AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et c'est ainsi que s'achève une merveilleuse aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Et c'est ainsi que s'achève une merveilleuse aventure   Ven 20 Juin - 22:34

Et voila, le titre en dit long.....

Apres avoir discuter avec vos MDC suite a notre réunion ce soir nous sommes tous tombé d'accord sur la dure décision d'arreter les sorties raid Pve HL.

C'est sans aucun doute la décision la plus difficile que nous avons eu jamais a prendre mais il en va de notre interet a tous.
Bien entendu la guilde reste la, je ne vais nul part :)

Pour ceux qui le souhaite, vous etes les bienvenue pour rester avec les futurs Casus de Médivh :)
Pour ceux qui vont nous quitter pour des horizons meilleurs, je vous souhaite une tres longue et bonne route.
Pour ceux qui quittent le monde de wow, je vous souhaite un grand bonheur en Irl .

A tous, je vous remercie pour ces 2 longues années.
Sans aucun doute, ces mois passés a coté de vous m'auront fait grandir et m'auront permis de découvrir bons nombres de personnes différentes.

PS : Ne poursuivant plus notre avancée Pve, notre recrutement est donc a présent fermé pour toute les classes.
Bonnes chances dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas

Et c'est ainsi que s'achève une merveilleuse aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1