AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 19:09

Bonjour,

Alors ceci est une postulation groupée pretre + démo car on est un couple vivant ensemble et jouer a 2 dans 2 guildes différentes c'est pas top.

1 - Rapide présentation IRL
Moi, Demofine alias Mathieu dans la vrai vie, 27 ans / travail dans l'informatique.
Elle, Chepabis alias Copine euhh non Carine pour les non intimes, 30 ans / prof des écoles .

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Demofine : demoniste humain qui est couturier (je sais craft tout le set RO + la ceinture explo) + mineur pour etre indépendant au niveau des gemmes.
Chepabis : pretresse elfette (à grandes n'oreilles) qui est enchanteur (avec ame de givre :D)+ herbo pour etre indépendant au niveau des popos.

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
Alors on a tout fait ensemble tout pareil (meme les gosses).
avant BC : ZG / MC / BWL / AQ20 clean, 1er boss de AQ40, quelques try chez Naxx sans rien de concluant.
après BC : Kara / ZA (avec 3 timers) / Gruul / Magthé / SSC 5/6 (avec une 20aine de try Vash) / Oeil 3/4 (avec 1 try KT) / MH 4/5 avec 3 soirée try sur Archimonde / BT 8/9 avec 3 soirée try sur Illidan

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
Passer un bon moment en groupe les soirs a découvrir et tomber des gros méchants pas beaux.

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.
Fraternité sacrée ou nous sommes resté 3 ans environ, départ car pas mal de monde parti.
Solaris en test pendant 2 semaines (c'est là que j'ai tout fait mon XP a BT MH) et là la guilde est en cours de disband.

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Ninaeve et Istaran m'ont dit beaucoup de bien de vous, je n'ai pas postulé avant chez vous car vous étiez full démo. J'espere que la guilde me permettra de participer a des raids avec une bonne ambiance.

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
Demofine : 0/21/40 spé destru, raison : c'est la spé avec le plus gros dps actuellement je peux respé pour changer de pierre de soin au cas où.

Chepabis :
avant Solaris : 23/38/0 spé soins avec buff esprit amélio ==> bon pour du heal monocible
avec Solaris : 20/41/0 spé cercle, pas de buff esprit, gros heal + cercle très pratique pour BT pour soins de groupe très rapide.

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)
Chepabis : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chepabis
Demofine : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Demofine
On a tout les 2 le médaillon de l'alliance (très utile pour Archimonde).

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
En principe tout les soirs de la semaine sauf le samedi soir, de 20h a minuit, voir un peu plus s'il faut

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...
Chepabis : 350 Ro - 200 RA
Demofine : 350 RO - 300 RA - 365 RF (je tankais Léothéras en étant chez la Fraternité sacrée) - + stuff PVP si un encounter a besoin de plus d'endu.

11- On veut voir en titre de topic votre Pseudo et votre classe.
Vi
12- Avez vous lu la Charte de guilde ?
Vi aussi et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 19:49

OOOOOOOhhhh mais quel beau post clair et tout et tout, je ne dis pas ça parce que ce sont des potes :lol:
Je tiens juste à dire que ce sont deux très bons joueurs, il me semble que le roster démoniste est full mais je pense que ça serait dommage de passer à côté de Demofine. Pour Chepa je ne suis pas inquiète vu son niveau de jeu et vu que le recrutement prêtre est ouvert ^^
Je leur souhaite bonne chance pour la suite.

La p'tite Nina poulette

Moi je dis tout pareil, j'espère vous voir bien vite en raid avec nous les amis

Ista
Asara

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 19:57

Oh encore une prof ! xD

Bonne chance a tout les deux pour votre candidature.
Hexxar

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 20:30

Salut à vous !!

Grosse candidature, c'est indéniable.

Avec le manque récurrent d'effectif qui touche l'ensemble des guildes dans Wow, se priver d'un tel atout serait une hérésie.

Pour moi ce sera un gros +1.

Aux maitres de classes de donner leur avis.

Voir le profil de l'utilisateur http://perseverance.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 20:36

Pas mieux
+1 Pour la candidature et -1 pour le prof ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 20:58

je rejoins bh
Tatsumaru

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Instable :P

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 21:15

Tu vas être dans la mayrde Drizz avec une 2eme prof !! lol!
je vous souhaite bonne chance a tout les deux.

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 21:16

Mdr bh, moi je vais vous souhaiter bonne chance pour votre candidature :)
chepa

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 21:19

Oh la la, la seule chose que vous retenez c'est que je suis prof ;) . Bon ben j'avoue, je suis prof des école en maternelle, j'ai 24 petits monstres en Moyenne Section et Grande Section (les 5/6 ans). :D

Merci pour vos posts (sauf le -1 pour la prof ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 21:44

J'ai toujour des mauvais souvenir de maternelle :/
Néanmoins les prof on surment de pire souvenir ^^
J'ai retenu un autre bon point Tu est une femme sa aide pour la candidature .

Sinon le template du daymo me parait particulier .
Il est spé ombre D'apres l'enchant Ame de givre ^^
Mais Il a mis des point de template pour diminuer le temp de cast d'incinéré .
C'est voulu ou c'est juste qu'il n'y avait pas d'endroit ou metre le reste ?
Atasanté

Personnage
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Mer 11 Juin - 21:53

Cool, tu es prof de maternelle, pile le bon niveau pour apprendre à ecrire à Drizzt :).

+ 1 pour la candidature :)
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Jeu 12 Juin - 6:45

Pour répondre il n ya pas vraiment d endroit ou mettre le reste sauf le jour ou blibli nous mettera un template fonctionnel et pas que pour remplir des cases
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Jeu 12 Juin - 8:19

Alors pour te répondre banquehiboux la base du template destru c'est : la reduc de 0.5 s de la bolt , l'ISB, dévastation + ruine, la réduc d'aggro, ombreflamme, contrecoup (3% cc), + le sacrifice dans la branche démo, le reste c'est accessoire je dirai. Mon cycle DPS sur tout les boss est TREEEES compliqué : Malé - bolt -bolt - bolt - .... - bolt donc que des dégats d'ombre. Bon parfois les mobs sont insensible ombre ou alors sont sensible au feu; donc là c'est interressant de faire du dégat feu, voila pourquoi y a un up des dégat feu (à savoir que quand j'ai fait ce template le talent Tempete ardente ne faisait que un up de 2% de dégat feu par point, et c'est qu'avec le dernier patch qu'il réduit en plus l'incinéré). De plus je tankais léothéras donc avoir un petit up de 8% de dégat feu permet d'avoir plus d'aggro.
Bon maintenant si c'était a refaire je prendrais peut etre la réduc de 5% de mana sur les sorts de destru, malgrès que tout le monde disent que ca sert a rien, moi je trouve que faire 1 bolt de plus sur une barre de mana, ca ramène moins de connexion a faire, a voir mais c'est pas transcendant comme changement.

J'espère avoir répondu à ta remarque.
PS: je n'ai pas encore l'enchant Ame de givre sur mon arme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Jeu 12 Juin - 15:33

Cool, tu es prof de maternelle, pile le bon niveau pour apprendre à ecrire à Drizzt

Moi j ai pas mal fini ata je suis pas policier hein ata :D
Zhor

Personnage
Spé: Ombrelock powaa

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Jeu 12 Juin - 15:39

drizztfr a écrit:
Cool, tu es prof de maternelle, pile le bon niveau pour apprendre à ecrire à Drizzt

Moi j ai pas mal fini ata je suis pas policier hein ata :D

ata c au moin faire des citations drizz

@demofine : perso jsuis aller chercher protection du neant + suceur d'ame qui sont a mon gout plus interessant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Jeu 12 Juin - 16:16

Protection du néant c'est pas top quand tu tank Léo ou Illidan, tu n'a plus d'aggro car tu es insensible donc bon voila ^^, sinon on peut gratter 1 point à ajouter pour suceur d'ame oui peut-etre, surtout que je ne me sert jamais de la conflag.
tok'ra

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Qui brule !

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Jeu 12 Juin - 17:00

Ben disons que l'avantage de suceur d'ame c'est que il te permet d'avoir un appoint de regen quoi :)
Aldrien

Grade : En Test

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Jeu 12 Juin - 17:14

Comme quoi, tous des suceurs ces démo
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Jeu 12 Juin - 20:43

Citation :
+ suceur

je le savais Zhor !!
Dorha

Personnage
Spé: Affliction

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Ven 13 Juin - 10:09

Slt je ne me prononcerai que sur la candidature de demofine, pour Chépabis, je laisse Eve faire son travail :).

Alors oui le post est joli, oui c 'est alléchant, oui il y a de l'expérience, seulement voila actuellement le roster demoniste est vraiment archi plein, nous sommes même trop selon moi (7 !). Ce qui fait qu'il est parfois difficile de faire tourner correctement ce petit monde. Dans l'ensemble chaque demo raid deux fois par semaine en moyenne, parfois moins et rarement plus.

Ainsi tu comprendra qu'ajjouter un membre ( si bon soit il), réduira encore plus le nombre de fois où tout les monde pourra raid dans la semaine.

Pour cette seule raison je ne peux pas retenir ta candidature. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite en espérent que tu trouves une guilde qui te convienne.

Merci tout de même d'avoir pensé à nous.
Eve

Personnage
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Ven 13 Juin - 11:09

Moi qui voulais accepter la pretresse pour manque de heal ces temps ci, je suppose par le refus de dorha que l'un ne viendra pas sans l'autre.

Comment voyez vous le verre? à moitié vide ou à moitié plein. A bon entendeur.

Dernière édition par Eve le Ven 13 Juin - 12:07, édité 1 fois
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Ven 13 Juin - 11:16

entendeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Ven 13 Juin - 12:05

Bon ben bonne continuation PVE les Persé, pour ma petite Chepa c'est elle qui verra ce qu'elle fait, elle devrait vous répondre ce soir.
Ninaeve

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Ven 13 Juin - 15:42

Et zut, c'est dommage ça! On ne vous l'a pas dit, ils ont tout un étage dédié aux soirées lan chez eux. Enfin bon tant pis c'est couillon quand même :(
chepa

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   Ven 13 Juin - 18:39

Nina on aura essayer de vous rejoindre ;)

Demofine ne pouvant intégrer votre guilde, je retire donc ma candidature. Désolée Eve. (Il faut acheter AOC à vos demo pour qu'ils aillent voir ailleurs ^^ ) .

Bonne continuation à tous +++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]   

Chepabis [Pretre Heal] + Demofine [Demonoob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant