AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PhänToM [prêtre Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phäntom

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: ombre
Race: Draenai

MessageSujet: PhänToM [prêtre Ombre]   Mer 11 Juin - 22:27

Bonjour,

Ceci est une postulation d'un essai génétique fusionnel désastreux entre chepabis et démofine... Certes le coté prêtre de maman est indéniable, mais c'est le coté ténébreux de papa qui au fil du temps m'a envahi jusqu'au plus profond de mes entrailles et ce , jusqu'au bout de ma lame...

1-Présentation irl
Moi, PhänToM alias sébastien irl, 31 ans, travaille dans l'horlogerie en gros pour une marque que je ne citerai pas sous peine d'etre pris pour un dopé...

2- Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
PhänToM : Prètre ombre elfe de la nuit depuis sa naissance couturier/enchanteur 375 avec reroll herbo 375 aussi

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
avant BC : ZG / MC / BWL / AQ20 clean, 3 boss de AQ40, quelques try chez Naxx sans rien de concluant.
après BC : Kara / ZA (avec 3 timers) / Gruul / Magthé / SSC 5/6 (avec une 20aine de try Vash) / Oeil 3/4 (avec 1 try KT)

comme papa et maman avec l'experience tier6 en moins^^

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
Ce qui me plait dans le jeu, c'est de faire des trys sur de nouveaux boss et de galerer comme un chien avec des gens qui en veulent afin de les tomber...

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.
La Fraternité sacrée avec laquelle j'ai découvert les contenus bc et avec laquelle j'ai passer d'excellent moment en compagnie de ses membres, mais que j'ai quittée suite a de nombreux départ dont celui de démofine et chepabis que j'ai rejoins chez solaris qui est en train de disband...

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
J'ai pu constater votre avancée pve en parcourant votre forum ou regne la bonne humeur et j'ai ainsi remarquer qu'il y a encore plein de choses a decouvrir et a bosser ds les instances t6 qui ne sont pas chez vous en mode farm ce qui me convient tout a fait ! De plus j'ai moi aussi eu des echos positifs sur l'ensemble de la guilde ce qui a fait pencher la balance de votre coté

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
je suis actuellement sur un template 13/48 disci/ombre qui est je pense relativement standard en raid hl

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)
PhänToM : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ph%C3%A4ntom
avec médaillon alliance 2mn aussi

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
Bon ben je vai pas le cacher c'est la ou le bas blesse je ne peux plus jouer qu'un soir par semaine caus' of my wife who's gueule too much...
Cependant en étant prévenu la veille au maximum ou le jour meme ds de bonne condition, ce jour peux etre placé n'importe quand ds la semaine afin de remplacer au mieux un mec absent ou d'apporter un plus pour tel ou tel event... Bref voyez en moi plus un joker de qualité avec un gameplay que je pense etre bon (enfin faut test c'est dur d'etre objectif sur soi^^) et un stuff pas pourri plutot qu'un simple casu naab profiteur...
C'est ainsi que je remplacerai avec grand plaisir et toujours dans un souci d'efficacité par exemple le jeune etudiant qui le jeudi aura envie de se changer pour une fois les idées en se deboitant la tete avec ses potes^^

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...
RA 150-200
RO 100 environ

11- On veut voir en titre de topic votre Pseudo et votre classe.
oui

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?
ouep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PhänToM [prêtre Ombre]   Mer 11 Juin - 23:15

Stuff corect .
Template corect .

Dispo par contre :/
C'est loin d'etre tip top le 1 soir / semaine
Si jamais on te prend se sera peut etre comme touriste donc le soir ou tu sera present ne sera pas forcement celui ou tu poura raider

Sinon Comment est ton cycle dps ?
Eve

Grade : Grade 1

Personnage
Spé: Sacré
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: PhänToM [prêtre Ombre]   Jeu 12 Juin - 4:17

Salut phantom, comme le dit Tela tu as un template correct et un stuff qui suit cependant ton seul jour de dispo par semaine ne respecte pas la charte de guilde entierement et je ne peu donc pas retenir ta candidature. Il nous faut des gens disponibles et c'est vrai que faire avec des gens peu dispo ne nous arrange pas.
Merci quand meme d'avoir postulé chez nous et bonne continuation pour ta recherche de guilde
Théobald

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Combat
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: PhänToM [prêtre Ombre]   Jeu 12 Juin - 7:54

Festina !!! la mienne ne marche plus, je peux te l'envoyer? :)
bonne chance pour ta candidature !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PhänToM [prêtre Ombre]   Jeu 12 Juin - 15:35

bah y a l ecole de perseverance si tu veut
Phäntom

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: ombre
Race: Draenai

MessageSujet: Re: PhänToM [prêtre Ombre]   Jeu 12 Juin - 21:28

banquehiboux a écrit:
Stuff corect .
Template corect .

Dispo par contre :/
C'est loin d'etre tip top le 1 soir / semaine
Si jamais on te prend se sera peut etre comme touriste donc le soir ou tu sera present ne sera pas forcement celui ou tu poura raider

Faux... je ne demande pas a raider absolument un soir par semaine mais au contraire je me propose dans un role de remplacant (banc de touche style^^cf: coupeur de citron) qui depannera un soir de la semaine que "VOUS" aurez choisi !!! Ya toujours des imprevus qui font qu'un mec ne pourra pas etre la tel ou tel jour et c'est la que je me propose d'intervenir...
Si je raid pas pendant un mois np c'est le prix a payer du casualisme lol mais je ne vois que du bonus pour les deux parties... de nouveaux fight interessant pour moi et du depannage je l'espere de qualité pour vous !
Je pense ceci etre un bon deal pas spécialement pénible dans la réalisation donc si ca vous dis de m'essayer un soir afin de déterminer si oui ou non je peux etre ce remplacant alors faites moi signe je répondrai présent avec grand plaisir !

Pour mon cycle dps il varie en fonction de mon groupe et du style de fight mais sur du boss ca donne mot de douleur, toucher vamp, attaque mentale, mot de mort, fouet, fouet, etc avec refresh dot en permanence et tout le reste dès que up... je garde l'etreinte en cas de coup dur pour remonter le groupe ou si l'aggro est stable...

Voila merci d'avoir pris la peine de me lire, j'attends de vos nouvelles +++
saholin

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: PhänToM [prêtre Ombre]   Jeu 12 Juin - 22:50

tiens moi aussi j'ai une montre qui est peter lol!
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: PhänToM [prêtre Ombre]   Lun 16 Juin - 12:34

Bonjour bonjour,

Je suis le Tyran de cette guilde et je suis de retour apres 1 semaine d'absence.

Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe mais suite a des soucis que nous rencontrons actuellement au sein de la guilde je préfere mettre toute les candidatures en suspens.

Pas de nouvelles donc avant samedi, désolée et bon jeu en attendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PhänToM [prêtre Ombre]   

PhänToM [prêtre Ombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1