AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé]monori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé]monori   Mer 11 Fév - 23:19

SALUT PERSEVERANCE
je m'appele NASSIM j'ai 23 ans etudiant en architecture algérien
IG :MONORI ,chevalier de la mort ,elf de la nuit, je monte un TDC pour le moment
avancement pré BC:je sui un dk (= c un reroll ^^) ac mon main clean MC ,BWL,AQ20,AQ40,ZG
BC:karahzan,gruul,ZA,hyjal,SSC,TK,conseil o TN
WOLTK:clean nax 10/25 jusqu'au saphiron/archa 10/25 /suctum obsidien 10/25 (ac ce perso j'ai pa les mm avancement sauf nax 25 ) je joue depuis 4ans sur WOW.
pour ma vision /objectif du jeux l'avancement du pve encor et encor et préparer a ULDUAR(si c bien ca le nom) entre aide et la sympathie :bounce:
je sui ds une guilde qui ma recruter soudainement alor voila lol!
Pourquoi Persévérance ? :j'ai bien raider ac des membre de la guilde et j'ai demander si vous recruter des DK alor je sui la de la prt de AYANAMII
mon template pour le moment est impie mais je préfere sang pour pve http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Monori .
stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Monori je prépare un stuff tank si bezoin
voial mon point fort disponibilité:7/7j 24/24h
j'ai mon stuff RG pour saphiron 417 RG
deja vu la charte et accepté

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé]monori   Jeu 12 Fév - 13:09

Bonjour,

Merci d'avoir posté, nous allons discuté de ta candidature pour te donner une réponse au plus vite.

En attendant bon jeu !

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé]monori   Jeu 12 Fév - 19:50

Salut ,

Merci d'avoir poster ta candidature , moi je suis nouveau dans la guilde donc mes choix ne passe pas en priorité , mais ta candidature me plait pas mal et je serais plutôt d'accord pour l'addhesion apres un test.

Donc + 1 pour moi .

J'espere te revoir bientot , au revoir .

Cordialement Chanei
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé]monori   Mar 17 Fév - 10:36

Bonjour Monori,

Désolé de ne pas t'avoir contacté plus vite. Je t'ai whispé in game mais ce n'était pas toi donc bon finalement je viens posté ici .

Alors, on a fait un peu le tour et on a constaté que l'effectif des dps cac etait complet pour l'instant, je ne peux donc donner suite a ta candidature en tant que DPS .

Par contre, comme je l'expliquai a celui qui était sur ton perso, nous recherchons actuellement un tank pour pouvoir partir enfin a 10 en guilde uniquement, alors si tu es tenté par un respé tank, nous serions ravi de t'accueillir et de t'aider a te stuffer bien entendu.

Derniere chose, partage tu ton compte avec la personne que j'ai eu en whisp ou c'etait juste exeptionnelle? Car il n'est pas evident de partagé, on en a deja fait l'expérience auparavant.

Voila, ben j'attends ta réponse pour ma proposition, en attendant, bon jeu et au plaisir.

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé]monori   

[Annulé]monori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1