec notre roster de guilde si on aurait de la place et on te tient au courant bien entendu.

Bonne journée

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]illuminati [dk tank]   Mar 24 Fév - 17:17

merci pour vos réponses,

je ne vais pas en raid avec la guilde car ils sont très souvent ensemble, prio aux officier à se qui me semble avoir vu, la seule foi ou je suis allé en raid avec eux je suis resté la moitié de la soirée car ils estimaient que je n'avais pas encore assez de stuff se qui m'a un peu dégouté, pourtant en mt2 le tank des trash ne nécessite pas un stuff full épique mais bon.

Sinon en réponse pour le prêtre heal je suis désolé mais il reste chez les ombrelune par contre il sera sûrement disponible en cas de besoin pour raid / héro car il est à mon père mais il ne fait pas de raid avec sa guilde. Le guerrier 80 de mon père aussi sera dispo mais uniquement pour naxx malygos, enfin tout se qui se fait en guilde.

Je suis aussi actuellement entrin de up mon voleur 70 et plus tard aussi mon druide 70.

Se qui me fait donc principalement tank et heal de dispo, dps si vraiment besoin.

Mon main restera quand même le dk tank je précise :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]illuminati [dk tank]   Mar 24 Fév - 17:25

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Illuminati

je ne sais pas si le lien va marché on verra bien ^^
et je ne suis pas en présence givre dessus.
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté]illuminati [dk tank]   Jeu 26 Fév - 8:20

Bonjour, bonjour,

Nous avons discuté de ton cas et nous sommes tombés d'accord que si nous voulions pouvoir partir a 25, il nous fallait recruter.

C'est donc avec plaisir que nous te guilderons quand le coeur t'en dira :)

Bienvenue chez nous !!!

Ps : Juste pour info, as tu commencé a te faire un stuff dps en vu de la double spé ?

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]illuminati [dk tank]   

[Accepté]illuminati [dk tank]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1