AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Jeu 19 Juin - 17:05

Bonsoir tout le monde

Je me permets de vous soumettre ma candidature au sein de votre guilde en tant que chasseur. Je vais être honnête, vous n'êtes pas la première guilde que j'ai visée car jugeant que votre avancée est trop poussée par rapport à celle que je pouvais prétendre. J'ai postulé pour Harmonie, No named ou encore Unskilled, je ne fais pas du multipost le post sur ces guildes sont encore ouvert mais la réponse est négative.

Mais j'ai bonne conscience qu'intégrer un hunt est aussi fréquent que le neige dans le Sahara...la même réponse, pas de place, les hunts c'est nul et j'en passe..vous me direz pourquoi postuler plus haut si on est pas pris plus bas donc je vous laisse regarder ma candidature et la réponse s'ensuit.

0 - Présentation IRL:

Je m'appelle Seg, j'ai 25 ans et je suis ingénieur d'affaire dans le génie civil, je vis sur Paris et après une grosse journée de labeur, je m'adonne à un de mes passe-temps le jeu en ligne, en fait WoW.
Je joue à Wow depuis plus d'un an et demi, ce que j'apprécie au point de vue jeu, c'est de pouvoir jouer avec des gens éduqués et disciplinés et pas ceux qui vous insultent à tout bout de champ, les kikoolol et encore moins le language texto. Je conçois que le jeu reste avant tout un plaisir mais quand un raid ou une instance se passe, le minimum est de respecter les joueurs. Je pense que mon sérieux et mon jeu sont fortement appréciés dans ces circonstances.

1 - Présentation du personnage

Jïnxx, Elfe de nuit, Chasseur spé précision
Mineur 375
Ingénieur 364

2 - Avancée

Kara clean, ZA premier boss, Gruul et maghté down, Void, Solarian avec renaissance eternelle
MC clean, Pic sup et inf

3 - Guilde et raisons:

Je faisais partie des Electrons Libres, une bonne guilde familiale, très ouverte et je ne la dénigrerai en aucun point. Mais je souhaiterai m'en défaire, car malgré la bonne ambiance, j'aimerai avancer dans le jeu et découvrir les dédales que nous offre Wow, relever le défi de l'avancée PveHL en trouvant une guilde de bonne constitution, évitant par ailleurs les gamins qui s'adonnent à insulter tout le monde et l'écriture texto.

4 - Persévérance:

J'ai souvent joué avec Xérius et Lolitta sur Kara en mode farm, qui me sont très symptahiques et de bons joueurs. Ce que je recherche c'est une avancée du jeu, des raids techniques et structurés...car j'avoue que je stagnais avec ma guilde, ne profitant des richesses de WoW, le jeu devient assez redondant. J'espère que votre guilde pourra m'apporter l'opportunit" d'aller plus loin (ou plus haut comme tina Arena)

5 - Template:

De 1 à 69, j'ai opté pour un template Bête pour me familiariser avec le jeu et surtout pour monter seul. Passé 70, j'ai choisi spé Précision, plus de dégât et une autre façon de jouer:dynamique et réactive et j'avoue apprécier cette spé, loin d'être asservie par le pet.

J'ai un stuff de l'ile de Quedanas donc à peu près l'équivalent du T5 (arme 2M, pantalon, gants, torse) le reste du stuff est partagé entre le Kara et Zul Aman.
lien:
http://medivh-eu.warcrafter.net/Jïnxx
Mon temps de jeu est de 48 jours dont 30 au level 70.

6 - Disponibilités:

Je suis dispo 3 soirs à partir de 19h jusqu'à 00H par semaine minimum, en fonction du boulot
beaucoup plus.

7 - Charte:

J'ai en effet lu la charte de la guilde et j'en accepte les termes.

C'est un peu long désolé mais bonne lecture.

++
Revenir en haut Aller en bas
saholin

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Ven 20 Juin - 3:27

Jinxx a écrit:

d'aller plus loin (ou plus haut comme tina Arena)

-1 la d'entrer de jeux ^^

sinon bonne chance pour ta candidature les place de chasseurs sont rare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Ven 20 Juin - 5:52

Salut

Partir avec un -1 d'entrée de jeu, il me faudra plus que de la chance^^

++
Théobald

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Combat
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Ven 20 Juin - 10:04

Oui les hunts c'est nul, surtout Darkdwarf :)
bonn chance pour la candidature :)
Théobald

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Combat
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Ven 20 Juin - 10:06

Tatsumaru

Personnage
Spé: Instable :P

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Ven 20 Juin - 11:52

Bonjour ami chassou
[Mode BH ON]
Niveau template c'est pas trop ça, now je ne sais pas si c'est voulu, mais pour une spé préci axé PVE HL t'aurais pu mettre 5 pts en aspect du faucon amélio, et 5 pts en morsures et piqûres amélio, réduction du CD de l'arcane shot useless. et focalisation du pet pour spé préci useless aussi
Niveau gemmage il te manque beaucoup de PA
[Mode BH OFF]
sinon je crois que le roster hunts est full, a confirmer avec Pipi :)
je te souhaite bonne chance l'ami

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Ven 20 Juin - 12:43

Euh une question ... Ton pseudo ne veut pas dire porte-malheur en anglais ? ^^

Sinon bonne chance pour ta candidature :)

Dernière édition par Sellena le Ven 20 Juin - 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Ven 20 Juin - 14:22

Hello Tatsu !

Oui le template est voulu..au début j'avais bcp de PA mais j'ai changé d'orientation en privilégiant le CC et me maintenant à 2100 de PA, dans mon ancienne guilde, buffés les hunts s'equivalaient en PA mais la différence se faisait en CC..après je pense qu'il y a pas un template universel, peut etre que je me trompe mais ça dépend de la façon de jouer de chacun :D

Et oui Sellena, Jinx c'est la poisse en anglais...GG bonne culture anglophone en tt cas..car
c 'est un vieux mot!

++
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   Ven 20 Juin - 17:18

Bonjour l'ami,

Tres jolie présentation bien complete et tout et tout ....

Malheuresement, le roster chassoux est actuellement plein et je ne peux répondre positivement a ta candidature.

J'espere que tu finiras par trouver ton bonheur.

Bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx   

Candidature [Chasseur spé précsion] Jïnxx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1