AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seta

avatar

Nombre de messages : 812
Age : 29
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Gayzou
Race: Humain(e)

MessageSujet: Clip.   Sam 17 Mai - 9:40

Voila la nouvelle star de demain !

pas de titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clip.   Sam 17 Mai - 9:44

musique merdique, cadrage merdique, Chorégraphie merdique, clip merdique, paroles merdique, chanteuse...... voila quoi.

Ca va surement faire un succé en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Atasanté

avatar

Nombre de messages : 1840
Age : 31
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Clip.   Sam 17 Mai - 10:11

Ca pue la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Sam 17 Mai - 12:34

Hahahaha mon idoleeeeeeeeeeeee !!!!!!

Ce que je trouve énorme c'est que cette nana t'as beau lui dire qu'elle sait pas ni chanter, ni danser elle persévère lol!

Un sacré exemple de courage, faut lui laisser ça tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hexxar

avatar

Nombre de messages : 594
Age : 38
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 19/08/2006

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Clip.   Sam 17 Mai - 12:41

Pitchounette a écrit:
Hahahaha mon idoleeeeeeeeeeeee !!!!!!

Ce que je trouve énorme c'est que cette nana t'as beau lui dire qu'elle sait pas ni chanter, ni danser elle persévère

Un sacré exemple de courage, faut lui laisser ça tout de meme .

Et c'est ainsi qu'a l'aube de Mai 2008 naqui le nvo logo et Symbole de Persérance, OMG !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perseverance.frbb.net
Osirius

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 40
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration rapide
Race: Gnome

MessageSujet: Re: Clip.   Sam 17 Mai - 19:19

:|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Sam 17 Mai - 21:35

MDR si Cindy devient notre logo, Ichinose devient votre GM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clip.   Sam 17 Mai - 22:52

Si elle devient le logo de Persé .. je rejoins les rangs de la choucroute team ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvir



Nombre de messages : 673
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Clip.   Dim 18 Mai - 9:10

Rien a dire elle est au top prete pour devenir notre future GM elle a juste a chanter le boss se casse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acemite

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé:
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Clip.   Dim 18 Mai - 10:44

Mdr paye ta blonde ^^

y a une brune a l'arriere qui est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaru

avatar

Nombre de messages : 941
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Instable :P
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Dim 18 Mai - 11:23

+1 Ace ! bien vu

_________________


C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Dim 18 Mai - 11:31

Tatsu je vais t'envoyer une poupée gonflable pour ton anniversaire car tu sauterais sur tout ce qui bouge ma parole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaru

avatar

Nombre de messages : 941
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Instable :P
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Dim 18 Mai - 11:37

ben fais gaffe a toi aussi d'ailleurs,je t'ai en focus :P

_________________


C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Dim 18 Mai - 11:40

Avant de m'atteindre il te faudra passer par Val, et ça c'est pas gagné :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seta

avatar

Nombre de messages : 812
Age : 29
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Gayzou
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Clip.   Lun 19 Mai - 16:33

vous connaissez rien a la bonne musique,elle roxx du paté dur steu nana. ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tok'ra

avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 26
Grade : Grade 2
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Clip.   Lun 19 Mai - 16:34

Hum vale vs tatsu ^^


Prenez les paris messieurs dames , qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seta

avatar

Nombre de messages : 812
Age : 29
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Gayzou
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Clip.   Lun 19 Mai - 16:36

Tok'ra a écrit:
Hum vale vs tatsu ^^


Prenez les paris messieurs dames , qui gagnera ?

val va gagner avec coup de bite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tok'ra

avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 26
Grade : Grade 2
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Clip.   Lun 19 Mai - 16:43

Moi mais si tatsu lui fait une coupure de bite il fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaru

avatar

Nombre de messages : 941
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Instable :P
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Mar 20 Mai - 8:45

oué moi je me bats avec ma copine, elle a un vagin carnivore, Val ne fera pas long feu face a elle

_________________


C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Mar 20 Mai - 9:00

Moi je propose qu'on essaye de soulager les hormones de Tatsu en envoyant 1 gayzou par semaine.

Je propose d'envoyer Link pour la premiere semaine, suivi par Ichi, Ata, drizztfr .....

En 8 semaines les monstres devraient avoir eu sa dose et on retrouverait un Tatsu un peu moins surexité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaru

avatar

Nombre de messages : 941
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Instable :P
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Mar 20 Mai - 9:02

Bah ecoute Pipi,moi ça me va,du moment que ça a un trou je UP lol!

_________________


C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Mar 20 Mai - 9:03

Ce qu'il ne faut pas lire, abusayyyyyyyyy.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaru

avatar

Nombre de messages : 941
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Instable :P
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Mar 20 Mai - 9:04

Ah AH :P

_________________


C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette

avatar

Nombre de messages : 3816
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Clip.   Mar 20 Mai - 9:05

Tu devrais avoir honte mais vient voir maman Pitch cette été on va t'emmener draguer à Paris plage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhor

avatar

Nombre de messages : 244
Age : 29
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Ombrelock powaa
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Clip.   Mar 20 Mai - 9:24

Tatsumaru a écrit:
Bah ecoute Pipi,moi ça me va,du moment que ça a un trou je UP lol!


@ pitch: comme on dit en alsace, un loch iss un loch si tu voit ske jveut dire :p







pauvre tasu il m'inquiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clip.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-Clip] Animation bionicle 3D
» [Clip] Montage réveil de Mata Nui + Glatorian
» Geek Clip.
» Clip Street Fighter
» [Musique] RADIO CLIP Backintoys ! Remember... (Tube n°11).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: Discussion libre (partie publique) :: Vidéos & Screenshoot - Liens Web-
Sauter vers: