AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé]monori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé]monori   Mer 11 Fév - 23:19

SALUT PERSEVERANCE
je m'appele NASSIM j'ai 23 ans etudiant en architecture algérien
IG :MONORI ,chevalier de la mort ,elf de la nuit, je monte un TDC pour le moment
avancement pré BC:je sui un dk (= c un reroll ^^) ac mon main clean MC ,BWL,AQ20,AQ40,ZG
BC:karahzan,gruul,ZA,hyjal,SSC,TK,conseil o TN
WOLTK:clean nax 10/25 jusqu'au saphiron/archa 10/25 /suctum obsidien 10/25 (ac ce perso j'ai pa les mm avancement sauf nax 25 ) je joue depuis 4ans sur WOW.
pour ma vision /objectif du jeux l'avancement du pve encor et encor et préparer a ULDUAR(si c bien ca le nom) entre aide et la sympathie :bounce:
je sui ds une guilde qui ma recruter soudainement alor voila lol!
Pourquoi Persévérance ? :j'ai bien raider ac des membre de la guilde et j'ai demander si vous recruter des DK alor je sui la de la prt de AYANAMII
mon template pour le moment est impie mais je préfere sang pour pve http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Monori .
stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Monori je prépare un stuff tank si bezoin
voial mon point fort disponibilité:7/7j 24/24h
j'ai mon stuff RG pour saphiron 417 RG
deja vu la charte et accepté

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé]monori   Jeu 12 Fév - 13:09

Bonjour,

Merci d'avoir posté, nous allons discuté de ta candidature pour te donner une réponse au plus vite.

En attendant bon jeu !

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé]monori   Jeu 12 Fév - 19:50

Salut ,